Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Have a break, make a spell |Elia&Julian|
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(Flashback) Have a break, make a spell |Elia&Julian|

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia accepta de l'accompagner prendre un peu l'air et reposer un peu sa voix. Il avait un oral d'art plastiques et il valait mieux que sa voix reste un minimum intacte pour passer devant le jury. Avant de sortir, il croisa le regard de Billie et lui fit signe qu'il revenait.« - T’as bien eu du courage pour venir alors que t’as un oral demain » - Je n'aurais raté cette soirée pour rien au monde!», s'offusqua Andrews en ouvrant de grands yeux effarés pendant que la jeune Cabot sortait son portable pour prévenir son amie qu'elle était sortie. « J’envoie un message à Juliet, je suis venue avec elle, alors je ne veux pas qu’elle se fasse du souci.» , Julian acquiesça d'un signe de tête et leva les bras pour s'étirer un peu le dos. « Je suis un gentil Eliot, aussi étonnant que cela puisse paraître.», lâcha l'étudiant avant de se mettre à rire et de reprendre son sérieux.« Non, vraiment, je suis pas méchant et trop poli pour me permettre des écarts qui pourraient t'offenser...»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julian & Elia

Je n'aurais raté cette soirée pour rien au monde!, je souris en guise de réponse. Je n’aurais certainement pas raté cette soirée, même avec un oral. Après il n’était pas obligé de rester tard à la soirée, mais au moins il y serait venu quelques heures. Je suis un gentil Eliot, aussi étonnant que cela puisse paraître., je rigolais avec Julian. Bien sur que non il n’était pas méchant é ce n’était pas dans cette optique que j’envoyais un message à Juliet, juste par politesse & pour ne pas lui gâcher sa soirée à me chercher. Non, vraiment, je suis pas méchant et trop poli pour me permettre des écarts qui pourraient t'offenser.... « Ce n’est pas ça, mais elle est avec mon frère & s’ils voient que je ne suis plus là, ils vont se faire du souci, je préfère leur éviter de me chercher de partout ». Je laissais un petit silence avant de regarder Julian. « Tu entends quoi par « écarts » ? », lui demandais je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Flashback) Have a break, make a spell |Elia&Julian| Tumblr_m3v17xRu7V1rvck7zo1_500

Les deux étudiants rigolèrent ensemble pendant quelques secondes jusqu'à ce que Julian redevienne un peu sérieux et qu'Elia lui dise qu'elle envoyait le sms seulement pour rassurer son frère et son amie.« Tu entends quoi par « écarts » ? , l'Eliot planta son regard dans celui celui de la jeune brune pendant quelques secondes avant de se mettre à sourire malicieusement, - Nous sommes à une soirée... à ton avis, de quoi je peux bien parler...?», demanda Julian en se rapprochant de la Cabot mais en laissant une petite distance entre eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julian & Elia

Voyant le regard de Julian, je m’attendais déjà plus ou moins à savoir ce qu’il allait me répondre. Nous sommes à une soirée... à ton avis, de quoi je peux bien parler...?, je le vis se rapprochait de moi & un sourire se dessina au coin des lèvres. « Je vois » lui répondis je avant de regarder devant moi. « Mais il n’y a rien de méchant, quand sa n’offense personne » lui dis je d’une voix un peu plus base & tournant la tête de nouveau vers lui. Faisant un dernier sourire au jeune homme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Flashback) Have a break, make a spell |Elia&Julian| Tumblr_m3v17xRu7V1rvck7zo1_500

« Je vois», demanda Elia en regardant par-dessus l'épaule d'Andrews qui resta silencieux, attendant la suite « Mais il n’y a rien de méchant, quand ça n’offense personne ». Julian tourna la tête pour croiser le regard de la jeune Cabot et se mordit la lèvre inférieure avant de rapprocher son visage du sien et de s'arrêter à quelques millimètres « Tout dépends de ce qu'on appelle "offense"...»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julian & Elia

Je vis que Julian se mordit la lèvre inférieure & s’approcha dangereusement de moi s’arrêtant à quelques millimètres de mon visage. « Tout dépends de ce qu'on appelle "offense"...». Je le regardais dans les yeux, à vrai dire, je ne pouvais pas vraiment regarder ailleurs, ou bien peut être ses lèvres. « Oui tout dépend » lui répondis je en me mordant à mon tour la lèvre inférieure. Ma réponse n’était pas l’une des meilleures mais elle voulait cependant signifier certaines choses. Je restais alors à le regarder en attendant une réponse, si y en avait une.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis son arrivée, Julian n'avait rencontré que 4 étudiantes de la Cabot House; Apple, Camille, Roxanna et maintenant Elia. Ce petit échantillon montrait bel et bien que cette maison était à la hauteur de sa réputation. « Oui tout dépend », souffla Swatt. L'Eliot recula sa tête, fourra ses mains dans ses poches et la regarda d'un air malicieux. « Et si on jouait à un jeu?», le brun était un habitué des jeux de séduction, prenant un malin plaisir à jouer au chat et à la souris et n'ayant aucun remords à malmener les cœurs des demoiselles. Après tout, il avait vécu dans la rue, il avait quelque peu perdu ses bonnes manières et peinait à les retrouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julian & Elia

« Et si on jouait à un jeu?», je regardais Julian mettre ses mains dans les poches tout en se reculant légèrement. Que pouvait-il bien vouloir faire comme jeu ? Des jeux y en avaient par millier, mais ne connaissant pas le jeune homme je ne savais pas à quoi m’attendre plus ou moins. Je fis une mine de réfléchir. J’avais quoi à perdre ? Au pire je pouvais mettre un terme selon son jeu. & puis on était la pour profiter de la dernière soirée avant la fin de l’année, les examens, le bal de fin d’année. Alors autant en profiter à fond. « Pourquoi pas ! Ton jeu consiste en quoi ? ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pourquoi pas ! Ton jeu consiste en quoi ?». Un fin sourire satisfait étira les lèvres du jeune brun qui se rapprocha d'Elia jusqu'à avoir leurs visages presque collés l'un à l'autre.« Si tu arrives à m'attraper, je te montrerais quelque chose...», murmura Julian avant d'effleurer les lèvres de la Cabot et de faire un bond en arrière pour s'éloigner en courant. Il chercha un endroit où se cacher et trouva un renforcement dans un mur, dans un coin bien sombre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julian & Elia

Je le vis se rapprocher encore plus de mon visage, je ne bougeais attendant de voir ce qu’il s’apprêtait à faire. « Si tu arrives à m'attraper, je te montrerais quelque chose...», finalement il avait parlé & non agit. C’est alors qu’il effleura mes lèvres, avant de se reculer assez & de partir en courant. Je restais un instant planté devant la maison des Mathers. Un peu surprise & larguée, tout en le suivant du regard. Le temps que les informations montèrent à mon cerveau je ne le voyais plus, mais j’avais vu vers où il c’était rendu. Reprenant alors mes esprits, je courus dans la direction où je l’avais vu partir & je m’enfonçais dans le noir. « Julian t’es où ? Tu sais qu’il fait très sombre ici » lui dis je d’une voix pas très sure, après quelques minutes à le chercher vers ce coin. On était dehors, en pleine nuit sombre, chez les Mathers, il pouvait y avoir n’importe quel étudiant alcoolisé, qui pouvait débarquer & ne pas avoir Julian ne me rassurait pas.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)