Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygwen • save me from myself, don't let me drown - Page 22
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

gwen • save me from myself, don't let me drown

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mettre du piment dans sa vie serais plus que pas mal xD après elle est hétérosexuel mais peut être que Gwen aurait craquer entre guillemet sur la jeune fille et verrais ça comme une compétition quelque chose du genre elle aimerait vraiment percer sa coquille .
Qu'en pense tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen aime bien analyser les gens, chercher à comprendre comment ils fonctionnent, leurs points faibles et tout, et souvent elle use de la séduction pour y parvenir (comme pour beaucoup de choses en vérité, c'est son arme de destruction massive MDRRR). Mais elle pourrait se laisser prendre au jeu de cette séduction juste pour décontenancer Anna, voir ses réactions et tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça peut etre très bien et elle l’inciterais à faire "la fête" ce genre de chose , Anna n'est pas naive mais se laisserais parfois emporter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle la fera pas se droguer, puisque Gwen est en cours de sevrage, c'est déjà ça gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 22 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, bon c'est déjà ça xD
on reste sur tout ça alors?
que je puisse savoir précisément quoi noté comme lien xD
Si tu souhaite un Rp y'a pas de soucis :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On reste là dessus pour le moment, on fera évoluer tout ça au cours du temps haha
J'suis serrée question rp et timing en ce moment, mais dès que j'ai un peu plus de temps, je reviens vers toi gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis je note lien et pour le reste tu me dira :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soit mienne gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La belle délinquante voudrait d'une relation exclusive que je ne saurai garantir ? gwen • save me from myself, don't let me drown - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'exclusivité c'est pour les faibles, on est au dessus de ça nous hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé