Invité
est en ligne
Invité
appel en cours...
« Ça va les chevilles Werner ?. De toute façon, elles n'auraient pas osé, car elles n'auront eu qu'à poser un seul regard sur moi pour comprendre qu'il ne fallait pas t'approcher. Et pourtant, il paraît que j'ai des hanches de déesse... » Et on allait se passer de dire d'où venait cette rumeur. « Et t'arranges rien en m'appelant mini Cat ! Goshh, j'ai rien entendu !. » Là, t'étais encore plus honteuse. « Mais, j'avoue que c'était mignon et sexy à la fois et que j'ai encore la photo... » Dis-tu en rigolant. Puis quoi ? Qu'on trouve ça bizarre, tu t'en fichais parce que tu faisais ce que t'avais envie et t'attendais pas l'avis d'autrui. « Oh ouaiii, ce même pote qui m'a embrassé et qui a toujours envie de le faire j'en suis certaine, mais trop d'égo pour avouer. Ouaichh, c'est mon pote. Sérieux, carrément dans un clip ? Tu vises haut déjà. » Tu riais de plus belle et même que tu ne faisais plus attention à ton amie, elle est passée où d'ailleurs ?. Surement devant le frigo de la cuisine. T'en profitais vite fait. « T'es du genre à embrasser tous tes potes ? Même les mecs ? Si c'est le cas, j'aurais du soucis à me faire. » Ou seulement les jolies demoiselles et rien que d'y penser, t'en devenais jalouse. Mais enfin, tu le taquinais là. Te couchant à plat ventre, tu balançais machinalement tes jambes dans les airs. « Tu m'dois des cookies encore, j'espère que t'as pas oublié !. » Okey ils étaient délicieux, mais tu te cachais derrière cette excuse pour pouvoir le revoir encore.
hopen
(Invité)