Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate & Victoria- Prom? - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


Tate & Victoria- Prom?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Prom?

feat. Tate&  Victoria
Tout était si simple avec Victoria, je me demandais pourquoi toutes les filles ne pouvaient pas tous être comme elle, ca nous rendrait la vie moins compliqué aux mecs et une femme comme Victoria, sa possède des standards, on ne pouvait pas se permettre d'être ami avec une fille de la Eliot House sans en valoir la peine. Je savais déjà que tous les deux ont allaient faire des ravages sur le tapis rouge ou à l'entrée au bal. Les cavaliers ou cavalières des président(e)s des confréries étaient choisies méticuleusement car c'était pas n'importe qui qui pouvait se mériter d'être vu au bras de sa présidence mais Victoria avait été un choix parfait pour moi car elle avait été une super bizut et c'était une super amie alors déjà se savait qu'il n'aurait aucune prise de bec ou de crise de jalousie à l'horizon on allait simplement s'amuser, ainsi j'oublierais le désastre de l'année dernière. Je hochais la tête à ses propos, j'avais eu vent que deux bizuts mathers avaient réussis à s'infiltrer dans les murs de la Eliot House et avait saccager la chambre de Victoria, sa m'avait mis dans une colère noir. Je riais légèrement en disant: ''Simplement à l'idée qu'il y avait deux mathers chez nous, je devrais faire démolir la confrérie et en acheter une nouvelle flambant neuve pour éliminer toutes traces de ces sans-cervelle.'' J'allais me venger, c'était garanti. Je représentais pas peut-être la présidence d'Anastasiya et Andy mais j'allais les rendre fier. Je regardais Victoria et fit mine de regarder autour de moi comme pour me rassurer qu'on était vraiment seuls tout les deux: ''Notre vengeance sera servi sur un plateau d'argent, je te le promets Vic. Faudrait trouver une manière de les faire chanter et le tour est joué en notre faveur.'' terminait-je avec un clin d'oeil. Je voyais que le vent se levait et je dis à Victoria:''On rentre à l'intérieur si tu veux? Et pour ce qui est de ta chambre, il y beaucoup de chambres vacantes toutes meublés déjàa prête, tu prends celle que tu veux sauf la dernière dans le couloir du dernier étage car c'est la mienne.''~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa façon d'être me touchait réellement. Qu'il s'agisse de ce qu'il avait fait pour moi ce soir, ou de ce qu'il venait de dire après que je lui ai parlé des bizuts mathers. Je voyais dans son regard qu'il était réellement outragé par ce qu'il s'était passé, et ses paroles exprimaient mot pour mot ce que je pensais moi-même. Oui, j'aurais aussi voulu effacer toute trace de leur passage dans ma chambre, mais n'importe quelle décoration ne changera rien à la colère que j'avais contre ces filles qui avaient osé fouiller dans mes affaires, et tout saccager de la sorte. Elles le payeraient, c'était certain, et je sentais que Tate serait parmi les premiers à m'aider. J'avais de la chance de l'avoir comme ami, vraiment, et comme président. C'était ma première année à Harvard alors je n'avais pas connu les autres, mais cela ne m'empêchait pas de penser qu'il était parfait pour cette position. Au plus profond de lui, il incarnait à la perfection les valeurs de la Eliot House, des valeurs que je partageais en tous points.

Je sentis à nouveau un frisson me parcourir l'échine. Tate sembla l'avoir senti aussi, puisqu'il suggéra qu'on rentre à l'intérieur. J’acquiesçais, et sortis à sa suite, quittant le magnifique carrosse pour rejoindre la Eliot House. Je marchais doucement à ses côtés, et, juste avant de rentrer, me tournais à nouveau vers lui et vint déposer un léger baiser sur sa joue -pour le remercier de tout ce qu'il avait fait, et parce que j'en avais tout simplement envie-, avant de m'engouffrer à l'intérieur.
(Invité)