Invité
est en ligne
Invité
⚤ Gabidy« Oui je m’en rend compte à chaque fois que j’essaye d’enfiler mon jean préféré » Dis-je avec un sourire c’est vrai que ça devient réel de plus en plus et j’ai peur terriblement peur ce que je ne me prive pas de dire à Gabriel d’ailleurs « J’ai peur de pas être à la hauteur » Je n’ai pas l’instinct maternelle je suis une fille plutôt égoïste et je vais devoir faire passer mes intérêt après celui du bébé est-ce que j’en suis capable ? Je ne suis pas certaine mais je ne vais pas avoir de choix que de le découvrir. Je ne sais pas quoi dire oui non peut être va te faire foutre trop d’option s’offre à moi « Je sais pas.. puis merde ok mais alors à certaine conditions » J’hallucine c’est lui qui m’invite mais c’est moi qui pose mes conditions je suis vraiment une princesse dans mon genre « Je veux te payer un loyer le temps que je serai là c’est non négociable je ne suis pas une fille entretenue ; Ensuite faudra qu’on pose des règles je ne souhaite pas tomber sur Swan ou une autre fille en petite culotte » Non non je ne mets pas Swan sur le tapis et non non j’ai pas vu vos sms « Oh et je pourrai refaire ma chambre en rose ? Oui c’est un peu con sachant que je ne resterai que peu de temps mais quand même.. » Je pose pas mal de conditions je sais mais je suis comme ça j’ai besoin de mon petit univers pour me sentir à l’aise « Tu regrettes déjà avoue » Il va me fermer la porte au nez si ça continue. Gabriel ne répondit rien et préféra m’attirer sur le canapé. Je me laissai faire comme toujours avec lui et son compliment me fit sourire « Merci c’est un peu grâce à toi » Sans lui je n’aurai jamais été enceinte. Par contre sa question m’interpella comment répondre à ça.. « Pourquoi tu me pose cette question ? » J’aimerai pouvoir lui dire la vérité mais je ne peux pas car oui il me fait souffrir mais pas volontairement « La vie est compliquée Gab l’amour aussi ça fait souffrir c’est comme ça » Dis-je en attrapant sa main entrelaçant mes doigts aux siens « Tu ne t’en rend pas compte mais tu es un homme électrisant Gab il suffit de regarder autour de toi on est toute là à graviter autour de toi Swan , Suzy , moi.. On veut toute quelque chose que tu ne peux pas nous offrir du moins pour le moment alors oui c’est sûr c’est pas très agréable mais on ne peut pas t’en vouloir tu as été clair dès le début » Dis-je en lâchant sa main relevant la tête pour pouvoir accrocher mon regard au sien « Je n’y connais pas grand chose aux relations amoureuses Gab j’ai été amoureuse une seule fois dans ma vie et je n’ai jamais réussi à m’en sortir, mais je sais qu’en amour il ne faut pas se poser de questions et je crois que tu t’en pose beaucoup trop et moi aussi » Il faut dire qu’il y’ a de quoi aussi « Peut être qu’un jour tu auras le déclic tu te dira merde c’est elle ça toujours été elle ou peut être que ça sera moi je ne sais pas..Je ne sais pas non plus ce que je veux lui..toi » Dis-je avant de prendre sa main de nouveau et la poser sur mon ventre « Mais ça c’est réel, ça c’est simple ça c’est nous et rien que pour ça Gabriel ça mérite de se battre et attendre que tu sois près » Dis-je en fermant les yeux oui je viens de lui dire que j’attendrai qu’il soit prêt je me contredis je dis que je ne sais pas si c’est lui mais au final je ne le sais très bien que c’est lui je l’ai dans la peau et je l’ai aussi dans le ventre (a)
Désolée je me suis emballée là trop de révions je crois
(Invité)