Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Sunshine ► Ruben - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appel de Sunshine ► Ruben

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel en cours...
« Ça va les chevilles Werner ?. De toute façon, elles n'auraient pas osé, car elles n'auront eu qu'à poser un seul regard sur moi pour comprendre qu'il ne fallait pas t'approcher. Et pourtant, il paraît que j'ai des hanches de déesse... » Et on allait se passer de dire d'où venait cette rumeur. « Et t'arranges rien en m'appelant mini Cat ! Goshh, j'ai rien entendu !. » Là, t'étais encore plus honteuse. « Mais, j'avoue que c'était mignon et sexy à la fois et que j'ai encore la photo... » Dis-tu en rigolant. Puis quoi ? Qu'on trouve ça bizarre, tu t'en fichais parce que tu faisais ce que t'avais envie et t'attendais pas l'avis d'autrui. « Oh ouaiii, ce même pote qui m'a embrassé et qui a toujours envie de le faire j'en suis certaine, mais trop d'égo pour avouer. Ouaichh, c'est mon pote. Sérieux, carrément dans un clip ? Tu vises haut déjà. » Tu riais de plus belle et même que tu ne faisais plus attention à ton amie, elle est passée où d'ailleurs ?. Surement devant le frigo de la cuisine. T'en profitais vite fait. « T'es du genre à embrasser tous tes potes ? Même les mecs ? Si c'est le cas, j'aurais du soucis à me faire. » Ou seulement les jolies demoiselles et rien que d'y penser, t'en devenais jalouse. Mais enfin, tu le taquinais là. Te couchant à plat ventre, tu balançais machinalement tes jambes dans les airs. « Tu m'dois des cookies encore, j'espère que t'as pas oublié !. » Okey ils étaient délicieux, mais tu te cachais derrière cette excuse pour pouvoir le revoir encore.
hopen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as des hanches de déesses, à en faire pâlir Miss Monde. Et j'veux voir la photo. C'est pas négociable. dis-tu avec un sourire sur le bord des lèvres. Un sourire qui ne s'en décrochait pas depuis que tu l'avais au téléphone en fait. Dixit celle qui n'a pas résisté à l'envie de violer ma bouche. J'aurais pu viser plus haut encore. Genre la tournée de Madonna. Ou MJ. Mais lui, c'est un peu trop tard. T'étais un graaand danseur de salle de bain ouais ! Et elle revient sur le sujet du baiser. Non t'embrasse pas tous tes potes. Les mecs ? Eurk, tu ne veux pas te souvenir du jour où t'as embrassé le gars que tu détestes le plus pour faire plaisir à ton ancien meilleur pote. BEURK ! J't'arrête Sun. C'est uniquement parce que tu sentais la noix de coco okay ? Et que ça, j'peux pas y résister. Tu vois, c'est un peu comme un aimant et un trombone. Ils s'attirent l'un et l'autre. Bah la noix et de coco et moi, c'est pareil. réponds-tu sérieusement, tâchant de cacher ton hilarité. Parce que tu le savais, elle était bien capable d'aller s'acheter un labello à la noix de coco pour que ton coeur s'ouvre à nouveau. Enfin.. c'est pas comme si y'avait besoin de ça. Beurre de cacahuètes cette fois, ça t'ira ? Plus de noix de coco. Trop dangereux. Non vraiment, pas envie de finir en homard au fond de la marmite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel en cours...
« Oh pas tant que ça quand même. Et j'ai quoi en échange si je te montre cette photo ?. Parce que j'vais me foutre la honte et ça mérite bien quelque chose en échange. » Après ça, t'allais te venger sur ton amie et t'attendais d'ailleurs son retour. « Tu n'avais qu'à pas être irrésistible point. Et si tu commençais par l'apprentissage, c'pas mieux ?. » Et tu pourrais toi-même lui apprendre à ne pas marcher sur les orteilles de sa partenaire. « Vraiment ?. T'insinues que mes lèvres n'y sont pour rien ? Ummm, donc si jamais j'donne de la noix de coco à un putois, tu ne pourras pas t'empêcher de l'embrasser c'est ça ?. J'pourrais tenter l'expérience avec un cochon tout plein de boue, ou bien j'sais pas, un babouin ? Oh y a tellement de possibilité, même un mec en fait. » Bah ouai, il venait bien de dire que ça l'attirait comme un aimant non ?. Puis rhoo, tes lèvres avaient meilleur goût que la noix de coco zut !. « Ça m'irait. Faut bien varier les saveurs hein. » Et comme ça, tu prouveras que t'avais pas besoin de noix de coco pour qu'il fonde sur tes lèvres.
