Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityêtre différent, c'est normale. (mango)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

être différent, c'est normale. (mango)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es pas normale toi, si?
J'avais jamais vu un truc aussi étrange. J'suis rentré du Spirng Breaks un peu avant tout le monde pour les cours de rattraper, j'avais pas mal à rattraper sur ma section médecine et quand on sait que dans ce domaine-là faut être en avance, j'étais totalement en retard par rapport au gens qui sont en avance qui eux se considèrent déjà en retard, vous me suivez? Donc j'ai enlevé une semaine au Spring Breaks, pour me concentrer sur ça, et que vaut-il de mieux pour réviser ses définitions des os du bras que de courir en même temps ? ça me fait un bien fou et j'ai l'impression de retenir mieux, Humérus, Condyle, Tête du Radius, Col du Radius, Apophyse coronnoïde, ses trucs au nom chelou que j'ai toujours aimer apprendre par amour pour Grey's Anathomy. C'était un jour comme les autres quoi, sauf que je suis aller m'acheter un smoothie pour finir, à la banane ça redonne la pêche. Et j'ai vu cette vie qui me suivez déjà depuis un bout de temps, je n'avais rien dit parce que ma mère m'a appris à ne pas tirer des conclusions actives, jusqu'à ce que je la prenne en traître et que je me retourne d'un coup en hurlant « STALKEUSE !! » je l'ai pris un peu trop en traître d'ailleurs, parce que ma réaction (ou son manque d'inattention?) la plongée tête la première dans une poubelle à tris qui se trouver au milieu de la route. Quel crétin ces écolos aussi à mettre leurs poubelles au milieu de nul part, j'essaie de la tirer de là, avec un peu de difficulté tout de même et finit par lui demander : « Pardon, je.. T'as une boîte de doliprane dans les cheveux.. »  
Madame Halberstam
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma sœur me déteste. MAIS VRAIMENT. Elle ma haie. Me tuerais si elle le pouvait. Elle me découperait en petit morceau pour le donner à des petites fourmis qui apportent à manger au reste de leur grande tribu. J’lui ai parlé de Dylane mais.. J’suis pas sur qu’elle m’est vraiment pardonné de ne pas avoir été la le jour de son mariage.. J’aurais pleuré toutes les larmes de mon corps aussi.. ! J’me serais vidée. J’aurais remplis la mer d’une centaine de litres de larme. En attendant j’ai d’autres chattes à fouetter, de presque plus importante que ma chère jumelle qui est trop importante pour moi. J’dois retrouver le mec qui sert de papa à ma Dylane.  J’ai besoin de lui pour la récupérer.. J’ai besoin de lui là ! C’est pourquoi depuis quelque temps j’ai pris l’habitude de le suivre pour savoir ce qu’il fait de sa vie. Aujourd’hui encore. Je le suis, les mains dans les poches. J’essais de me cacher derrière tout ce qui peut cacher mon p’tit corps en ficello. STALKEUSE !! J’me suis stoppée nette derrière ma poubelle en balançant sur le côté mon sac pour rapidement la caché sauf que.. La poubelle n’a pas voulu me suivre dans mon complot ! J’me suis affalée sur le cadavre de celle ci, dans les ordures. HAAAAAAAAAAAAA. J’ai huuuuurlé littéralement. D’un cris perçant. J’le suis vite relevée en m’écartant de ce lit de microbes. Désinfectant ! Je me concentre sur mes mains, mes petits doigts, mes ongles, mes avants bras.. Tout ce qui a été en contact avec le sol. Pardon, je.. T'as une boîte de doliprane dans les cheveux.. J’ai tourné de l’œil un court instant avant de dégager la boite de es cheveux tout fins. Ok.. Apelle les pompiers. Je vais mourir. J’ai un cancer de la peau ! J'suis tellement dégouté à l’idée d’avoir touché cette