Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Sunshine ► Ruben
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Appel de Sunshine ► Ruben

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel en cours...
Et bien voilà, t'étais en compagnie d'une de tes proches amies, aussi curieuse que toi d'ailleurs, car elle tenait le tel comme-si c'était elle qui allait devoir lui donner la réponse qu'il attendait. T'avais fait exprès de prendre un peu de temps pour réfléchir parce que tu voulais te faire désirer un peu. Puis si ton amie était là, c'est parce qu'elle te connaissait et elle savait que tu perdrais rapidement tes mots. T'étais triplement plus timide au tel. Et même que t'étais dans tous tes états et elle profitait pour te faire un massage aux épaules histoire de te détendre en attendant que Ruben réponde.
hopen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimanche après midi classique, à l'appart, à potasser quelques bouquins, faire quelques DM et jouer un peu avec Nut. Puis il y a eu ce texto de Sunshine te demandant si elle pouvait t'appeller. Aussi la réponse envoyée, aussi ton téléphone se mit à vibrer affichant le minois de la jolie blonde sur l'écran. Miss Strawberry, comment allez-vous ? réponds-tu en portant ton portable à l'oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel en cours...
Lorsqu'il décrocha enfin, tu posais un doigt sur les lèvres de ton amie pour qu'elle fasse silence totale. Cette dernière compris bien vite et toi tu regardais bêtement ta culotte, car il venait de t'appeler miss Strawberry. « Comment t'as su que j'en portais une là... » D'ailleurs ton "là" se fit moins entendre parce que tu venais de te griller toute seule. T'étais pas doué, vraiment pas. « Décidément...J'aime définitivement bien ce surnom. Ça va super et toi ?. » Affirmais-tu en rigolant alors que ton amie se tapa le front, signe que t'étais en train de t'égarer du sujet...encore. « J'espère que t'étais pas en train de faire quelque chose d'important et que j'ai interrompu ça... » Parce que ouai, tellement troublé que tu pourrais rappeler plutard. Même que là, tu venais encore de changer de position dans le lit. « T'as pas changé d'avis ? T'aimerais vraiment que je t'accompagne à ce bal ?. » ENFIN dit !. Tu jouais nerveusement avec le collier de ta mère en espérant qu'il veuille toujours de toi comme cavalière.
hopen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi, t'en portes encore une ? T'en fais collection ou quoi? dis-tu dans ton combiné alors que Nut te rejoint dans ta chambre. Ca va, merci. Et non, tu m'déranges pas. Sinon j't'aurais dit de m'appeler plus tard, tu crois pas ? Ton chimpanzé grimpe sur ton lit et s'assoit à côté de toi, commençant à te fouiller les cheveux. Super, splendide le moment au téléphone avec Sunshine. Ouais, bien sûr que j'aimerais. Enfin sauf si t'as quelqu'un d'autre. Comme Alex tu vois. dis-tu pour l'embêter en regardant Nut d'un air fatigué. Oui, Nut était fatiguant quand il voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel en cours...
« Oui j'en porte une et celle-là a encore plus de fraises que la précédente...Osef en fait. Mais ouai, j'crois que ces fraises m'vont bien sur les fesses... » OMG tu venais bien de dire ça ein ? D'ailleurs, tes joues sont devenues automatiquement rouges et ton amie n'avait pas pu s'empêcher d'exploser de rire et d'un petit coup de pied par réflexe, tu venais de la balancer au sol. « Oh GOSH pardon !. » tu repris aussitôt. « Oh ce n'est pas toi Rub, j'crois que j'viens d'envoyer valser une amie au sol. » « Ouai tu parles, elle m'a carrément pété la hanche cette folle !. » Dit-elle en criant pour que Ruben entende. Puis toi t'éclatais de rire, mais tu stoppais très vite en l'écoutant parler d'Alex. T'avais l'impression qu'il n'avait pas encore digéré ça. Genre il était vraiment, vraiment JALOUX ?. « J'pourrais croire que t'es jaloux t'sais ?. Puis c'est avec toi que j'ai envie d'y aller, vraiment. J'pourrais pas trouver un meilleur cavalier. 'Fin, attention les chevilles quand même !. » Dis-tu en riant.
hopen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans déconner, vous parliez des petites culottes de Sunshine aux fraises là. C'est pas normal pour un ex. Pas normal du tout. Alors si les fraises te vont bien aux fesses, j'suis content pour toi. Dans le téléphone tu entends la voix de Sunshine mais aussi des éclats de rire. Pas les siens. Puis elle s'excuse et t'entends une autre demoiselle crier dans le combiné qu'elle était toute abîmée. Avec une amie ? Alors le plan c'est de lui sauter dans les bras quand on aura raccroché parce que t'as entendu le doux son de ma voix ? rigoles-tu en chassant une main de Nut qui commençait à se faire oppressant. A croire que t'avais les cheveux dégueulasse quoi. Jaloux ? Mais non, j'te taquine, c'est tout. Puis de toute façon tu viens d'avouer que tu pouvais pas rêver mieux que moi alors.. dis-tu en sifflotant. Alors c'est d'accord ? Le petit canard accompagne la blanche colombe au bal ? Et le p'tit canard, c'était toi, hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel en cours...
