Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje suis là, maintenant • maxime
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

je suis là, maintenant • maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dès réception de ce message, Isaac a tout fait pour revenir à Cambridge. même si cela a prit des jours. Mais le voilà de retour, seulement pour son frère. Puisque celui-ci est à l'hôpital. Même si certaines choses sot brisés en lui, Isaac sera toujours là pour son frère. C'est sa moitié. C'est pourquoi, dès arrivé, le jeune brun décide d'aller directement à l'hôpital et d'aller demande le numéro de la chambre. Rapidement, il trouve la porte avant de l'ouvrir doucement. Quelques pas vers le lit où son frère y était. D'une part, il se sent mal de ne pas avoir été là pour ce qui s'est passé. D'ailleurs pourquoi ça s'est passé hein ? Beaucoup de question mais il ne veut absolument pas croire que c'est par sa faute. Il décide alors de rester silencieux face à son frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis là, maintenant
Drogue et alcool, ça ne fait pas bon ménage dans mon corps, et un moment, mon corps a du me dire stop, et j'ai carrément perdu connaissance. Heureusement que Talya avait été avec moi, pour pouvoir appelé l'hôpital pour qu'ils viennent me chercher en urgence. On avait beau me dire de me battre, de me relever, je ne pouvais pas le faire, j'avais perdu la seule personne qui compte le plus pour moi, mon frère. Il est partit comme ça, du jour au lendemain, comme Chrissy et comme Cora. Pourquoi toutes les personnes en qui je tiens, finissent par fuir ? Ca doit faire cinq jours que je suis à l'hôpital et je me suis réveillé seulement ce matin. Le médecin m'avait tout expliqué en venant me voir, et m'avait conseillé de me reposer un peu. Alors je m'étais rendormis, mais en ouvrant les yeux, je remarque rapidement quelqu'un à mes côtés. Je relève les yeux, et je peux facilement rconnaître mon frère. " Isaac ? " Je suis encore un peu faible, mais je lui en veux. Je lui en veux d'être partis et de revenir seulement parce que je suis à l'hôpital et que j'aurais pu y rester. " Faut que je sois à l'hôpital pour que tu reviennes ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans cette chambre, Isaac s'avance vers le lit de son frère mais il reste silencieux. Totalement silencieux parce qu'il ne sait absolument pas quoi dire. Peut être qu'il devrait s'excuser mais rien ne sortit... C'est plus fort que lui. Il hoche doucement la tête quand il prononce son prénom avant de lâcher un soupir à sa question. Ouais, faut croire, parce qu'il a totalement raison. Il est revenu, rien que pour ça. Une envie de repartir ? Il ne sait même pas, c'est bien le pire. Qu'est-ce qui s'est passé ? dit-il, préférant ne pas répondre enfin si répondre par une autre question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis là, maintenant
Je suis tellement partagé en voyant mon frère à mes côtés. Je suis à la fois tellement content qu'il soit revenu, mais de l'autre côté je lui en veux énormément, parce qu'après tout, il revient que lorsque je suis à l'hôpital, que lorsque j'ai été proche de mourir une nouvelle fois. Il ne répond pas à ma remarque, et me demande ce qui s'est passé. " Alcool et drogue, voilà le résultat. Heureusement que Talya était là, sinon c'est pour mon enterrement que tu serais revenu. " Je me montre quand même un peu froid. Il est quand même partit sans me prévenir alors que j'avais besoin de lui. C'est la première fois que je lui parle de cette façon, mais je lui en veux tellement d'avoir fait ça. D'avoir abandonné tout le monde. " T'étais où bordel ? " Lui demandais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Certes, Isaac pourrait tout à fait répondre à la question de Maxime mais il ne préfère pas. Oui bien sûr qu'il revient parce que son frère est à l'hôpital. Pour lui, ça reste normal parce qu'au fond, il voudrait rester en Louisiane, il se sent plus en sécurité là-bas qu'ici. Et ne rien dire à ses proches est la meilleure solution, d'après lui. Mais il apprend que Talya était présente et ça, ça le met en colère. Vraiment. Putain, sérieux, qu'est-ce qui t'as pris de faire ce mélange ? Tu voulais mourir, c'est ça ?! Ouais, c'est tout nouveau tout ça mais bon.. Il ne peut rien changer. Ah la question. Où était Isaac tout ce temps ? Il ne peut même pas l'avouer, cela n'a plus d'importance maintenant. Ça n'a plus d'importance, je suis là. Je suis revenu parce que j'ai appris ton accident. Là où j'étais ne va rien changer, Maxime. dit-il tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis là, maintenant
