Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhy are you doing this ? ♣ Joam
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


Why are you doing this ? ♣ Joam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why are you doing this ?
Je m'attache vraiment beaucoup à Joey, et j'aimerais vraiment qu'on officialise notre relation, parce qu'après tout, on a tout d'un couple, non ? On s'embrasse en public, on fait l'amour, on dort ensemble, et on passe notre temps à s'embrasser. Regardez un couple, et on verra que des ressemblance. Elle est jalouse lorsque je suis trop proche d'une femme, et moi je le suis aussi en la voyant avec un autre mec. Mais bizarrement, il y a deux jours, je lui avais demandé si on pouvait se voir, et elle ne m'a pas répondu. Ce n'est pas son genre, généralement elle me répond dans la minutes. Mais là rien, alors je n'ai pas relancé, peut être ce qu'elle a pu ressentir pour moi est partit, peut être qu'elle ne veut plus de moi ? Bref, je décide d'aller bosser un peu à la bibliothèque, sait-on jamais que je tombe sur des étudiants dans ma classe, avec qui je pourrais bosser. Mais au lieu de ça, je vois Joey et je vais directement vers elle, m'asseyant face à elle. " Alors depuis quand Mademoiselle ne répond pas à mes messages ? " Demandais-je taquin tout de même. Elle a peut être oublié ou qu'elle n'a pas vu, je ne sais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma discussion avec Chris a vraiment perturbé ma relation avec Priam... C'est fou comme les hommes peuvent foutre le bordel dans notre vie. Je suis à peu près sûre de vouloir être avec Priam et de vouloir officialiser mon couple avec lui parce que même si on ne veut pas l'admettre on est un couple, et voilà que Chris m'en envoie plein la tête sur le fait que je me suis foutue de lui pendant notre relation et tout, que je ressentais déjà des choses pour Priam... Incensé ! Mais les choses s'étaient mal combinées, avec ça qui m'avait fait me poser des questions sur ce que j'étais vraiment et un mauvais résultat dans ma prise de sang, j'avais complètement oublié de répondre à Priam pour qu'on se voit... Ou j'avais fait exprès en fait... J'allais bien, Demyan me l'avait confirmé mais ce mauvais résultat me tracassait, j'avais peur que ce soit un signe avant coureur d'une éventuelle rechute... Je n'en savais rien. Peut être valait il mieux que je m'éloigne du Quincy avant que nous souffrions tous les deux d'un écartement plus tard ? Je n'en savais rien mais c'était ma technique d'encore et toujours. Sa voix me fit sortir de ma rêverie, enfin plutôt de mes révisions de relations internationales dans lesquelles je m'étais plongée pour éviter de trop tergiverser. Je fis un bon sur ma chaise et tentais de sourire, mal à l'aise. « Hey Priam ! Désolée, comme tu vois .. euh peu de temps en ce moment beaucoup de boulot. » J'étais brève, légèrement froide, évasive. Cela ne me ressemblait pas et ne ressemblait pas à la Joey jalouse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why are you doing this ?
Quand je vois Joey à la bibliothèque, directement je retrouve le sourire et je suis bien décidé à aller lui parler, et surtout lui parler de nous, parce que j'en ai marre de cette situation. Qu'est ce que je suis censé dire à mon entourage ? Que je suis en couple ou pas ? Ou alors je dois leur dire qu'une fille me plaît vraiment beaucoup, qu'on s'embrasse en public, mais qu'officiellement on n'est pas en couple ? Oui c'est compliqué, alors j'ai besoin de rendre ça officiel, si du moins elle le veut évidemment. Alors je ne tarde pas à la rejoindre, m'asseyant face à elle, un grand sourire aux lèvres. Je suis content de la voir, mais à voir son expression, elle n'est pas si content de me voir. Merde qu'est ce que j'ai fais ? " Même pour un petit message ? " Demandais-je finalement. Moi aussi j'avais du boulot, mais quand il s'agit de voir Joey, je n'ai plus de boulot, je m'en fiche un peu. " Ca va ? " Demandais-je quand même. Généralement elle est quand même plus content de me voir non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déteste voir Priam se sentir coupable de quoique ce soit et se poser des questions face à moi à cause de moi alors qu'il n'a rien fait. C'est cruel de ma part, j'en suis consciente mais c'est pour notre bien à tous les deux je fais cela, que je m'écarte avant de rendre les choses trop sérieuses, avant de les rendre officielles pour les briser après en fait. Je crois que j'ai fait fausse route sur toute la ligne, je ne suis pas prête à prendre le risque de me laisser aller à des sentiments et qu'on ait des sentiments pour moi alors que je suis surement condamnée à une rechute de la maladie. « Je suis désolée, j'ai fait quelque chose après, j'ai oublié de te répondre. » Mes dents viennent se planter dans ma lèvre inférieure, il est craquant quand même... Cela va être dur de s'éloigner de lui et surtout s'il s'accroche, mais il le faut j'en suis convaincue, pour la maladie et pour rester droite dans mes bottes et que Chris me croit. « Oui oui ca va et toi ? Fatiguée mais ça va. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why are you doing this ?
