Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje suis là, maintenant • maxime - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

je suis là, maintenant • maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, il n'allait pas laisser encore son frère après ce qui venait de se passer. Isaac n'aurait jamais pensé qu'une telle chose se rait produit. Puis, lui il pensait que Cora était toujours là... Il n' pas eu le temps d'apprendre la nouvelle.. Ouais, il pourrait se sentir coupable mais il évite. De peur d'être vulnérable, faible... Il ne veut pas ressentir ce genre de chose, parce que oui, il pourrait s'écrouler. Putain mais va falloir que tu comprennes que je n'avais pas le choix de partir ! Tu crois que je pensais à personne là-bas ? Tu crois vraiment que je suis sans-cœur ? Putain mais l'alcool t'es bien monté au cerveau. dit-il, toujours énervé, toujours froid. Tout les deux dans cet état, ce n'est pas bon, surtout pour Maxime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis là, maintenant
J'en veux beaucoup trop à mon frère pour lui pardonner et le prendre dans mes bras, en lui disant que je suis ravis qu'ils soient de retour. Maintenant qu'il sait que je vais bien, il peut très bien repartir, et m'abandonner une nouvelle fois, je ne dirais rien, je le laisserais faire. Il l'a fait uen fois, pourquoi aps deux. " Ta gueule Isaac ! Et t'as du bol que je suis cloîtré à un lit d'hôpital ! " Oui parce que j'aurais pu en venir aux mains avec mon propre frère, je sais que c'est affreux, mais j'aurais pu oui. Mais je suis dans mon lit et incapable de bouger quoi que se soit. " Mais explique moi en quoi t'avais pas le choix de partir ?! Et de m'abandonner ?! " J'ai envie de tout casser dans cette chambre, mais je ne peux pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le ton montait, les insultes aussi et maintenant les menaces. Du moins, en quelques sortes. Des soupirs sortirent de la bouche d'Isaac. Est-ce qu'il avait eu raison de venir ? Bien sûr, c'est son frère et ce dernier a le droit d'être en colère par ce départ bien trop précipité. Ouais, si t'avais fait plus attention, tu n'y serais pas. dit-il en tentant de canaliser cette colère qui le ronge peu à peu. Il déteste cette situation, il est impuissant mais surtout, c'est tout nouveau. Il déteste. Je ne peux pas t'expliquer ! Je suis désolé mais je ne peux pas. Maintenant, je suis revenu. Si tu veux de mon aide, tant mieux et si tu ne veux pas, tant pis. Certes, c’est mieux de dire la vérité mais pas avant de régler certaines choses. C'est le mieux, à son avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis là, maintenant
J'en veux tellement à mon frère, et oui j'ai envie de le frapper, lui montrer à quel point ça fait mal de se faire abondonner par son propre jumeau. Mais je ne peux pas, puisque je suis dans mon lit d'hôpital et qu'il m'est conseillé de ne pas bouger. " Si t'étais pas partis, j'en serais pas là non plus. " Lui répondis-je en la regardant, alors que je lui disais clairement qu'il pouvait repartir, et surtout que j'en avais rien à faire qu'il soit de retour. " Je la veux plus ton aide Isaac, tu peux partir, et je te conseille de te trouver un autre appart'... " Oui je sais que c'est méchant, mais je lui en veux plus que tout, et pour le moment, je ne suis pas prêt de vouloir le revoir, et de vouloir lui pardonner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai, c'est de sa faute s'il en arrive là, son frère. Mais là sur le coup, il ne veut même pas y penser. Bien sûr, ce n'est pas que de sa faute. Maxime a subi quelques départs. C'est une accumulation... Vouloir en finir, il connaît mais ce n'est pas la meilleure des solutions. Non. Mélanger alcool et drogue, bordel. Et Talya ? Elle était avec toi. Elle ne pouvait pas faire attention à toi ? Ouais, il en veut à la jeune femme. Fat bien qu'il trouve un fautif, si ce n'est pas lui. Dans l'état où t'es, pas certain que tu reviennes à l'appartement avant un petit moment.. dit-il les yeux en l'air mais il vient à reprendre. Mais okay, je vais me trouver un toit. Il n'aura pas de mal mais ça ne sera pas la meilleure des idées, qu'il aura.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis là, maintenant