poubelle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille était vraiment étrange, après que je lui fais peur, elle tombe tête la première dans une poubelle à tris, heureusement pour elle qu'il n'y a pas de genre chelou dans ce genre de poubelle. Genre des peaux de banane ou des donut à moitié manger, trouver ça dans ses cheveux ça ne doit pas être le top. Heureusement, il n'y a que quelque papier et des boîtes diverses, des emballages de mouchoirs aussi, rien qui puisse réellement faire vomir. En la sortant de là, je lui retire la boîte qui s'était accroché à ses cheveux, tandis qu'elle grimaçait affreusement en me demandant du désinfectant. C'était presque drôle de la voir s'agitter partout en hurlant, en fait si, c'était drôle, c'est même tordant et je n'arrive pas à me retenir de pouffer de rire face à son petit spectacle. « Calmos la stalkeuse, c'est que des emballages, y a rien de sale » dis-je en lui tendant tout de même un mouchoir, je me promène pas avec du gel, surtout quand je cours, je prend le stricte minimum. J'attends qu'elle se calme, un peu, avant de ramasser son sac au sol. « Tiens! ça va ? Puisque tes propres, est-ce qu'on peut faire les présentations ?  » dis-je en continuant de glousser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’elle mort sera la plus rapide ? Un cancer du poumon ? Des yeux ? De la peau ? Une maladie bactérienne.. C’pas la même chose qu’un cancer ça ? J’en sais rien. Je sais juste que quelque chose va ma tuer. J’m’affole. Mes bras bougent dans tous les sens. J’ai presque envie de pleurer de me voir aussi crade la tout de suite. Calmos la stalkeuse, c'est que des emballages, y a rien de sale. J’ai ouvert de grands yeux choqués le regardant. J’ai peut être choppé le tétanos ou alors.. La grippe achununun. Et c’pas grave ? J’ai pris son mouchoir, presque en lui arrachant des mots pour m’essuyer les mains trop dégoutées. Tiens! ça va ? Puisque tes propres, est-ce qu'on peut faire les présentations ? J’ai repris mon sac. Mais waiiiiit. WAIT. Je le dévisage comme si j’avais un être visiblement étrange devant moi. Une grimace digne des plus jeunes enfants de maternelles déforme mon visage. Je l’ai pris contre moi. Mes bras l’entourent pendant quelques instants. C’est trop bizarre… Parce que j’étais cachée derrière la poubelle puis.. J’te suivais. Enfaîte j’te suis même depuis toujours.. Enfin depuis que tes à Harvard.. Et toi tu ma jamais reconnue. Et c’est trop bizarre parce que la j’tai devant moi et.. J’vais pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, la fille-à-la-poubelle panique complètement en sortant de là, j'avoue que c'est tout de même un peu répugnant, mais ce n'était que des cartons et elle n'avait rien à craindre. Je l'aidais tout de même à enlever la boîte qui était rester accrocher à ses cheveux, et re lisser la partit que j'avais dérangé, après tout, c'était une fille et elle devait sûrement se soucier de sa coiffure plus que moi. Ses cheveux étaient d'un blond éclatant, à la limite du dorée et ça me faisait tout de même de l'effet. Les hormones quoi, j'ai était programmer pour aimer les blondes aux yeux claires, et elle en est clairement une. « J'suis en médecine et j'peut t'assurer que tu choperras pas le sida à cause d'une boîte de doliprane. À moins qu'elle se soit fait enculer par quelqu'un qui a le sida, et que tu es léché la boîte, mais ça n'est pas arrivé, donc tu es sauvé, appel moi Superman. » dis-je en gloussant, suite à cela, je lui demande des présentation.Ce n'est pas que je n'aime pas qu'une jolie fille me suive, mais j'aimerais tout de même connaître les raisons, j'suis pas encore assez connue dans le monde de la Médecine pour êtres une super star que