Invité
est en ligne
Invité
⚤ GabidyJe culpabilise un peu à l’idée d’envoyer Gabriel chercher mes moindres désires en pleine nuit mais si il le fait c’est parce qu’il en a envie non ? Ou bien plutôt qu’il est obligé mais ce n’est pas grave après tout c’est à cause de lui si je suis enceinte c’est de sa faute et il doit assumer les conséquences de ses actes (a) . J’ai bien conscience de ne pas être au top de ma forme en ce moment et de lui en faire voir d’un peu toutes les couleurs mais je compte bien me faire pardonner. Je ne sais pas bien comment, surement pas en l’envoyant chercher des trucs impossibles en pleine nuit mais ça c’est le carburant qui va me donner une idée. En ce moment je passe le plus clair de mon temps avec Alex. On discute pas mal mais on ne fait pas que ça non plus, sauf que plus je passe du temps avec Alex plus j’ai l’impression de replonger dans le passé, un passé qui ne me convient plus vraiment je crois. Je suis attachée à Alex et je n’aime pas le voir comme ça mais j’ai l’impression qu’il m’utilise pour un objet, pour oublier sa peine de cœur. Mais est-ce que je peux lui reprocher quelque chose sachant que je fais pareil ? Je me jette dans ses bras pour oublier l’homme à qui je pense trop souvent. Mais ça serait beaucoup mieux si ça pouvait au moins marcher. M’enfin bref réalisant à quel point j’ai l’air dégueulasse je me lève filant à toute à allure dans la sale de bain me changer, au lieu de mon vieux jogging et de mon haut de pyjama rose j’enfile une ravissante nuisette qui par le plus grand des hasard me va encore. Une fois les cheveux coiffés je me recouche dans mon lit attendant Gabriel, mais plus les minutes passent plus je me demande si vraiment il va venir. J’en ai tellement marre de l’attendre que je m’endors même comme une larve dans mon lit, enfin comme une ravissante larve on va dire
(Invité)