Andrea di Giovanni a écrit:Avec plaisir! ^^
Parle moi un peu d'Asia! ^^
Désolé pour le retard
Alors Asia c'est : Passionée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vrai casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa quatrième année • il y a deux ans elle a eu une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Elle n'y a plus retouché depuis sa sortie et c'est toujours une AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, sensible, aimante, naturelle, volage, sociable, franche, honnête • A cause de son passé sentimentale tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Déteste le système des confréries, c'est une digne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même •
Donc je me disais que peut être on pourrait baser un lien vraiment précis autre que prof/élève pendant la période où elle a été alcoolique. J'imagine bien un soir dans un bar où elle était complètement déchiré et où elle aurait draguer ouvertement Andrea calculant plus que c'est son prof. Il l'aurait rembarré je suppose et elle se souviendrait plus de cette épisode. Et puis peut être qu'un jour il l'aurait retrouvé à l'univ en train de faire une crise de manque, devenant totalement incontrôlable, l'emmené à l'hosto. Ca pourrait débouché sur le fait que depuis ce jour il se sentirait obligé de la protéger, de la sortir de là et même si maintenant elle est sobre il aurait toujours en lui cette envie de veiller sur elle, ce qui agacerait parfois Asia qui lui répéterait qu'elle est grande, qu'elle peut se gérer toute seule (ce qui est un peu faux j'ai envie de dire). Enfin à voir si ça correspond avec Andrea