Je pourrais être content de le revoir, mais je ne le suis pas tant que ça, parce qu'il est partit, sans me dire pourquoi. Je suis son frère, son jumeau quand même, pas une merde, comme la plupart des filles le pensent en partant à chaque fois comme ça. Isaac me demande si je voulais mourir et je lui jete un regard froid. " Non juste besoin d'oublier que la femme que j'aimais s'est cassé, et que mon propre jumeau m'a laissé tomber comme une putain de merde ! " Oui c'est sûr, maintenant je lui en veux, et j'avais besoin d'oublier, et Trung m'avait donné un bon contact pour un peud e drogue, et pour l'alcool, je ne buvait que ça quasiment. Je n'allais plus en cours depuis notre retour du Spring Break. " Si j'avais pas eu d'accident, tu seras jamais revenu Isaac ! " Reproche sur reproche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac reste distant, mais non loin de son frère. Bien entendu qu'il est content de le revoir mais il préfère ne rien montrer, surtout compte tenu de la situation. Il lâche alors un soupir en entendant les propos de Maxime. Non, Isaac ne compte pas se justifier. Putain, je suis là maintenant ! C'est pas le plus important ?! Après, c'est clair que si son frère n'avait pas eu cet accident, Isaac serait toujours à la Nouvelle-Orléans et non ici. Il marque un point et il ne va pas le cacher. C'est vrai, je ne serais pas revenu. Mais t'as eu un accident et me voilà. Genre, comme une fleur, ouais. Pitoyable, Isaac. Maintenant, je suis obligé de rester. Et cela ne l'enchante pas vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis là, maintenant
Isaac aussi s'énerve. Oui je suis d'accord, il est là et c'est le plus important, mais si je n'avais pas été à l'hôpital il ne serait jamais revenu, alors je lui en veux vraiment. J'aurais au moins aimé avoir quelques nouvelles ou qu'il revienne, sans que j'ai besoin de terminer à l'hôpital. Je ne réponds pas à sa question, le fussilant juste du regard. " Alors tu reviens comme une fleur ? " Il me dit ensuite que maintenant il est obligé de rester. " Je t'oblige pas à rester Isaac, tu peux partir, tu l'as déjà fais une fois, ce n'est pas parce que je suis dans ce putain de lit d'hôpital que tu dois rester ! " Je crois bien que c'est la première fois que ça nous arrive. On se prend jamais la tête, et là clairement je lui dis qu'il peut repartir, que j'en ai rien à faire. C'est faux évidemment, mais je suis trop énervé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hausse doucement les épaules. Oui, faut croire qu'il revient comme une fleur. Et juste parce que Maxime est à l'hôpital. C'est peut être stupide mais, il est là et cela prouve assez qu'il tient à son frère malgré son départ précipité. Dire la vérité pourrait arranger certaines choses mais, il préfère se taire. Et passer pour le con de service. C'est ça, comme une fleur. dit-il sèchement, par la suite. Arrête de dire des conneries. Bien sûr que je vais rester. Pour toi ! Je ne vais pas partir alors que tu pourrais encore faire une connerie et réussir cette connerie. Putain mais t'es égoïste. Comment t'as pu penser une seconde à en finir, hein ? Oui, Isaac est partie, ça joue beaucoup..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis là, maintenant
Il croyait quoi ? Que j'allais lui pardonner ? Le prendre dans mes bras ? Sauter de joie ? Non, il est partit, alors que j'avais le plus besoin de lui. J'avais besoin de lui, parce que moi aussi je venais de perdre la femme que j'aime. Il avait perdu Carrie, et on devait juste se soutenir l'un et l'autre. Mais non, il est partit et je lui en veux vraiment. Je viens à rigoler aux paroles d'Isaac. " C'est toi qui te casses ? Et c'est moi l'égoïste ? Tu te fou de ma gueule Isaac ! J'avais besoin de toi, mais tu te casse, tu t'es pas soucié de moi là bas, alors tu peux repartir, pas de soucis ! " Dis-je en le regardant, avec un regard plus que noir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)