hopen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En échange ? J'sais pas, tu vas m'voir danser. Ca devrait suffir pour compenser la honte de cette photo tu trouves pas? Y'avais pas plus honteux pour toi que de danser en public, même si tu t'marrais à chaque fois hein. C'est juste les autres qui se moquaient de toi. Toi, t'aimais bien. Toi, irrésistible ? La conversation devient trop bizarre pour deux ex devenus "pote" selon tes propos. M'apprendre à danser c'est comme apprendre à Nut à faire de la guitare. C'est pas possible. Ton chimpanzé - qui te comprends mieux que personnes, sachons le - se met à hurler et te frappe le genou. Tu ébourrifes sa tête poilue en éclatant de rire. C'est bon Nut, j'déconne. Enfin.. Sunny, non tes lèvres n'y sont pour rien. Et puis tu sais quoi ? On va s'arrêter là. Cette conversation prends une tournure trop bizarre, j'poserais jamais mes lèvres sur un putois ou un cochon ni même un babouin. dis-tu en riant. Ouf, la conversation était passée sur les cookies. Des cookies que tu ferais au beurre de cacahuètes cette fois. Ou alors on pourrait les faire ensemble ces cookies ? Tu m'donneras tes petits secrets de fabrication. Nut se remet à sauter sur le lit, poussant de drôle de cris. Ok ok, très bien. Ensemble, avec Nut. Ca t'irais Sun' ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel en cours...
« Trop facile !. T'arrives toujours à tes fins toi !. Pfff, j'me demande pourquoi j'suis faible quand il s'agit d'toi. Mais ouai, pour ce que tu vas endurer, ça compensera ! Donc je t’envoie cette photo desuite. » Tu quittais quelques instants le combiner pour lui send la photo. Et oui tu venais bien de dire que tu le trouvais irrésistible parce que toi t'avais envie d'être honnête, t'avais pas envie de te cacher derrière des milliers d'excuses et puis il savait déjà que t'étais encore accro à lui donc ouai, pour le reconquérir t'allais devoir mener la danse. Chose que t'aurais jamais pu faire à une certaine époque parce que t'étais trop conne. « Rien n'est impossible Werner. Quand on veut on peut. » Et tu le voulais donc t'allais tout faire pour l'avoir. « Même Nut est d'accord avec moi j'suis certaine. J'te fais encore de l'effet et ça c'est une certitude. T'auras beau fuir ou te cacher derrière de nombreuses excuses, mais tu ne pourras pas lutter longtemps, pas tant que j'ferais tout pour que t'arrêtes de lutter et fais gaffe, tu pourrais retomber amoureux. » Et là, tu faisais place à une Sunshine plus déterminé que jamais. Il ne t'avait jamais vu dans cet état et dommage que tu ne puisses pas voir son visage, ni même entendre les battements de son cœur à cet instant. « Oh j'suis pas dupe, t'vas prendre mes petits secrets et t'en servir pour charmer d'autres demoiselles. Ouai, mais non, un chef ne révèle jamais ses secrets. Puis, je les partagerai qu'avec Nut !. » Dis-tu en éclatant de rire et en entendant Nut au bout du fil. T'allais pouvoir enfin le revoir, car quand même, c'était lui la cause de votre rencontre et même de la naissance vos sentiments et de votre couple passé. Ouai, tu te souvenais encore lorsqu'il poussait Ruben à se coller à toi. Un vrai petit cas à part. « C'est d'accord et de toute façon, je n'aurais yeux que pour Nut alors !. » Tu déconnais, mais t'étais certaine que ça allait être chaud à départager, parce que voilà, c'était Nut aussi quoi.
