Invité
est en ligne
Invité
t'es pas normale toi, si?
J'avais jamais vu un truc aussi étrange. J'suis rentré du Spirng Breaks un peu avant tout le monde pour les cours de rattraper, j'avais pas mal à rattraper sur ma section médecine et quand on sait que dans ce domaine-là faut être en avance, j'étais totalement en retard par rapport au gens qui sont en avance qui eux se considèrent déjà en retard, vous me suivez? Donc j'ai enlevé une semaine au Spring Breaks, pour me concentrer sur ça, et que vaut-il de mieux pour réviser ses définitions des os du bras que de courir en même temps ? ça me fait un bien fou et j'ai l'impression de retenir mieux, Humérus, Condyle, Tête du Radius, Col du Radius, Apophyse coronnoïde, ses trucs au nom chelou que j'ai toujours aimer apprendre par amour pour Grey's Anathomy. C'était un jour comme les autres quoi, sauf que je suis aller m'acheter un smoothie pour finir, à la banane ça redonne la pêche. Et j'ai vu cette vie qui me suivez déjà depuis un bout de temps, je n'avais rien dit parce que ma mère m'a appris à ne pas tirer des conclusions actives, jusqu'à ce que je la prenne en traître et que je me retourne d'un coup en hurlant « STALKEUSE !! » je l'ai pris un peu trop en traître d'ailleurs, parce que ma réaction (ou son manque d'inattention?) la plongée tête la première dans une poubelle à tris qui se trouver au milieu de la route. Quel crétin ces écolos aussi à mettre leurs poubelles au milieu de nul part, j'essaie de la tirer de là, avec un peu de difficulté tout de même et finit par lui demander : « Pardon, je.. T'as une boîte de doliprane dans les cheveux.. »
Madame Halberstam
Copyright Clochette
(Invité)