Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityêtre différent, c'est normale. (mango) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

être différent, c'est normale. (mango)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, c'était bien elle, ce petit air paumer qu'elle a dans les yeux, et son sourire de petite fille perdue, c'était bien elle. Et puis, pourquoi elle mentirais sur ça ? On était rien que tout les deux, dans notre bulle, personne pour nous déranger, personne pour nous envier. « C'est.. Rien laisse tomber, t'es pas un mirage, un mirage metterais pas son pied derrière sa tête au beau milieu de la rue. » dis-je en riant, elle est vraiment folle, et je suis vraimen fou de rester là, et les gens doivent penser qu'on est drogué ou sur le point de faire le kamasutra dans la rue. Elle reprend son sérieux, 'fin sérieux c'est beaucoup dire, mais en somme elle arrête de faire ce qu'elle faisait et me parle de Dylane? « C'est qui Dylane ? Ta poupée préféré ? » dis-je en gloussant. C'est quand même loin la Chine, elle va traverser tout un continant juste pour récupéré un jouée ? Et elle a besoin de moi ? Pour quel raison ? La Douane crois pas qu'elle est majeur et elle a besoin d'un accompagnateur pour y aller ? Ou juste parce qu'elle m'aime bien et qu'elle sait dit : tiens, il fait l'affaire lui, beau gosse et ténébreux, tout ce que j'aime. « Tu sais que ce mois-ci c'est les examens? Je peut pas me permetre de partir avec toi, même si j'adorerais me faire une cuite avec des Chintoc. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est.. Rien laisse tomber, t'es pas un mirage, un mirage mettrais pas son pied derrière sa tête au beau milieu de la rue. Je sais quand même pas ce que c’est qu’un mirage. Alors je peux pas vraiment savoir. C’est peut être son chien ? Son chat ? Un livre ? Un film.. ? Pas un dessin animé en tout cas. Ni même un jeu vidéo. Je connais leur nom par cœur. Sur le bout des doigts de pied même. J’lui ai parlé de Dylane. Ma p’tite Dylane. Mon sang. Maa chaire.. Mon être en somme. Et le sien aussi, bizarrement. On a donnée naissance à une p’tite poupée qu’aucun de nous deux à élevée. Bon.. Lui il est même pas au courant. C'est qui Dylane ? Ta poupée préféré ? J’aurais pu rire aux éclats après cette espèce de p’tite vanne et pourtant. Je baisse les yeux. Un peu honteuse. Puis naturellement je glisse ma main dans la sienne pour le tirer dans un coin de rue un peu plus calme, histoire de ne plus être entouré d’une dizaine de gens. Tu sais que ce mois-ci c'est les examens? Je peut pas me permetre de partir avec toi, même si j'adorerais me faire une cuite avec des Chintoc... C’est ta fille. Enfaîte. Ma fille aussi. Notre fille. Tu vois ? Mes yeux commencent déjà à tourner à un p’tit rouge humide. J’vais pleurer. C’est sûr ! Personne sait que j’ai accouché y’a quatre ans. Même pas ma sœur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, il s'avère que c'est pas sa poupée, où si, mais qu'elle est les larmes aux yeux à cause d'une poupée, je trouve ça un peu trop? Sauf si elle l'aime vraiment beaucoup et ce serais quelque chose qui ne m’étonnerais pas. Elle me tire sur un banc isolée du reste du monde, je pense que c'est de ses bancs ou les gars deal de la drogue, c'est pour ça qu'il n'y a pas d'ombre et surtout que c'est un peu crade. Ou un banc à pute. Quoi qu'il en soit, elle prend mes mains et me regarde dans les yeux, ses petits yeux claire remplis de larme, qui sont sur le point de lacher. J'sais pas du tout quoi faire, alors je sert fort sa main, jusqu'à ce qu'elle m'annonce la nouvelle. A ce moment là, je fais un bon de trois mètre, manquant de me brouter contre un poteau. « BORDEL DE, JE SUIS PERE ?????? » mais mais mais c'est pas possible. « Ecoute, je sais que c'est véxant de demander ça mais : tu es sure que je suis le père ? » Parce qu'on la fait UNE FOIS, pas une centaine de fois, UNE FOIS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BORDEL DE, JE SUIS PERE ?????? Ok. Respire. FUFUFUFUFUF. RESPIRE. J’lui ai balancé ca à la gueule comme si j’lui avais balancé une caillasse dans la gueule enfaîte là. Il s’est pris une baffe dans la gueule verbalement. Il s’est reculé de moi, j’suis restée planté la, gênée. Carrément gênée. CHUUUTT. Personne ne le sait, et j’veux pas que ca ce sache ! Ca serait la fin des Haribo ! Ecoute, je sais que c'est vexant de demander ça mais : tu es sure que je suis le père ? Oui c’est sur. C’est archi sur.. Quand j’suis allée à ce festival c’est qu’avec toi que j’ai fait le lapin.. Et après j’lai pas fait avant un bon moment et avant aussi.. Et.. Y’a que toi ! J’ai regardé le banc tout dégueulasse à coté, le banc où je voulais m’asseoir histoire de garder mon calme et pas tomber dans les pommes mais.. Il me dégoute trop là. J’ai essayé de m’approcher de nouveau de lui, calmement, en panique intérieurement. Je.. Je.. Je.. On a kidnappée Dylane en Chine j’ai besoin de toi pour la récupérer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'elle se rend juste compte de ce qu'elle vient de me balancer ça, comme quand on dit à une meuf de treize ans que Zayn Malik a quitté les one direction? J'suis perdu là, paumé, et puis ce n'est pas tout, parce que ça doit avoir un rapport avec ce voyage en Chine, ou je sais pas où, j'essaie de garder mon calme, mais non d'un épis de maïs je suis pere!!!!!!!! et en plus de ça, elle l'a fait avec personne d'autre, alors pas moyen de faire croire que c'est la fille de son jardin. T'sais que j'ai rien pour l'elever ? J'bosse comme barman et les sous que je gagne, je m'achete des autocollant sur le net pour les coller sur mon ordinateur! dis-je en paniquant, j'sais pas gérer mes sous, j'ai pas un boulot stable, pas un appartement stable, en gros, je vis sur un sable mouvant qui ne fait que m'enfoncer vers le fond, j'suis loin du salaire de chirurgien que je doit acquérir. Comment tu veux que je t'aide à récupéré un enfant que je n'ai jamais vue? Dis-je encore sur le ton de la panique, faut vraiment que je me calme MAIS J'Y ARRIVE PAS OK C'EST PAS FACILE;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'sais que j'ai rien pour l'elever ? J'bosse comme barman et les sous que je gagne, je m'achete des autocollant sur le net pour les coller sur mon ordinateur! Parce que moi aussi j’suis censée avoir des truc s ? Mes parents ont déboursés toutes les économie pour m’faire rentrer à Harvard, mon job est trop mal rémunéré.. Et j’arrive pas à croire que je parle d’argent. C’est un sujet à pas aborder avec moi.. L’argent c’est nul ! Mais.. si t’es là.. Y’a des aides et tout non ? Genre des gens gentils qui donnent de l’argent ? Je suppose que le choix est même pas en option. Comment tu veux que je t'aide à récupéré un enfant que je n'ai jamais vue? Faut juste que tu déclares être son père ! A la mairie… Ils pourront plus dire que j’ai fait un bébé toute seule comme une grande. C’est bien ce qu’ils disent après tout.. Une fille qui comprend rien à la vie qui veut récupérer sa fille sans père..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)