Tu choisissais de ne plus t'attarder sur ce sujet parce que voilà, c'était trop bizarre de parler de ça avec lui. Et en plus, en quoi cela l'intéressait de savoir que tu portais de petites culottes en fraises ein ?. Gad, voilà que monsieur Werner commençait à avoir les chevilles qui enflent ou alors la tête plus grosse qu'une pastèque. « Ou bien continuer ce que les filles font à cette heure-ci, une pyjama party !. T'veux te joindre à nous peut-être ?. » Demandais-tu dans le simple but de le taquiner, bien que tu lâchais un petit rire. Pourquoi t'as l'impression que t'aurais pas dû dire que tu ne trouveras pas un meilleur cavalier ?. Sérieux. « D'ailleurs, j'suis encore surprise que ce soit moi que t'invites, vu qu'il y a cette fameuse inconnue que tu trouvais waw et qui t'avait fait perdre le pari... Pourquoi moi ?. » Du coup ouai, toi t'étais jalouse et ça se ressentait au son de ta voix. « C'est tout à fait d'accord, j'serais tout à toi pour ce bal. Et tu verras, le petit canard deviendra très vite un parfait cygne. » Ça restera à prouver étant donné son mauvais talent de danseur.
hopen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une pyjama party, ah oui, c'est ce que les filles faisaient. Vous les mecs vous étiez plus soirées bière et jeux vidéos. Ou foot. Ou Rugby. Enfin du sport quoi. Non, restez entre filles. J'me sens pas l'âme de me faire mettre du vernis à ongler en mangeant du pop corn, tout ça devant une comédie romantique. THE cliché d'une soirée pyjama entre copines. T'avais parlé d'Alex et elle te parlait de la charmante inconnu avec qui tu as couché. C'est équitable ouaip. Mais tu n'as pas envie de t'attarder sur le sujet Wynter parce que c'est assez.. bizarre. Parce que ça me paraissait évident. Enfin j'crois. Et puis je t'ai promis de nouveaux moments à tous les deux, à commencer par ce bal. Un sourire chaleureux se dessine sur tes lèvres et Nut le remarque tout de suite. D'ailleurs il se met à sauter sur ton lit en poussant de drôles de cris. Tu caches le haut parleur d'une de tes mains et lance à regard sévère à ton chimpanzé. Non, Nut ! Non non non, j'vais pas retomber amoureux... Oh, tu m'énerves ! murmures-tu à Nut avant de reprendre Sunshine au bout du fil. J'serais toi, j'compterais pas trop là dessus. Le p'tit canard n'attends pas 25 ans pour se changer en cygne. Non, tu devrais faire avec le boulet de la piste de danse. Tu sais à quoi tu t'attends au moins. dis-tu en te reculant sur ton lit pour mieux t'adosser contre le rebord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel en cours...
Tu riais parce qu'il se gourait carrément. « T'sais au temps où l'on sortait ensemble, j'aurais dû au moins une fois t'obliger à assister à l'une de mes pyjamas party, t'aurais vu que c'est assez...différent. Pas de vernis, mais plutôt de bonnes batailles à la play et si nous regardions un film, ce n'est certainement pas un film à l'eau de rose, mais plutôt un film d'horreur et pas devant des popcorn, mais plutôt devant des boites de nutella !. » « Et tu savais qu'elle adorait se déguiser en tout et n'importe quoi ? La dernière fois c'était en mignon petite chatte, t'aurais dû voir sa jolie petite queue !. » Cria ton amie de nouveau. « Non non non non non chuuuuuuuut bon sang !. » Tu lui fermais la bouche à l'aide d'une main. « Fais comme-ci t'avais rien entendu d'accord Rub !. » T'étais morte de honte maintenant. Ouai t'aimais bien te déguiser en tout et n'importe et alors ?. Mais revenons à nos moutons. « J'dois avouer que là, tu t'en sors plutôt bien. » Même si t'étais à moitié convaincu, car il t'avait quand même embrassé l'autre soir, ne l'oublions pas. Comment oublier en même temps ?. Et puis là plus rien au bout du fil, silence total, t'entendais que de petits bruits jusqu'à ce qu'il reprenne. « M'en fiche !. T'es peut-être le plus mauvais danseur que je connaisse, mais je trouve ça trop mignon quand même lorsque tu te mets à bouger ton popotin et ta tête dans tous les sens. T'es toujours en mode tecktonik raté en fait. » Dis-tu en éclatant de rire. T'aimais lorsqu'il restait naturel, lui-même sans sophistication, tu trouvais ça trop mignon.
hopen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as bien fait de pas l'faire. Tes copines de quinze ans m'auraient toutes sauté dessus pour avoir la même chance que toi ! Et puis les films d'horreur, tu sais que j'aime pas ça. Et puis le nutella c'est pas bon pour tes hanches. Même si j'aurais pu passer des heures à te regarder rire avec tes amies, j'suis content que tu m'ai jamais invité. Le seul gars quoi. réponds-tu en jouant avec les grosses mains poilus de Nut. J'ai tout entendu Sunny. Mais j'ferais tout comme pour te faire plaisir, ok Mini Cat ? rigoles-tu en tirant la langue à ton singe, comme si c'était à Sun que tu le faisait. Tu grognes, amusé, lorsqu'elle énonce tes talents de danseur râté. La danse c'est pas le sport national en Australie hein, il faut le savoir. On a pas tous les moyens d'intégrer la section danse d'Harvard, c'est vrai. Un jour j'passerais dans un clip à la télé et tu pourras t'dire "merde, c'est mon pote quoi ! c'est avec lui que j'suis allée au bal de fin d'année!". Mon pote ? Débile.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)