Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhy are you doing this ? ♣ Joam - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Why are you doing this ? ♣ Joam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why are you doing this ?
J'en peux plus d'attendre son choix, d'attendre qu'elle accepte qu'on soit officiellement ensemble, et franchement je commence à perdre patience, et je ne préfère me dire qu'elle blague plutôt que de me dire qu'elle est sérieuse. Je regardais le sol, attendant qu'elle me parle, et là elle me dit clairement que ce n'est pas une bonne idée. Quoi ? Comment ça ce n'est pas une bonne idée. Je relève le regard vers la jeune femme, et je pense que ça peut se voir que je blessé, complètement blessé de sa décision. " Quoi ? Tu me fais marcher... Dit moi que tu me fais marcher... " J'espère qu'elle me fait marcher et qu'elle n'est pas sérieuse, sauf qu'elle a l'air bien sérieuse en me disant ça, et j'ai qu'une seule envie, me casser d'ici. Pourquoi elle m'aurait dit que je suis plus qu'un ami, pour finalement me dire qu'elle ne veut plus rien avec moi. Pourquoi elle me fait ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ca a été trop vite entre nous Priam. » Notre relation était passée bien trop rapidement de rien à tout, il y avait surement anguille sous roche, mon explication tenait parfaitement la route même si ce n'était pas ce qui motivait mes choix pour le coup. Je me sentais terriblement mal. « Ne rend pas les choses plus difficiles qu'elles ne le sont... » Mon ton n'est pas du tout à la rigolade mais alors vraiment pas et surtout pas quand je le vois tourner les talons pour partir. Comme un réflexe ma main attrape la sienne et n'a pas envie de la lâcher. « Ne le prends pas comme ça, je crois qu'on s'est précipité alors que... alors que toi même tu n'as même pas terminé ta précédente histoire... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why are you doing this ?
J'encaissais tout. Elle me dit que ça a été trop vite entre nous. Je suis bien d'accord, mais les coup de foudre, ça existe, non ? J'ai réellement des sentiments pour elle. Et je voulais réellement pouvoir être en couple avec elle, pouvoir lui dire à quel point je tiens à elle, chose que je ne pouvais pas lui dire pour le moment. " Pourquoi tu m'as pas dis ça plus tôt Joey ? " Demandais-je finalement. Elle aurait pu me dire ça avant, pour éviter que je m'attache à elle, que je me fasse des films. Je ne voulais pas rester plus longtemps ici, j'avais envie de partir, alors je prends la direction de la porte, mais elle me retient par la main. Mais je la fais lâcher mon bras. Je suis juste trop dégoûté pour le moment. " Tu sais très bien qu'avec Chrissy c'est fini... C'est toi que j'embrasse, à qui je fais l'amour et à qui j'ai demandé d'être ma cavalière, pas à elle... Tu sais qu'elle ne m'a pas recontacté... " Oui je lui disais tout. Et plusieurs fois elle m'avait posé la question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais pour la fille à qui l'investissement dans une relation faisait peur... Ce n'était pas totalement vrai mais pas totalement faux non plus. J'avais peur, peur que ma leucémie revienne, peur de le voir souffrir à chaque fois qu'elle se développerait un peu plus et qu'elle finirait peut être par m'enlever. Cette peur là c'était un véritable problème pour moi et il le savait, je lui avais dit que je n'étais surement pas capable de le laisser près de moi si jamais cela se produisait... Mais en plus de cela j'avais sérieusement l'impression d'être une horrible personne aux yeux de Chris, de m'être jouée de lui parce que j'avais maintenant des sentiments pour le mec, à l'époque sans importance, qui m'avait embrassé alors que nous étions en couple. C'était trop de choses qui me faisaient me perdre complètement dans ce que je voulais et me faisaient repousser Priam ce que je n'avais pas du tout envie de faire à la base. « Mais si elle le faisait ? Si elle te rappelait en te disant qu'elle se souvient de tout qu'elle est désolée de t'avoir trompée et qu'elle t'aime comme au premier jour ? C'est vers elle que tu irais... C'est trop tôt... Trop tôt pour se lancer dans quelque chose alors qu'on se connait à peine. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why are you doing this ?
Je comprends vraiment plus rien, je suis perdu. L'autre jour, elle me fait comprendre que je suis plus qu'un ami pour elle. On fait l'amour sans protection, et généralement c'est le couple que le font par choix. Faut que le couple soit assez stable pour en arriver là, et on l'était déjà en quelque sorte. J'ai de sincères sentiments pour elle, pourquoi elle me fait ça ? Pourquoi elle ne m'a pas stoppé plus tôt alors ? Qu'est ce qui s'est passé pour qu'elle change d'avis de cette façon ? Elle me parle de Chrissy, mais ça n'a rien à voir avec elle. Chrissy c'est de l'histoire ancienne maintenant. Elle ne se souvient plus de moi et si ça se trouve, elle ne s'en souviendra jamais. " Mais arrête Joey ! C'est toujours toi qui parle d'elle ! Elle m'a trompé, qu'importe qu'elle se souvienne de moi ou pas, elle a couché avec un autre, et ce n'est pas la première fois qu'elle trompe son mec ! Je ne retournerais pas avec elle ! " Merde, j'ai été clair quand même. Je ne retournerais pas avec Chrissy. Je ne vais pas m'aventurer dans une relation avec Joey si je pouvais retourner ma veste à tout moment pour pouvoir retourner avec