Invité
est en ligne
Invité
Bon, c'était bien elle, ce petit air paumer qu'elle a dans les yeux, et son sourire de petite fille perdue, c'était bien elle. Et puis, pourquoi elle mentirais sur ça ? On était rien que tout les deux, dans notre bulle, personne pour nous déranger, personne pour nous envier. « C'est.. Rien laisse tomber, t'es pas un mirage, un mirage metterais pas son pied derrière sa tête au beau milieu de la rue. » dis-je en riant, elle est vraiment folle, et je suis vraimen fou de rester là, et les gens doivent penser qu'on est drogué ou sur le point de faire le kamasutra dans la rue. Elle reprend son sérieux, 'fin sérieux c'est beaucoup dire, mais en somme elle arrête de faire ce qu'elle faisait et me parle de Dylane? « C'est qui Dylane ? Ta poupée préféré ? » dis-je en gloussant. C'est quand même loin la Chine, elle va traverser tout un continant juste pour récupéré un jouée ? Et elle a besoin de moi ? Pour quel raison ? La Douane crois pas qu'elle est majeur et elle a besoin d'un accompagnateur pour y aller ? Ou juste parce qu'elle m'aime bien et qu'elle sait dit : tiens, il fait l'affaire lui, beau gosse et ténébreux, tout ce que j'aime. « Tu sais que ce mois-ci c'est les examens? Je peut pas me permetre de partir avec toi, même si j'adorerais me faire une cuite avec des Chintoc. »(Invité)