Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThat Girl (feat. Elysia)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

That Girl (feat. Elysia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia & Chris
That Girl
mise en page par .Stay Away

Le centre commercial, un lieu où Chris n'aime pas forcément traîner. Ouai, faire les boutiques c'est pas vraiment son truc. Mais il aime être propre sur lui, il aime être bien habillé. Étonnant pour quelqu'un qui passe le plus clair de son temps devant son ordinateur, me direz vous. Alors, le centre commercial était un passage obligé quelques fois dans l'année. Surtout durant les soldes, même si c'est évidemment le moment où on croisait le plus de monde. Tant pis, si ça permettait de ne pas enflammer trop rapidement la carte de crédit. Le brunet pénétra dans un magasin, regarda quelques vêtements. S'il y avait bien quelque chose qu'il détestait, c'est faire des essais devant des inconnus. Il avait l'impression de s'afficher, alors qu'il n'y avait absolument pas de quoi. Son côté un peu réservé, probablement. Soit, le jeune homme trouva un beau jean et se rendit dans la cabine d'essayage. L'enfilant, il ressortit, poussant le rideau, avant de se regarder dans le miroir. Pas mal, vraiment pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le shopping, une activité que j'apprécie particulièrement. En me rendant au centre commercial, je savais que je n'allais pas ressortir d'ici les mains vides. La preuve, quelques heures passées et j'ai déjà plusieurs poches en main. Regardant la vitrine d'un magasin, je remarque rapidement quelqu'un à l'intérieur. Je suis surprise de le voir ici. Un petit sourire se dessine sur le coin des lèvres. J'entre à l'intérieur, le suivant de loin jusqu'aux cabines d'essayage. Je pose mes poches dans un coin, attendant que Chris sorte de sa cabine. Il ne me voit pas directement, je suis restée dans mon coin à l'observer de bas en haut. Pas mal.. il moule bien ton derrière Je sors de mon coin pour qu'il puisse me voir dans le miroir. Je lui fais un petit signe de la main pour le saluer, sans quitter mes yeux de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia & Chris
That Girl

Le brunet ressort de la cabine d'essayage, se regarde dans le miroir. Le jean est à sa taille, il a une bonne coupe. Il allait probablement se laisser tenter.. "Pas mal.. il moule bien ton derrière". Il hausse les sourcils, puis remarque la silhouette d'Elysia dans le miroir. Merde. Si y'avait bien quelqu'un qu'il ne voulait pas croiser en public, c'était bien elle. Pas parce qu'il ne l'appréciait pas, mais bien parce qu'il ne pouvait pas lui résister. Et le pire, c'est qu'elle s'en amusait, ayant une certaine faiblesse pour lui également. "J'ai toujours cru que tu me préférais sans.." Il se tourne vers elle, sourire aux lèvres. Ouai, c'est bien Chris qui parle là. Le mec qui n'a pas tant confiance en lui que ça. Mais avec elle, c'est différent. Elle a le don de le mettre à l'aise, de faire sortir son côté animal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'observe dans mon coin, en silence avant de prendre la parole pour signaler ma présence. Je sors de mon coin, un sourire sur les lèvres. Il m'amuse avec sa réponse, il n'a pas tort à ce sujet, j'apprécie nos moments à deux, je l'ai toujours trouvé... différent des autres, ce qui est en soit une bonne chose. Et c'est toujours le cas Dis-je ne me rapprochant de lui, m'arrêtant à son côté, j'observe son reflet dans le miroir, je l'observe minutieusement J'espère que tu vas le prendre Je jette un regard vers lui, approchant mes lèvres de son oreille pour venir lui murmurer ces quelques mots Je me ferais un plaisir de te le retirer J'affiche un grand sourire en reculant mon visage pour le regarder dans les yeux. J'aime toujours cette façon de le provoquer et surtout de voir ses réactions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia & Chris
That Girl

Il la regarde de bas en haut. Comme d'habitude, elle est à croquer. C'est fou comme il peut se retrouver faible face à elle. Lui qui ne laisse jamais ses pulsions de mâle prendre le dessus.. "Et c'est toujours le cas". Il sourit légèrement, heureux que la situation n'ait pas changé. "J'espère que tu vas le prendre". Il baisse les yeux pour regarder le jean, tandis que la jeune femme se rapprocha de lui, en particulier de son oreille. "Je me ferais un plaisir de te le retirer". Il sourit à ses paroles, se mordille même un peu la lèvre avant de la regarder dans les yeux. "Commence pas.." souffle t-il. On sait toi et moi que ça risque de finir dans cette cabine sinon. Il la détaille alors du regard avant de lui sourire. "Tu aimes m'espionner ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'observe en détail, il porte bien ce jean et je n'hésite pas à le lui faire remarquer. A son côté, j'admire son reflet dans le miroir, il faut qu'il le prenne, puis une idée me traverse la tête. Je me rapproche de son oreille pour venir lui murmurer une petite phrase qui veut tout dire avant de me reculer pour observer sa réaction. Je souris plus encore en le voyant ce mordiller cette lèvre. J'aime le provoquer pour voir combien de temps il va tenir. Je hausse les épaules, si bien sûr, je viens de commencer et je compte bien évidemment continuer. Je rigole doucement avant de venir me poser face à lui, dos appuyé contre le grand miroir. Je t'espionne moi? Demandai-je en continuant de le regarder de la tête aux pieds comme si j'avais dans l'idée de le dévorer Ça te dérange? Mon regard s'arrête sur son visage, un petit sourire sur le coin des lèvres. Je ne m'amuse pas à l'espionner non, je ne l'ai pas suivi dans ce centre commercial, je l'ai simplement suivi dans ce magasin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia & Chris
That Girl

Son cœur bat déjà un peu plus vite. Il en faut peu quand elle est là. Ça simple présence suffit en général à faire monter l'excitation en lui. Il reste un homme, et avec elle il a l'habitude que les choses dégénèrent très vite. S'il y en a bien une devant laquelle il ne peut pas se contrôler, c'est bien Elysia. Elle lui glisse quelques mots à l'oreille avant de venir se poser contre le miroir, le forçant un peu à la regarder. "Je t'espionne moi?" Elle le dévore littéralement du regard, et ça lui plait. "Ça te dérange?" Il sourit. Son regard se balade sur elle, s'attarde sur ses lèvres qu'il adore embrasser et qu'il adore avoir autour de.. Non, arrête de t'égarer. "Pas du tout" répondit-il, sourire aux lèvres. Et maintenant, on fait comment ? Il s'approche d'elle, en oubliant presque les gens autour de lui. Il colle alors son corps au sien, laissant son visage à quelques millimètres. Résistera, résistera pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime avoir ce petit pouvoir sur lui, pouvoir le déstabiliser quand je veux et ça me plait de pouvoir en jouer. Je suis une grande joueuse de ce côté-là. Je viens me poser contre le miroir, gâchant le reflet de Chris dans celui-ci. Je veux sentir ses yeux se poser sur moi, capter tout son intérêt. Je lui demande alors si cela le dérange que je le suive ou bien même d'être ici dans le coin des cabines d'essayage. Je souris à sa réponse et encore plus en le voyant se rapprocher de moi. Nos deux corps collés l'un à l'autre, son visage très proche du mien.. Je viens à poser mes mains contre ses bras, tout en venant frôler ses lèvres, je le regarde droit dans les yeux Alors... tu le prends ce jean? Murmurai-je avant de baisser mes mains contre, venant directement abaisser sa braguette. Du monde autour? Cela fait longtemps que j'avais fait abstraction des quelques personnes qui pouvaient passer par là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia & Chris
That Girl

Ce petit jeu lui plait. C'est toujours bon de se sentir attirant. Avec Elysia, Chris baissait les armes. Il se laissait simplement aller à ses pulsions. Elle ne le jugerait pas pour ça, pas elle. Il savait que c'était une grande joueuse et qu'elle devait certainement coucher avec pas mal de mecs. C'est ce qui faisait la différence entre eux. Mais elle était libre de sa vie et Chris n'avait pas vraiment grand chose à lui dire. "Alors... tu le prends ce jean?" demanda t-elle, finissant par défaire sa braguette. Il se mord la lèvre, sourit. "J'en ai un autre à essayer.. Tu m'aides à choisir ?" Ou comment les faire se déplacer vers la cabine d'essayage. Parce que là, ils étaient quand même un peu trop en vue, et Chris n'avait aucune envie d'être interrompu ou de choquer les gens. Il restait lui. Il la prend par la main, pousse le rideau avant de s'y engouffrer rapidement avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris sans quitter Chris des yeux, j'aime bien ce petit lien qui nous lit. J'aime le provoquer comme à cet instant, éveiller en lui certains désirs et ça ne loupe pas. Je venais d'abaisser sa braguette que déjà il m'entraîne dans la cabine afin de 'l'aider à choisir son jean', mais on sait tous les deux que ce n'est pas ça qui se profile à l'horizon. Je ne comptais pas non plus me donner en spectacle devant tout le monde, je ne faisais que jouer discrètement avec Chris. Enfin si gâcher la vue en se posant pile contre le miroir à la vue de tous, ça s'appelle de la discrétion, alors il faut probablement que je revois ma définition. Je rigole doucement en entrant dans la cabine, à peine le rideau fermé, j'empoigne son tee-shirt pour ramener Chris à-moi et venir directement l'embrasser avec fougue. Bon sang que j'en avais envie depuis que je l'ai vu dans ce magasin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)