Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygwen • save me from myself, don't let me drown - Page 25
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

gwen • save me from myself, don't let me drown

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aucun problème ! ca va juste prendre un peu de temps paece que j'ai deja pleins d'autres rp a ouvrir x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prends ton temps, j'compte pas partir gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 25 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez trois ans après gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 25 1656754111 gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 25 1656754111 Mais je suis là, pour décrire ma MA-KNI-FAIQUE Kenny en gros :

Kenaelle Elizabeth + Devenue Kenny Liz' + 23 ans + Etude de philosophie/français + Drôle + Extravertie + Fumeuse + Droguée + Énergique + Ouverte d'esprit + Passionnée + Séductrice + Bad girl + Ouverte d'esprit + Spontanée + Garce qui assume + Confiante + Antipathique + Bavarde + Suave + Généreuse + Cultivée + Intelligente + Sournoise + Têtue + Vaniteuse + A un chien noir + Deux tatouages discrets + Lunettes de vues + Lentilles + Fille unique + Enfant très sage et obéissante + Ses parents Ann-Mary et Charles étaient stricts et arriérés + Scolarité à domicile de ses huit à quinze ans + Parents riches + Bois,fumes + Essaye de se concentrer sur ses études + A fait des voyages humanitaires + Se balade avec sa To-Do-List tout le temps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouverte d'esprit ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'a rien contre la séduction venant d'une femme ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gwenaëlle Black-Hoover Ah, ai-je donc oublié de dire qu'elle était bi ? gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 25 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment as-tu pu oublier un détail si important ? gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardonne-moi :TT: :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te pardonne si on trouve quelque chose de fun à jouer gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 25 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)