J'accusais mon frère de mon état, parce que clairement c'est le cas. S'il n'était pas partit, je n'aurais pas mélanger alcool et drogue. Et là il accuse en quelque sorte Talya de m'avoir laissé faire. " Elle n'avait pas son mot à dire, elle a essayé de me faire arrêter de boire. Mais j'ai continué, elle n'a rien à voir là dedans. " Non et puis je tiens à Talya maintenant, on s'est rapproché quand même. " Oui et bien quand je rentrerais, je veux pas que t'y sois Isaac... " Je sais qu'après je vais m'en vouloir, et que je vais lui demander de revivre avec moi. Il me dit qu'il allait se retrouver un toit alors j'hoche la tête en le regardant. " C'est bien. " Répondis-je en le regardant. Je mets vraiment mon frère à la porte ? C'est dur, vraiment dur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Donc, ta seule solution, c'est de m'accuser ? Putain mais tu peux vivre sans moi, non ? Jamais, oh grand jamais, ces deux-là n'en sont arrivés là, dans le passé. Les mots peuvent être durs mais sont-ils sincères ? Non, pas du tout. Mais c'est la sule défense d'Isaac, de dire des mots plus fort que sa pensée. C'est ensuite qu'il apprend qu'il n'a plus de toit. Et bah... Bon, il a le choix, soit d'aller à la maison de sa confrérie ou d'aller squatter chez des amis. Ne t'inquiète pas, tu ne me verras plus. Si c'est ce que tu veux. dit-il en reculant vers la porte, tentant de canaliser une potentielle colère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis là, maintenant
" A ton avis pourquoi je suis à Harvard ? " Demandais-je en le regardant. Il sait très bien pourquoi je suis à Harvard, pourquoi je fais des études. Si notre père n'avait pas proposé à Isaac d'aller à Harvard, je n'y serais jamais allé. J'y suis allé juste parce que Isaac voulait et avait le potentiel d'y aller. Je l'ai suivis pour éviter qu'on soit séparer. Et oui ça me fait mal de voir mon frère comme ça, mais il a changé, il n'est plus celui que je connais. " C'est ce que je veux. " Non je ne le veux pas, je veux qu'il reste à l'appartement, mais je lui en veux trop. Je ne le quitte pas des yeux, alors que je meurs d'envie de lui dire que je ne suis pas sincère. Les rôles ont changé, je suis devenu le gentil, et lui en quelque sorte le méchant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais et c'était peut être une mauvaise idée. A-t-il réellement dit ça ? Il faut croire et dans le fond, il le regrette. Parce que c'est totalement faux. Isaac ne se voyait pas ici sans son frère et justement avec tout ce qu'il a fait pour être accepté à Harvard avec lui, cela prouve à quel point, ces deux-là s'aiment. Mais il préfère faire mal plutôt que montrer une faiblesse. Très bien. Et sur ces mots, Isaac sortit de la chambre.... En claquant la porte, bien entendu. Sous le coup de la colère. C'était fait, on ne peut plus revenir en arrière. Pourtant il sait qu'il n'aurait pas dû avoir ce genre de parole envers son frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis là, maintenant
" Va te faire foutre Isaac ! " Je le déteste d'avoir dit ça. Mais bon on a fait que s'engueuler depuis le début. Je lui en veux et pourtant je l'aime plus que tout. C'est mon jumeau, je suis prêt à tout pour lui, mais il m'a abandonné et ça j'ai du mal à l'accepter. Je le vois s'éloigner du lit pour pouvoir sortir de ma chambre, claquant la porte en sortant. Et putain, je m'en veux de lui avoir dit tout ça, pourquoi je pouvais pas me contenter d'être content de le voir revenir. Mais non il était revenu juste parce que je suis ici dans c elit d'hôpital.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)