Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREA ♠ "Beware a man with nothing to lose." - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ANDREA ♠ "Beware a man with nothing to lose."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des liens que tu proposes , celui qui conviendrait le mieux à la personnalité d'Elisha, c'est sans doute « une personne a qui il fait totalement confiance et la réciproque est valable - même obligatoire. » . Elisha n'est pas une personne qui donne facilement sa confiance , ça se mérite mais une fois sa confiance gagnée, c'est sacré , sans limite. J'avais pensé à exs sur la base d'une histoire impossible au départ pour expliquer cette confiance  : la différence d'age même si Eli est mature pour son âge , prof/élève, l'air mafia (elle a grandi dans les favelas de Rio donc elle connait bien et s'en méfie). Ils auraient gardé malgré tout un lien spécial, cette confiance et seraient restés proches ,Andrea restant protecteur envers elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La carapace d'Andrea est très dur à percer et s'il arrive qu'il couche avec une femme pour une nuit (ce qui reste plutôt rare), il fait en sorte de ne plus recroiser sa route ensuite. Donc ca ne me semble pas possible ex (surtout avec une élève), désolé! ^^'
En revanche, il peut l'avoir aidé dans un moment difficile sans savoir qu'elle était une élève. Et le jour où c'est lui qui allait vraiment mal, elle a trouvé les mots pour qu'il accepte de se confier, ce qui lui a fait le plus grand bien.
Ils sont donc plutôt proches et parlent régulièrement ensemble. Néanmoins ils gardent une certaine distance - de politesse - dans l'enceinte. Est-ce que ca te convient? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello j'ai un petit lien a te proposé avec ma violette ANDREA ♠ "Beware a man with nothing to lose." - Page 3 1365124802
Elle a été battu pendant toute son enfance jusqu'à son arrivé ici, c'est un mur de brique elle en parleras jamais!
Mais elle est incapable de construire une relation avec une personne beaucoup plus agé qu'elle ANDREA ♠ "Beware a man with nothing to lose." - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien le lien où ils jouent en ligne ANDREA ♠ "Beware a man with nothing to lose." - Page 3 3850463188 si il est toujours libre of course ANDREA ♠ "Beware a man with nothing to lose." - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est ce que ce serait possible qu'Andrea connaisse les origines de Zoya et veuille la faire chanter avec ça en la menaçant de révéler son secret aux autres étudiants?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew: Peux-tu me développer un peu la chose, je ne suis pas sur d'avoir tout compris! ^^'

@May : Il est toujours libre et ca sera avec grand plaisir! ^^ Mais du coup, se connaissent ils en dehors? ^^

@Zoya : Houla, il n'est pas du tout maitre chanteur! S'il doit en arriver à ce point, ca ira justement plus avec les poings! xD Il est pas bien fin fin quand il veut. Et il y a des sujets délicats! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ce serait plutôt quoi son genre en retrouvant une jeune femme qu'il connait par le biais de la mafia?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment je dirais que non, et ce serait assez comique que May se trouve dans son cours ANDREA ♠ "Beware a man with nothing to lose." - Page 3 1881463262
Du genre "merde c'est pas vrai " elle s'exclamerait en cours en reconnaissant la voix du prof ANDREA ♠ "Beware a man with nothing to lose." - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoya, Je pense avoir une piste a un lien, demoiselle! Je t'envois un mp! ;)

@May, et bien cela promet d'être amusant! Je te rajoute sous peu!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ANDREA ♠ "Beware a man with nothing to lose." - Page 3 3850463188
Si jamais tu veux qu'on s'fasse un rp j'suis partante hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas