Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEW † i'm lost and single guy!
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

MATTHEW † i'm lost and single guy!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’ambiance chez toi était devenue insupportable. Timoteï t’en faisait voir de toutes les couleurs avec toutes ces filles qu’il ramenait, une différente par soir mais tu ne restais pas là sans rien dire. Non, tu te vengeais, tu lui faisais vivre d’autre chose horrible. Tu lui cassais ses coups évidemment mais là tu n’arrivais plus à supporter cette colocation qui était devenue quelque chose de catastrophique. Tu décidais donc de préparer un sac, un petit sac certes mais tu y avais mis assez d’affaires pour deux ou trois jours et au pire tu reviendrais prendre d’autre affaire si besoin est. Tu prenais donc ton sac sur ton épaule et tu descendais en bas de ton immeuble pour prendre ta voiture est partir. Au moins, il ne t’aurait plus dans les pattes. Ça lui fera du bien à lui comme à toi. Tu partais donc avec ta voiture direction chez Matthew. Cela faisait longtemps que tu ne l’avais pas vu ainsi que Milie ta filleule qui venait de débarquer dans ta vie. Tu roulais quelques minutes avant d’arriver devant la maison de Matthew. Tu garais ta voiture et descendais de cette dernière avec ton sac. Allant jusqu’à la porte, tu frappais sur cette dernière jusqu’à ce que ton ami vienne t’ouvrir. « Dis-moi tu as la possibilité de m’héberger quelque temps ? » Tu le regardais avec un petit sourire aux lèvres afin qu’il accepte plus facilement ton arrivée. Peut-être voulait-il passer du temps avec sa fille, ce que tu pouvais totalement comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je recherchais desperement des colocataires. J'avais posté une annonce sur internet, mais appart une de mes anciennes sexfiend, quoi que actuel sex friend, qui était venu pour le plaisir de nos retrouvaille, je n'avais eu aucune proposition. Milie était la elle aussi, je venais de la posé dans son parc elle jouait avec ces jouets pendant que je cherchais sur interenet. Puis j'entendis frappé. Comme d'habitude quand Milie est la Kaly allait se posté a coté d'elle, trop protectrice cette chienne. J'allais ouvrir, je tombais nez a nez avec ma Grace. J'esperais qu'elle est pas fait une connerie. Elle me demandais si elle pouvais venir vivre chez moi.
"Alors tu peu rester autant de temps que tu veux, t'as pas fait de conneries au moins????" Bah ouais je suis comme ça c'est ma Grace je veux pas qu'elle est des ennuie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais d’arriver devant chez Matthew. Oui, tu avais besoin de partir de chez toi pour quelque temps voir pour toujours, il n’est pas dit que tu annonces à Timoteï que tu rends cet appartement, car tu ne pouvais plus vivre avec lui. Vous ne vous supportiez plus enfin surtout lui et toi ça te pesait beaucoup et tu n’en pouvais plus. Tu étais donc partie te ressourcer chez Matthew, tu savais que c’était un endroit paisible et ta filleule était de la partie. Tout pour te rendre heureuse. Il venait ouvrir sa porte et tu lui souriais faiblement alors qu’il acceptait ta demande, essayant quand même de savoir si tu n’avais pas fait de bêtise. Tu entrais dans la maison et déposait ton sac sur le canapé te rendant directement près du parc. Tu caressais la tête de Kaly, avant de tendre les bras à ta filleule qui te faisait un énorme sourire. « Ça dépend ce que tu appelles connerie. » Tu grimaçais en prenant Milie dans tes bras. « Ma chérie viens voir tata ! » Tu embrassais sa joue, te retournant vers Matthew avec un sourire aux lèvres. Tu jouais avec les mains de ta filleule et elle rigolait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh lala, Grace me cachais quelque chose. Je n'aimais pas du tout ça. Elle allait prendre ma fille, sa nièce, sa fieulle. JE sentais elle se cachait derrière la petie.
"Te caches pas derrière t'as fieulle toi!!!! Qu'es ce qui se passe???????" Je tiens a ma Grace, c'est ma perle, on ne touche pas a ma Grace et j'ai tendance a être bien trop protecteur avec elle, je le sais maos j'ai pas envie de lâcher le morceau, et oui je suis mode impulsif et protecteur. Je venais faire un bisous a Milie, elle adore sa tante et préfère toujours être avec des femmes, vu que je n'avais pas été la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne lui cachais pas quelque chose de bien grave à pars que tu avais trompé Timoteï avec Konrad qui était reparti pour Londres et qui depuis Timoteï te faisait vivre un enfer. Ce n’était qu’une fois de plus la vie palpitante de Grace St-James. Tu prenais ta filleule dans tes bras et tu lui faisais des sourires. Elle te regardait avec ses grands yeux et c’est en la regardant que tu rêverais de redevenir une enfant c’était tellement le bon temps pour toi. Tu lui embrassais le front alors que Matthew venait également embrasser sa fille. Il te disait de ne pas te cacher derrière cette petite et tu rigolais légèrement. « Au moins, je suis sûre que tu ne me frapperas si je l’ai dans les bras. » Tu soupirais légèrement avant de regarder Matthew à nouveau. « J’ai trompé Timoteï pendant le Spring Break. Il était distant, il était jamais là pour moi alors je suis retourné dans les bras de Konrad. C’était une erreur je le sais mais une nouvelle fois Konrad avait été là pour moi, sauf qu’aujourd’hui il s’est encore barré à Londres ! Je n’arrive pas à me détacher de lui mais il le faut Matthew. Konrad me fait beaucoup plus de mal qu’autre chose. Et puis, j’ai voulu être honnête avec Timoteï sauf qu’il l’a mal pris mais depuis notre retour à Cambridge c’est affreux, il me fait vivre un enfer, il ramène pleins de filles là-dedans et ça me gonfle. Je me suis défendue mais maintenant je ne supporte plus, j’en ai marre d’être humiliée, je ne me sens même plus chez moi. Il est rancunier et il compte bien me le faire payer encore et encore. » Tu soupirais à nouveau, t’asseyant sur le canapé. Tu chatouillais Milie, la regardant rire, tu riais aussi. C’était tellement bon d’entendre ce petit rire cristallin d’enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle c'était jetté sur sa fieulle, oh sa sa vallait rien de bon, surtout après ce qu'elle venait de me dire. J'avais bien peur de se qu'elle allait m'annoncé, c'est ma Grace, ma protégé, j'avais peur de se qu'elel allait me dire. Elle m'expliquait tout.
"Doucement doucement. Ok t'as foiré, t'es amoureuse du qu'elle du coup? Je connais pas celui que tu as trompé! Mais c'est sur que t'as fait une betise, mais en tout cas il a pas a te le faire payé comme ça. Je cherches des colocs, je serais ravie que tu restes! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t’étais assise sur le canapé, Milie était sur tes genoux et tu t’amusais avec ses petits doigts alors qu’elle agrippait les tiens. Tu expliquais à Matthew ce qu’il s’était passé et il te disais que tu avais fait une bêtise mais que Timoteï ne devait pas te faire payer ça toute ta vie non plus. Tu haussais les épaules. « J’étais vraiment bien avec Timoteï, j’ai vraiment merdé mais maintenant je ne pourrais pas retourner avec lui, il me hais. Je l’ai vraiment blessé. » Tu regardais ta filleule, alors que ses grands yeux bleus était pointé sur ton visage. « Ne deviens pas comme tata Gracie ma puce, parce que tu n’es pas prête de te trouver un mari mais grâce à ça, dans 16 ans, on sortira en boite toutes les deux et on ira draguer ! » Tu riais doucement en lui faisant un gros bisous sur sa joue. Tu te relevais alors que Matthew t’annonçait qu’il voulait bien que tu restes ici. Tu venais déposer un baiser sur sa joue. « Merci t’es vraiment un ami toi. » Tu regardais Milie qui tapait dans ses petites mains en rigolant. « Demain on va aller faire du shopping ma chérie ! Tata elle va t’acheter pleins de choses ! » Elle rigolait de plus bel, passant ses doigts dans tes cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Grace jouer avec ma fille, j'avais vraiment bien choisie sa marraine. C'était domage que ce n'est pas collé avec son ex, elle avait l'aire d'y tenir, mais elle avait foirée et lui était clairement pas près de lui pardonné.
"C'est que c'est pas le bon Grace.... au faite dit moi que t'es pas dans la guerre anti Eliot toi!" Ouais j'avait une coloc Eliot, on était pas forcement ami pour l'instant mais elle me dérangeais pas plus que sa et c'était une amie de Layhanna; d'ailleurs faudrais que je lui en parle, d'elle. J'allais déjà voir sa réponse a ma question. Elle parlait ensuite de faire sortir ma fille en boite!
"Non mais je crois pas non, ma fille elle vas terminé au couvent plutôt qu'en boite! " Oui je suis hyper protecteur avec mon bébé.
"Je serais toujours la pour toi ma Grace tu le sais bien" Elle voulait l'enmener faire du shopping.
"Bah avant que je la dépose chez Lehanne a 11h, ouais je doit partagé mon bijou"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pauvre Matthew toujours à ton service. Jamais il ne t’envoie chier, jamais il te dit que tu fais de la merde ou je ne sais quoi. Il est toujours là, adorable, souriant à te rassurer sur tout. Si ça ce n’est pas un vrai ami, tu ne sais pas ce qu’est l’amitié alors. Tu lui souriais doucement, reportant rapidement ton attention sur Millie qui avait emmêlé ses doigts dans tes cheveux et qui commençait à s’énervait. « Oh, oh doucement ma puce. » Tu démêlais doucement sa petite main et déposer un baiser dessus avant de soupir nostalgique à l’enfant que toi tu as perdu. Tu chassais bien vite cette pensée de ton esprit, alors que Matthew t’interloquais en te parlant de la guerre anti-eliot. Tu tournais la tête vers lui. « Non, je m’en fiche, du moment qu’elle ne marche pas sur mes plates-bandes. Pourquoi tu sors avec une eliot ? Elle aime bien Millie sinon tu la dégages ou c’est moi qui le fais ! » Tu le fixais genre ta fille passe avant tout le reste, serrant doucement ta filleule contre toi. La pression était redescendue et Matthew t’avait calmé. Tu rigolais avec lui désormais, il voulait mettre Millie dans un couvent. Tu levais les yeux au ciel. « Fais attention, qu’elle ne fasse pas comme sa tante et qu’elle devienne une rebelle ». Tu riais doucement, alors qu’il te disait que tu pouvais l’emmener demain matin faire du shopping mais avant onze heures, car à onze heure, il devait l’emmener chez Leanne, la mère de Millie. Tu soupirais. « Dis à Leanne qu’elle vienne habiter ici ça sera plus simple pour tout le monde. » Tu souriais, fière de ton idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace n'avait pas tout compris elle pensait que je sortait avec une Eliot. Bah c'est pas faux je "frequente" une Eliote un peut plus poussé que les autres et qui m'interesses mais la je parlais de Beverly je n'étais pas près de parlé de Lahy a qui que se soit.
"Non, je suis pas avec une Eliot, c'est juste une nouvelle coloc!" Bah quand même je couche pas avec mes coloc, sur tout sur je sais très bien qu'elle est une des meilleurs amie de Lahy.
"Non je crois pas" JE voulais pas faire venir Leanne ici, sa serait bizarre et encore plus pour la petite, la elle comprenait que papa et maman était pas ensemble.
" Je voudrais bien avoir ma fille, mais je ne peu pas..." J'avais encore du mal de parlé de ma fille sans pensé au bébé que j'auraus du avoir avec Sienna...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)