Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThat Girl (feat. Elysia) - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

That Girl (feat. Elysia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia & Barry
That Girl
mise en page par .Stay Away

Il la repose au sol avant de déposer un nouveau baiser sur ses lèvres, beaucoup plus tendre cette fois-ci. Car oui, ils se sautent dessus dès qu'ils se voient, mais faut pas oublier qu'ils tiennent quand même l'un à l'autre. "Il ne faudrait pas trop tarder" dit-elle, pleine de sagesse avant de rassembler ses affaire. Le brunet sourit, hoche la tête avant de se rhabiller également. "On sort en même temps ou chacun notre tour ?" Foutu pour foutu, autant traverser le magasin ensemble maintenant. Enfin, il imaginait déjà que la salle pour les essayages s'était vidée. Cependant, ils n'avaient eu la visite d'aucun agent de sécurité, alors c'était leur chance. M'enfin, peut-être qu'on les attendait sagement à la sortie. Ils les avaient peut-être simplement aller au bout de leur affaire.. Non, improbable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai beau apprécier énormément Barry, après nos petits moments intimes, je peux avouer que je l'apprécie doublement. Aucune déception de ce côté-là, pour cela que je m'amuse peut-être à le faire toujours craquer et ça me fait toujours autant plaisir de le voir craquer. Je me rhabille rapidement tout en indiquant à mon ami qu'on ferait mieux de ne pas trop tarder dans ce magasin. De toute manière, si on s'était fait repérer, je pense qu'on nous aurait rapidement envoyé la sécurité. Peut-être qu'on aura droit à quelques regards de la pars des gens qui ont compris ce qui se tramait dans cette cabine. Barry me demande ensuite si on devait sortir chacun son tour ou bien ensemble, cette question me fait doucement rire Ensemble voyons Je me fiche de ce que pourrons penser les autres, ce qui compte c'est que je me suis éclatée dans cette cabine. Prêt? demandais-je après m'être rhabillée. Une fois tout deux prêts, je lui attrape la main pour quitter cette cabine, cet endroit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)