Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Have a break, make a spell |Elia&Julian| - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(Flashback) Have a break, make a spell |Elia&Julian|

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Flashback) Have a break, make a spell |Elia&Julian| - Page 2 Tumblr_m3v17xRu7V1rvck7zo1_500

Julian resta caché de longs instants avant de se décider à sortir de sa cachette. Il aperçut Elia de dos qui l'appelait « Julian t’es où ? Tu sais qu’il fait très sombre ici». Le brun croisa les bras sur son torse et finit par s'approcher à pas de loups. Arrivé derrière elle, Andrews se mit à siffler l'air d'un disney très connu. Il finit par se placer devant Elia et lui prit une main dans la sienne tout en passant son bras libre dans le dos de la jeune femme. Avec un sourire amusé, il se mit à danser lentement, suivant le rythme d'une valse. Il continua à siffler puis finit par se mettre à chanter. « Mon amour, je t'ai vu au beau milieu d'un rêve. Mon amour, un aussi doux rêve est un présage d'amour. Refusons tous deux que nos lendemains soient mornes et gris. Nous attendrons l'heure de notre bonheur, Toi ma destinée, je saurais t'aimer, j'en ai rêvé. », souffla le brun en plongeant son regard dans celui d'Elia. Plus kitsch, tu meurs. Mais il s'en fichait, il s'amusait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julian & Elia

J’étais en train d’appeler Julian & j’espérais qu’une chose c’est qu’il allait se montrer dans les secondes à suivre. Je n’avais aucune envie de rester un peu plus longtemps dans ce coin sombre & surtout aps toute seule. C’est alors que j’entendis un air de chanson. Je me retournais alors apercevant Julian qui vint se mettre devant moi en sifflotant. Sentant son bras passer dans mon dos, Julian attrapa une main & il se mit à m’emporter dans une petite danse. Je reconnais l’air de la musique, j’adorais ce dessin animé & je pouvais reconnaitre la chanson sans qu’on me dise le titre tout comme Julian qui la siffloté sans m’avoir dit le titre. Je le suivais alors dans notre danse, le sourire aux lèvres, me demandant si une personne extérieur nous voyait qu’est ce qu’elle penserait ? Après tout on était en train de danser dehors, sur le sifflotement d’une chanson & moi en tenue de sorcière. « Mon amour, je t'ai vu au beau milieu d'un rêve. Mon amour, un aussi doux rêve est un présage d'amour. Refusons tous deux que nos lendemains soient mornes et gris. Nous attendrons l'heure de notre bonheur, Toi ma destinée, je saurais t'aimer, j'en ai rêvé. », Julian avait coupé ses sifflements pour chanter ces paroles. Je le regardais alors dans les yeux & je reconnus les paroles de la belle au bois dormant. Un sourire en coin se dessina sur mon visage « C’est de la belle au bois dormant n’est ce pas ? », je restais un peu surprise qu’il me chante ces paroles, c’était un mec & je ne pensais pas qu’il connaissait. J’étais surprise mais c’était chou à la fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Flashback) Have a break, make a spell |Elia&Julian| - Page 2 Tumblr_m3v17xRu7V1rvck7zo1_500

Le jeune étudiant continua à siffler pendant quelques minutes, gardant la tête légèrement penchée en avant pour rester plongé dans les yeux de sa cavalière qui lui souriait pendant qu'ils tournoyaient doucement. « - C’est de la belle au bois dormant n’est ce pas ?, Julian acquiesça d'un petit signe de tête, - Les Disney sont indémodables. »
Lorsqu'il était enfant, il n'était pas rare qu'il passe des journées entières à regarder ces vieux dessins animés avec sa mère ou sa nourrice. Son père, lui, était plus porté sur le sport et préférait l'emmener à un match de polo ou tout simplement de baseball.
Au moins, comme ça, il avait des goûts variés et assez surprenants.
L'Eliot s'arrêta petit à petit avant de finir par s'immobiliser, rapprochant Elia de son torse. « C’était ridicule, hein? », souffla Julian pour se moquer de lui-même, tout comme Billie l'aurait fait. L'auto-dérision était naturelle chez lui, quitte à se ridiculiser, autant le faire de son plein gré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julian & Elia

Les Disney sont indémodables, c’est pas moi qui risquait de dire le contraire, étant petite j’avais adoré les regarder, comme n’importe quel enfant me diriez vous & même maintenant, au bout de 21 ans je me regardais encore des dessins animés comme le roi lion par exemple. J’adorais aussi les musiques se trouvant dedans, aussi belles les unes que les autres. « Je suis bien d’accord » répondis je à Julian. J’étais dans l’obligation d’approuver sa phrase. Alors que Julian mit un terme à notre danse, petit à petit, il me rapprocha de lui. « C’était ridicule, hein? », je rigolais un petit instant avant de m’arrêter & de le regarder droit dans les yeux. « Disons que c’est peu commun .. mais c’est tout aussi mignon & la danse était superbe », lui répondis je. M’approchant de son oreille, je vins lui chuchoter « J’ai connu pire », je remis alors mon visage en face du sien, à quelques minimètres. Je pouvais sentir son souffle comme il pouvait sentir le mien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia était à la réputation de sa maison, belle et envoûtante avec des principes et des buts précis dans la vie. Bon nombre de bruits de couloirs lui avaient dit que l'étudiante était célibataire et Julian ne comprenait pas pourquoi. Comment une Cabot pouvait ne pas être en couple alors qu'elle est équivalent d'un Winthrop, soit la femme parfaite que tout le monde recherche? « Disons que c’est peu commun .. mais c’est tout aussi mignon & la danse était superbe », la voix de Swatt, dans son oreille, le ramena sur terre alors qu'il s'était perdu dans son regard, se laissant totalement avoir par son intensité. Elle rajouta même qu'elle avait connu pire avant de remettre son visage face à celui du jeune homme qui se mordit légèrement la lèvre inférieure. Julian remonta sa main jusqu'à la joue d'Elia pour l'effleurer du bout des doigts avant de les passer sous son menton pour qu'elle relève la tête vers lui et posa doucement ses lèvres sur les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julian & Elia

Ramenant mon visage fasse au jeune homme, je le vis se mordre la lèvre inférieure ce qui me fit sourire. Sentant ensuite sa main sur ma joue qui m’effleura avant qu’il me fasse relever la tête vers lui & qu’il dépose un doux baiser sur mes lèvres. Je ne connaissais rien du jeune homme & cette situation pouvait paraitre bizarre, mais on était là pour profiter de la dernière soirée de l’année non ? Certes il y allait en avoir d’autres cet été, mais pas à Harvard, ou du moins pas avec moi, puisque je mettais inscrite au Summer Camp. Automatiquement, je lui rendis son baiser, non juste par simple politesse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julian resta accroché aux lèvres de l'étudiante tout en faisant glisser sa main dans son cou et la laisser encore descendre le long de son bras pour entrelacer leurs doigts. Ils ne bougèrent pas d'un pouce pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'Andrews finisse par se détacher sans pour autant lâcher la main d'Elia. Il darda son regard clair sur le sien, un sourire en coin sur les lèvres et lui proposa de retourner à l'intérieur pour profiter de la soirée. « On devrait rentrer, je m'en voudrais de te faire rater la fête.». Julian se mit à marcher à reculons, entraînant de nouveau Swatt vers la Mather House. Un peu avant l'entrée, il la rapprocha de lui pour déposer un autre baiser sur ses lèvres. « Voilà, maintenant tu peux rejoindre tes amis.», souffla Andrews avant de libérer la main de la jeune Cabot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julian & Elia

Alors qu’on s’embrassait, je sentais la main de Julian glisser le long de mon bras pour venir s’entremêler avec mes doigts. Tenant sa main, le baiser dura quelques secondes encore avant que le jeune homme ne vint y mettre fin. « On devrait rentrer, je m'en voudrais de te faire rater la fête.». Je n’eus pas le temps de répondre avant que Julian m’entraîne avec lui pour retourner en direction de la maison des Mathers, toujours la main l’une dans l’autre. Arrivée juste devant celle-ci, l’Eliot m’attira vers lui afin de me déposer un léger baiser, un dernier sur mes lèvres. « Voilà, maintenant tu peux rejoindre tes amis.». Souriant, je lâchais sa main en même temps que lui, puis m’approcha de son oreille pour lui chuchoter tendrement « J’ai passé un très bon moment ». M’apprêtant à partir, je me retournais légèrement pour lui faire un clin d’œil & sur cette dernière action, je rentrais dans la maison des verts pour retourner à la fête, espérant que Juliet ne soit pas partie sans moi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)