Invité
est en ligne
Invité
Prom?
feat. Tate& Victoria
Tout était si simple avec Victoria, je me demandais pourquoi toutes les filles ne pouvaient pas tous être comme elle, ca nous rendrait la vie moins compliqué aux mecs et une femme comme Victoria, sa possède des standards, on ne pouvait pas se permettre d'être ami avec une fille de la Eliot House sans en valoir la peine. Je savais déjà que tous les deux ont allaient faire des ravages sur le tapis rouge ou à l'entrée au bal. Les cavaliers ou cavalières des président(e)s des confréries étaient choisies méticuleusement car c'était pas n'importe qui qui pouvait se mériter d'être vu au bras de sa présidence mais Victoria avait été un choix parfait pour moi car elle avait été une super bizut et c'était une super amie alors déjà se savait qu'il n'aurait aucune prise de bec ou de crise de jalousie à l'horizon on allait simplement s'amuser, ainsi j'oublierais le désastre de l'année dernière. Je hochais la tête à ses propos, j'avais eu vent que deux bizuts mathers avaient réussis à s'infiltrer dans les murs de la Eliot House et avait saccager la chambre de Victoria, sa m'avait mis dans une colère noir. Je riais légèrement en disant: ''Simplement à l'idée qu'il y avait deux mathers chez nous, je devrais faire démolir la confrérie et en acheter une nouvelle flambant neuve pour éliminer toutes traces de ces sans-cervelle.'' J'allais me venger, c'était garanti. Je représentais pas peut-être la présidence d'Anastasiya et Andy mais j'allais les rendre fier. Je regardais Victoria et fit mine de regarder autour de moi comme pour me rassurer qu'on était vraiment seuls tout les deux: ''Notre vengeance sera servi sur un plateau d'argent, je te le promets Vic. Faudrait trouver une manière de les faire chanter et le tour est joué en notre faveur.'' terminait-je avec un clin d'oeil. Je voyais que le vent se levait et je dis à Victoria:''On rentre à l'intérieur si tu veux? Et pour ce qui est de ta chambre, il y beaucoup de chambres vacantes toutes meublés déjàa prête, tu prends celle que tu veux sauf la dernière dans le couloir du dernier étage car c'est la mienne.''~
(Invité)