Je comprends pas vraiment ce qui se passe en réalité. Je vois bien que Joey n'est pas dans son assiette. Elle ne m'a toujours pas adressé de sourire, alors forcément ce n'est pas normal et je me pose des questions. Peut être que je me pose des questions pour rien, si ça se trouve, elle est vraiment débordé par le travail, je ne sais pas. Elle aurait oublié de me répondre. Bon ok ça peut arriver, mais bon c'est rare quand même, alors je lui demande si tout vas bien. " Ca va bien... " Bon si elle va bien, on peut parler de la raison pour laquelle je voulais la voir, non ? Je voulais officialiser tout ça, et j'espère juste ne pas me prendre de vent, parce que là j'aurais vraiment du mal à comprendre, en sachant ce qu'on vit tous les deux. " Je voulais qu'on parle de nous... " Lui avouais-je finalement en passant ma main dans ma nuque, signe que je suis stressé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voulait parler de nous. Avant ma discussion avec Chris et une lettre de l'hôpital sur un petit point sombre de mes analyses je lui aurais sauté au cou, même en plein milieu de la bibliothèque, en lui disant qu'il n'y avait rien à dire que j'étais aussi bien avec lui qu'il pouvait être avec moi et que oui je voulais qu'on soit ensemble tous les deux, vraiment. Mais non, là ce n'était pas possible. Mais comment lui dire cela alors qu'en fait je n'avais aucune envie que ces mots sortent de ma bouche, que je n'avais aucune envie de lui faire du mal parce que oui je commençais vraiment à ressentir un truc fort pour lui, et oui, même en si peu de temps... On était des coeurs d'artichauts dans la famille, entre Judith et moi il ne fallait pas nous en vouloir. « Qu'on parle de nous ? Ici ? On est dans la bibliothèque Priam, je ne suis pas sûre que ce soit le meilleur endroit et le meilleur moment pour le faire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why are you doing this ?
Oui je veux parler de nous, parce que j'en ai marre de ne pas savoir ce que nous sommes, alors j'ai vraiment besoin qu'on en parle, qu'on mette un nom sur notre relation. Finalement, elle me dit que ce n'est pas l'endroit et ni le moment. Je fronce alors les sourcils en la regardant. Si elle voulait qu'on soit ensemble, elle s'en ficherait pas mal qu'on soit dans la bibliothèque, elle devrait être contente que je veuille qu'on soit en couple. " Qu'importe qu'on soit dans une bibliothèque Joey... J'veux qu'on mette un nom sur nous... " Lui avouais-je en la regardant. Voilà je veux être en couple avec la jeune femme, et j'espère quand même qu'elle accepte, qu'elle le veuille aussi à vrai dire. " Juste dit moi que tu veux la même chose que moi... " Demandais-je en quelque sorte en la regardant. Bon aller dit moi oui Joey.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ou...» Non impossible de lui dire oui, juste impossible même si mon coeur fonce dans cette direction... Alors pour ne pas lui dire oui et ne pas lui dire non en espérant qu'il ne m'oblige pas à en arriver là je préfère celle qui ne comprend pas. « Un nom sur nous ? Mais qu'est ce que tu veux qu'on soit Priam ? » Un couple oui la réponse était tellement logique mais je préférais jouer les cruches qui ne savent pas du tout de quoi on peut parler. Je détestais vraiment cette situation. Sauf que si j'étais la cruche qui faisait semblant de ne rien comprendre, la cruche qui surveillait la bibliothèque elle venait bel et bien de capter qu'on parlait beaucoup trop fort pour le lieu. J'entrainais alors Priam dans une salle de travail libre non loin de là.« Viens par là on va se faire virer de là sinon. » Mauvaise idée surement de n'être que tous les deux en sachant sur quoi la discussion va porter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why are you doing this ?
Mon coeur failli loupé un battement, mais elle me disait clairement pas non, bien au contraire. Elle me demande ce que je veux dire par là. Elle se fout de moi là ? Je ne réponds rien, parce que franchement je ne sais pas quoi penser. Elle le fait exprès pour me faire marcher là ? C'est impossible autrement, elle doit forcément comprendre ce que je veux lui dire. Finalement, elle m'entraine dans une salle de travail pour qu'on y soit plus tranquille et qu'on puisse parler librement. " Tu sais très bien de quoi je veux parler Joey, de nous, de toi et moi... " Je passe ma main dans mes cheveux, complètement perdu pour le coup. J'espère qu'elle me fait marcher quand même, mais bon je suis en train de perdre espoir, si vraiment elle voulait qu'on soit ensemble, elle m'aurait clairement répondu que oui elle le voulait. Mais elle ne l'a pas fait, me faisant bien douter quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je n'ai jamais été aussi mal à l'aise de ma vie et que Priam ne sait plus dans quel coin de la pièce se mettre pour se faire tout petit ou même disparaitre... Ou alors il cherche la caméra cachée parce qu'à sa place je penserais directement à cela en effet. Lorsqu'il reprend, je finis par détourner le regard et le porter sur la poignée de la fenêtre, c'est très intéressant comme point fixe. « Je crois pas que ce soit une bonne idée Priam... » Je lâche ça comme une bombe, totalement à contre coeur alors que ma gorge se noue et que j'ai l'impression que je vais étouffer. Cette sensation est horrible.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)