Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityouais ouais, je suis de retour.. • isalya - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ouais ouais, je suis de retour.. • isalya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne connais pas les raisons de mon départ, Talya. Je peux seulement te dire que je n'avais pas le choix et je ne pouvais pas utiliser mon putain de téléphone, d'accord ?! Maintenant, allez croire ce que vous voulez sur mon départ, je m'en contre fiche. J'ai fais ce qu'il fallait et maintenant je dois payer les conséquences de mon retour. Exactement. Il a peur mais il doit rester, il le sait. Il ne peut pas repartir... Il lâche à nouveau un soupir, tentant de reprendre le contrôle. Mais avec cette conversation et celle de Maxime, c'était trop, beaucoup trop. C'est ensuite qu'il lui retire son doigt avant de reprendre la parole. Ouais, je me casse. dit-il plus calment, mais toujours aussi froid, alors qu'il tourne les talons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En face de moi, Isaac tente de bafouiller quelques excuses qui me passent au dessus de la tête, je trouve tout cela ridicule, cette situation ridicule et pourquoi ? Simplement parce qu'il s'est cassé sans rien dire à personne. Décidément, la communication est bien la base de toute relation que ce soit en amour ou en amitié et même dans la famille, la preuve en était Isaac ne restait pas auprès de Maxime il commençait à partir, enfin à se casser plutôt comme je lui avais si bien dit de le faire. Mais alors qu'il s'éloignait je ne pus m'empêcher de lui balancer : « En même temps on ne peut pas comprendre parce que tu ne dis rien, comme si on ne comptait pas pour toi et comme si un message pour nous rassurer aurait été trop demander ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, dire la vérité arrangerait certaines choses mais il préfère ne rien dire et recevoir tout pleins de choses à la figure et dire des méchancetés juste pour se défendre. Il tente à ce que chaque parole ne l'atteigne pas. C'est le mieux. Mais après. Après quand il sera seul, quand il va repenser à ces deux conversations, qu'est-ce qui va se passer ? Des regrets ? Certainement. Il lâche encore un soupir tout en reculant pour partir. Je ne pouvais pas, c'est tout ce que je peux te dire. dit-il tout en partant, cette fois. Laissant un goût amer à ces deux conversations.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)