appel en cours...
Tu riais parce qu'il se gourait carrément.
« T'sais au temps où l'on sortait ensemble, j'aurais dû au moins une fois t'obliger à assister à l'une de mes pyjamas party, t'aurais vu que c'est assez...différent. Pas de vernis, mais plutôt de bonnes batailles à la play et si nous regardions un film, ce n'est certainement pas un film à l'eau de rose, mais plutôt un film d'horreur et pas devant des popcorn, mais plutôt devant des boites de nutella !. » « Et tu savais qu'elle adorait se déguiser en tout et n'importe quoi ? La dernière fois c'était en mignon petite chatte, t'aurais dû voir sa jolie petite queue !. » Cria ton amie de nouveau.
« Non non non non non chuuuuuuuut bon sang !. » Tu lui fermais la bouche à l'aide d'une main.
« Fais comme-ci t'avais rien entendu d'accord Rub !. » T'étais morte de honte maintenant. Ouai t'aimais bien te déguiser en tout et n'importe et alors ?. Mais revenons à nos moutons.
« J'dois avouer que là, tu t'en sors plutôt bien. » Même si t'étais à moitié convaincu, car il t'avait quand même embrassé l'autre soir, ne l'oublions pas. Comment oublier en même temps ?. Et puis là plus rien au bout du fil, silence total, t'entendais que de petits bruits jusqu'à ce qu'il reprenne.
« M'en fiche !. T'es peut-être le plus mauvais danseur que je connaisse, mais je trouve ça trop mignon quand même lorsque tu te mets à bouger ton popotin et ta tête dans tous les sens. T'es toujours en mode tecktonik raté en fait. » Dis-tu en éclatant de rire. T'aimais lorsqu'il restait naturel, lui-même sans sophistication, tu trouvais ça trop mignon.