toutes les filles s'arrachent, non, pour le moment, je suis le pauvre interne qui dors une nuit sur deux et qui court pour se défouler et respirer un peu d'air frais. Ses yeux plantés dans les miens, elle prend un peu panique et je la sens stresser par la situation. Aurais-je étais trop méchant en l'appelant Stakleuse? Ce n'était pas sympa, j'aurais dû m'abstenir, mais je vois que c'est autre chose. Je passe mes mains sur ses épaules pour la rassurer, c'est un geste pour rassurer ça, en plus de la tape sur l'épaule. « Hé, calme toi, ça va aller, je suis désolée de pas t'avoir reconnue, mais.. On se connaît? » Je n'ai pas vraiment de souvenir de sa personne, j'en ai connu une tonne des blondes aux yeux claires, si devait toutes les retenir, on ne s'en sortira pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis en médecine et j'peut t'assurer que tu choperras pas le sida à cause d'une boîte de doliprane. À moins qu'elle se soit fait enculer par quelqu'un qui a le sida, et que tu es léché la boîte, mais ça n'est pas arrivé, donc tu es sauvé, appel moi Superman. Ouais mais j’le crois pas.. Ca doit pas être la même médecine que moi enfaîte.. Ca doit pas être la bonne médecine qu’il fait lui ! Tu vas me soigner comme dans docteur la peluche ? Il va secouer, hophop son stéthoscope et bam. J’vais être guérie et voir des peluches qui parlent. Je l’ai pris contre moi parce que.. Parce que c’est dans la lancée. Dans la pulsion du moment. J’pouvais pas, ne pas le prendre dans mes bras. J’le connais pas mais. Il m’a manqué quand même ! Hé, calme toi, ça va aller, je suis désolée de pas t'avoir reconnue, mais.. On se connaît? Mango. La fille du festival là.. Y’a quatre ans.. C’était moi. J’crois. Et c’était toi aussi. Enfin c’était nous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Docteur Peluche? J'arque un sourcil, avant de me rappeler de qui est ce docteur. Je pensais plus à une référence sexuelle moi, tsais comme blanche neige et les sept bites ou encore cendrillon et le sex charmant. C'est mon esprit mal tourné, il ne faut pas m'en vouloir. J'vais pas la contredire, puisque je vois bien qu'elle est mal. Autant qu'inconnue, et par signe de gentillesse, je tapote doucement son dos et passe mes mains sur ses épaules, en lui faisant un sourire accueillant, un peu trop accueillant d'ailleurs, puisqu'elle ouvre mes bras avec douceur et se faufile contre mon torse. Je suis un peu étonné, MEME PIRE QU'ETONNER ! mais elle répère qu'on se connais, et puis ça ne me dérange pas plus que ça, elle est mignonne après tout, et mon sex à pile a dû surement l'attirais. 'Fin c'est ce que je pense dur comme fer, avant qu'elle m'avoue sa vraie identité. « Attend.. La fille du festival, de Lulapalozza ? En 2011 ? » J'ai les yeux écarquillais et la bouche béante, je l'expulse de mes bras pour la regardais de plus près, c'est réellement elle? Je la regarde en détail, quelque chose qui pourrais m'assurais que c'est bien elle, mais j'ai déjà du mal à me rappeler du festival, trop d'alcool et de bédo et la musique qui fait tourner dans ma tête comme un manège. Je plonge tout de même mes yeux dans les siens, pour être sûr que ce n'est pas folle et un mensonge, mais j'aurais du mal à le dire puisque je ne me rappeler même plus de son prénom, juste que. « Pêche ! Je t'appeler Pêche, parce que t'avait un nom de fruit, mais que je me rappeler plus du quel, et t'avais une tête de pêche. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pêche ! Je t'appeler Pêche, parce que t'avait un nom de fruit, mais que je me rappeler plus du quel, et t'avais une tête de pêche. J’ai tiré une grosse grimace. J’ai tiqué sur sa phrase. J’lai regardé de bas en haut avant de mettre ma mai sous son menton pour pivoter sa tête légèrement de gauche à droite pour le scruter parfaitement en détail. Moi une pêche ? Toi t’es un kiwi ! J’lai relâché en restant planter devant lui. Mes cheveux en bataille, la poubelle renversée à côté. Les gens qui ne doivent pas trop comprendre le délire. J’ai une trottinette qui s’appelle Nelly. Faut bien combler vide puis. Moi j’serais contente de l’apprendre J’aimerais bien qu’il me réponde que la sienne s’appelle Gulliver !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Quoi ? Mais attend, t'es la fille de Lolapalluza et tu reviens comme une fleure pour me dire que t'as une trotinette? Mais qui se promene en trotinner quand il a plus de dix ans? » C'était pas le sujet initiale mais ça me choque tout de même. Je devait avoir huit ans quand j'suis monté sur une trotinette pour la dernière fois, et c'était pas si fun que ça parce que j'arrivais pas à rester droit, j'ai finit par laisser tomber parce que merde, c'est nul la trotinette. C'était pas le sujet, on devait parler de chose sérieuse, mais je me rappel que ce n'était pas si facile que ça de parler de chose sérieuse avec elle, je nous revoit la tête en miette, à parler de pourquoi est-ce que les superman porte son slip par dessus son pantalon. « Tu sais que j'ai beaucoup penser à toi, j'veux dire, j'ai eu du mal à me souvenir de ton prénom, mais c'est parce que j'avais peur que ne soit pas que mirage. En fait, tout ce festival était un gros mirage, je ne me souvient même pas comment j'ai attérie là bas et encore moins comment j'ai fait pour laisser passer une fille comme toi. » C'était elle, Lyson et Vanille, celle que j'ai laisser échapper un peut trop vite, et lorsque je me suis rendue compte que je ne récupérerais aucune des trois, j'ai finit par laisser tomber l'amour. « Tu sais toujours faire passer ton pied derrière ta tête? » dis-je en gloussant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? Mais attend, t'es la fille de Lolapalluza et tu reviens comme une fleure pour me dire que t'as une trotinette? Mais qui se promène en trottinette quand il a plus de dix ans? J’ai levé la main, innocente. Moi ? Toute fière en plus de ça. Bah oui ! La trottinette c’est trokool. Ca va vite. Ca passe partout. Un peu comme les mains dans fort boyard. Et puis.. Elle est cool Nelly. Il a même pas dit que c’était cool. J4suis déçue. Non vraiment ! Nelly c’est la pire des copines. J’pourrais pas lui prêter. Elle est méchante. Un peu comme Nelly de la p’tite maison dans la prairie. Ouais quand j’étais gosse elle m’a fait tomber dans tous les sens Nelly. Mais j’laime quand même. Tu sais que j'ai beaucoup penser à toi, j'veux dire, j'ai eu du mal à me souvenir de ton prénom, mais c'est parce que j'avais peur que ne soit pas que mirage. En fait, tout ce festival était un gros mirage, je ne me souvient même pas comment j'ai atterrie là bas et encore moins comment j'ai fait pour laisser passer une fille comme toi. C’est quoi un mirage ? J’ai tiré une grimace. La lèvre levée, les yeux qui le fixe lui. Un mirage c’est.. Comme les avions d’la guerre ? Tu sais toujours faire passer ton pied derrière ta tête? Ouais ! Et puis j’arrive à faire ça maintenant ! J’ai pris mes doigts pour venir les plaquer contre mon poignet sans la moindre difficulté. J’suis tombée en skate l’année dernière ! C’est trop cool de tomber. Maintenant j’peux faire tout ce que je veux avec mes doigts. Ehouais. C’est un don mon pote. Mais j’voulais te parler tu sais. Demain j’vais en Chine parce que j’dois récupérer Dylane. Enfin.. Dylane qu’on m’a kidnappée. Et j’ai besoin de toi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)