hopen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'elle en pince toujours pour toi ? Evidemment que c'est pour ça ! Yeah, je l'ai ! Trop d'innocence sur cette photo. J'l'adore. J'vais peut-être même en faire un flyer et le distribuer pour que les gens votent pour toi pour être reine du bal. J'y songerais. ris-tu en reportant le téléphone à ton oreille après avoir sauvegardé la photo. Tu pourrais retomber amoureux d'elle ? Bien sûr. Tu n'avais jamais cessé de vraiment l'aimer, malgré qu't'ai réussi à tourner la page. C'est pas pour rien que tu lui faisais la gueule, que tu lui en voulait de ne jamais t'avoir montré ses sentiments. Mais c'était pas trop tard maintenant ? Toi, tu trouvais ça trop bizarre. Mais à l'époque elle n'avait que seize ans.. une gamine quoi. Elle a grandi, et toi aussi. Sunshine, bien sûr que tu m'fais de l'effet. Tu n'as pas cessé de devenir plus belle que tu ne l'étais déjà. Mais s'te plait, n'en parlons pas. J'ai pas envie que l'histoire se répète. Laisse nous simplement le temps de nous retrouver. Le reste.... on a le temps. C'était tout le comble ça, le condamné qui a le temps d'attendre. Mais sérieux, ça te foutait la pression un peu quand même. Tu ne voulais plus en parler, point. Parlons plutôt des cookies. C'est chouette les cookies. Maaaais n'importe quoooooi ! Ok, garde tes secrets pour toi. J'me débrouillerais. Tu sais quoi ? J'te mets même au défi. On fera chacun notre tourné et on les fera gouter dans la rue. La meilleure fournée gagne ! Deal ? Tu ne réponds même pas au fait qu'elle n'aura d'yeux que pour Nut. S'il entend ça, il va encore se la péter ce chimpanzé. Nut continue de sauter sur ton lit de tout son poids. S'il continuait.. il allait te péter une latte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel en cours...
« Tu parles, c'est moche !. Hannnn ? Non ne t'avise pas de faire çaaa !, Puis j'pas envie d'être reine du bal, j'serais déjà très bien ta cavalière et ça me suffit, really. » Ouai, t'avais non seulement pas envie de te taper la honte, mais t'avais pas non plus envie que tous les regards se posent sur toi. Non t'étais bien en mode incognito, good life etc... Sayez, t'avais parlé du reconquérir ton ex et le voilà qui paniquait. C'était quand même drôle de le sentir dans cet état. « Panique pas d'accord ?. Et ouai, n'en parlons plus, puis de toute façon j'comptais pas m'attarder sur ce sujet. » Dis-tu en riant. Non toi tu voulais juste prévenir, lui faire comprendre que t'allais pas le laisser filer aussi facilement cette fois. Maintenant que c'était chose faite, la vie continuait. « J'avoue que t'es toujours aussi courageux, mais malheureusement tu vas perdre parce que j'vais pas en faire de "délicieux" comme d'hab, mais de très très très trèèèèèèèès délicieux. Du coup, prépare ta défaite Werner !. » Traduction, t'allais mettre le paquet parce que tu ne voulais pas perdre et t'allais pas perdre. « NUUUUUUUUUUUUTTTTTT ! ATTAQUE CAPILLAIRE !. » Criais-tu à casser les tympans de Ruben dans l'espoir que le chimpanzé entende et attaque ses cheveux et puis, tu adorais les voir en bataille après ça. Arff, dommage que tu ne sois pas en face de lui.