Chrissy. " On se connaît à peine ? Je crois que t'as appris beaucoup de choses sur moi Joey et pareil pour moi. " Après tout je savais pour sa leucémie, et elle savait pour mon passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais parce qu'elle me fait peur cette nana ! T'étais amoureux d'elle, elle t'a peut être trompée mais on aurait jamais couché ensemble au Spring Break si t'avais pas eu besoin de l'oublier... Et tu l'as dit toi même il n'y a pas eu que moi... Comment tu peux savoir si vite que c'est avec moi que tu veux être... Au milieu de tout ça... » J'avais les larmes qui montaient aux yeux, il rendait les choses tellement difficiles. C'était dur de se servir de choses existantes pour rendre l'éloignement crédible même si dans un sens, cette situation me permettait de soulever d'éventuelles inquiétudes. « Tu sais ça oui... Mais tu ne sais pas ce que je prends au petit déjeuner, je ne sais pas quel est ton parfum de glace préféré, ni la musique que tu aimes écouter... Des petites choses... On est directement passé aux bombes dans nos vies, c'est comme quand tu touches le jackpot sans passer par la case départ... C'est trop rapide. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why are you doing this ?
" Mais n'oublie pas que je t'ai embrassé bien avant Chrissy, bien avant tout ça, c'est parce que tu me plaisais Joey... J'ai rencontré Chrissy et oui je l'ai aimé, mais entre temps elle m'a trompé à la première occasion, avec le premier venu, je pourrais jamais lui refaire confiance Joey... Je m'en fiche des autres filles, c'est toi que j'ai rappelé, c'est à toi que je pense... Mais au final, ce que je te dis ne sers à rien. " Répondis-je en la regardant. Elle me connaît, du moins elle connaît ce qui me ronge depuis tant d'année, que peu de personne savent à vrai dire. Je sais pour sa leucémie, et elle m'a dit que peu de personnes étaient au courant aussi. " T'as raison... On ne se connaît pas... Et je devrais y aller... Je suis pas venu te parler pour qu'on soit amis, alors je pense qu'on devrait arrêter... Arrêter tout ça... " Ooh bordel Priam retient tes larmes. Je suis trop sensible comme mec, et c'est vraiment dur de me retenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est ça tu n'es pas venu pour qu'on soit ami, je ne vais pas te retenir... » Ma voix est légèrement tremblante lorsque je dis cela, comment ne pas l'être ? J'ai l'impression que mes jambes sont en coton et que je vais m'effondrer, ça fait mal, mal au coeur, et je déteste ça. J'ai l'impression de repartir quelques années en arrière avec Jasper... Je ne pensais jamais revivre ça, j'espérais avoir à ne jamais revivre cela. « C'est vrai que les simples amis ne se confient pas des choses si importantes... » Je disais cela comme un regret de lui avoir confier mon secret alors qu'il n'en était rien. Après tout cela, je ne voyais pas comment il pourrait revenir vers moi... Les mots avaient surement dépassés ma pensée, trop blessés le jeune homme, en fait rien que le simple fait de refuser de former un couple l'avait blessé comme jamais, tout comme moi. Je me détestais, sérieusement je me détestais, j'aurais envie de disparaitre mais non je restais là à le regarder, les yeux plein de larmes, c'était en total contradiction avec toutes mes paroles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why are you doing this ?
Non je ne suis pas venu lui parler pour qu'au final on redescendre au stade d'ami, qu'on a pas réellement été à vrai dire. On a de suite partagé des moments intimes tous les deux. Et c'est vrai dur, j'ai vraiment du mal à me dire que tout cela est terminé, que je ne la prendrais plus dans mes bras la nuit, que je ne l'embrasserais plus, et que je ne sentirais plus son corps contre le mien. " On est pas de simples amis, tu veux pas plus, je vais pas te forcer. " Je la voyais pleurer face à moi, et je dois vraiment prendre sur moi pour ne pas pleurer à mon tour. Non Priam, tu ne vas pas pleurer une nouvelle fois à cause d'une fille. Et pourtant si, je craque, et je laisse échapper une larme, que je m'empresse d'essuyer alors que je la regarde droit dans les yeux. " Aurevoir Joey... " Je ne pouvais pas rester plus longtemps pour le coup. Fallait que je sorte d'ici, alors j'ouvre la porte, pour ensuite la refermer derrière moi, et ramasser mes affaires de cours à la table où nous étions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Attends Priam...

Ma gorge est nouée et ma voix ne sort pas même si j'ai envie de le retenir de tout lui expliquer mais non c'est trop tard. Il sort de la salle en fermant la porte derrière lui j'ai du mal à bouger dans un premier temps puis je le suis. Il quitte la bibliothèque je rassemble mes affaires rapidement et tente de courrir pour le rattraper alors que la vieille qui surveille me fait les gros yeux parce qu'on fait une nouvelle fois trop de bruit. Je me dépêche et finis par prendre sa main après avoir passé les portes. Sans me prévenir sans lui donner son avis et surtout sans relation avec notre discussion je viens déposer mes lèvres sur les siennes en fermant mes yeux pour en profiter au moins une dernière fois... Lorsque je rouvre les yeux il est toujours là surpris ou énervé je n'en sais rien.

- Tu me pardonneras.

Non quand il saura il me détestera sûrement encore plus d'avoir fait tout ce qu'il m'avait demander de ne pas faire : l'écarter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)