hopen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'suffit aussi Mini Cat, j'en demande pas plus pour cette soirée. dis-tu tandis que tes lèvres se retroussent un peu plus. Paniquer, toi ? Mais non tu paniquais pas. T'étais pas du genre à paniquer pour une fille. Tu faisais mieux, tu paniquais pour deux. Genre comme Isadora et Athina quoi. Là t'avais le droit de paniquer. Là tu paniquais pas. Fallait juste laisse le temps à ton coeur de la retrouver, de lui faire comprendre que c'est fini et de réellement passer à autre chose. Voilà, c'est tout. Ca passera. Ca donne simple dit comme ça hein. Tant mieux, alors. T'espérais quand même ne pas la véxer, c'était absolument pas le but. Et puis cette histoire de cuisine à deux s'était transformée en un véritable duel culinaire. Bon sang, dans quoi tu t'embarquais ? Avais-tu seulement une chance face aux cookie de Sunshine ? Prépare la tienne Smith. On réglera ça.. quand, d'ailleurs ? demandes-tu en te pinçant le menton avant de reculer le téléphone de ton oreille en entendant Sunny crier. NON, hurler ! Elle est folle, ça y'est. Mais Nut à tout entendu et ça.. il connait ! Alors il est tout content de sauter sur toi, te faisant tomber à la renverse et de glisser ses grosses papattes dans tes cheveux. Comme si t'en avais pas eu assez de te faire fouiller tout à l'heure. NUT ! Arrête ça tout de suite, immédiatement ! .... J'te donnerais du bambou, promis, mais t'arrête ! grognes-tu en te redressant quand il arrête enfin. Grr. Tu mériterais que j'te raccroche au nez et que j'te parle plus jamais Smith ! Obligé de l'amadouer au bambou.. comme si j'avais pas assez luté pour qu'il arrête avec ça ! Nut se lève et court jusqu'à la porte de ta chambre devant laquelle il saute, laissant échapper des cris aigus. Et voilà maintenant qu'il veux sortir.. Sun, j'te remercie pas ! gognes-tu avant de rire en te laissant de nouveau tomber sur ton lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel en cours...
« Et bien on est d'accord là. Donc tu gardes la photo pour toi ou même que tu peux la supprimer sur-le-champ, elle ne te servira à rien de toute façon. » Pourquoi garderait-il ce genre de photo dans son portable ?. C'était ce que généralement les couples s'envoyaient et toi t'étais son passé, puis ce n'est pas comme s'il allait y jeter un coup d’œil de temps à autre. « Ummm, pourquoi pas cette semaine ? Moi j'ai le mercredi, le jeudi et vendredi de libre. Ça ne dépend plus que de toi maintenant. » Tu te mordillais la lèvre inférieure, non t'étais pas pressée de le voir...Si ! Grave. Et puis là, t'entendais des bruits, Ruben qui parlait à Nut. « Vas-y NUT ! Vas-y NUT !. » Répétais-tu plusieurs fois -mode pompom girl- en rigolant. Et en imaginant la tête de ton ex maintenant, tu ne pouvais pas t'empêcher d'éclater de rire. Ta meilleure amie entra au même moment et te demanda de stopper, d'arrêter de parler, de raccrocher, de te faire désirer quoi et tout ça en te faisant des signes cheloux que tu compris à peine. « Non, non me remercie pas, c'est fait de bon cœur t'sais. Bon... Monsieur je kiffe la noix de coco plus qu'autre chose, pas que ce soit déplaisant de papoter des heures avec toi, mais voilà, j'dois raccrocher alors on se dit à bientôt ?. » Oh que t'avais pas envie de raccrocher, mais ouai, ton amie avait raison. Il fallait que tu te fasses désirer et que tu le laisses sur sa faim.
hopen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'la garde, cherche pas à négocier. J'suis sûr qu'elle me sera utile un jour. Tu savais pas pourquoi mais ça pouvait toujours t'être utile pour marchander ou tu ne savais pas trop quoi. Plutôt vendredi. En c'moment j'suis assez pris, j'essaye de retrouver un stage pour la fin de l'année et pour l'année prochaine. Faut que j'reprenne tout à zéro maintenant. C'est pas comme si tout le monde t'avais cru mort à un moment, hein. Et de l'autre côté du téléphone, Sunshine encourageait Nut à te saccager tes cheveux fraichement déparasités par lui même. Non mais nooon ! Le coup du bambou, heureusement, avait réussi à calmer l'animal. Ahah ! Tu n'paies rien pour attendre Sunny ! ries-tu avant qu'elle ne t'annonce qu'elle allait devoir raccrocher. T'avais une tonne de travail à faire et y'avait cette fille, Mango, que t'avais promis d'aider pour un devoir sur les chimpanzés. Ouais ouais, c'est ça. File profiter de ta copine, goinfrez vous toutes les deux de pop corn, de nutella ou je n'sais quoi d'autre encore ! Et on s'voit vendredi ? Chez toi ? J'achèterais tout c'qu'il faut. Bonne soirée Sunny, bisous. Et tu raccroches avant de te laisser tomber sur ton lit. Ta gueule, Nut. lui dis-tu alors qu'il arbore sa tête de singe genre "J'te l'avais bien dit."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)