Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityouais ouais, je suis de retour.. • isalya
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ouais ouais, je suis de retour.. • isalya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trois semaines loin de cette ville, de cette vie. Trois semaines dans le sud américain. Et le voilà, de retour. Par un simple message. Isaac n'a aucune excuse par rapport à son portable... Mais en apprenant que son frère est à l'hôpital, il n'a pas hésité une seule seconde à tout tenter pour revenir, malgré les interdictions de son ami, de revenir en ville. Mais en trois semaines, Isaac a bien changé. Déjà le sport a fait beaucoup de chose mais aussi une nouvelle coupe de cheveux et un nouveau style vestimentaire, plus décontracté, plus anglais aussi.. Bref, le jeune homme n'a pas que changé physiquement mais moralement.. Mais pour le moment, il est à l'hôpital pour voir son frère. Et autant dire que ça s'est mal passé. Il se retrouve maintenant, dans le couloir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déteste venir à l'hôpital, vraiment. Je sais que c'est de ma faute si Maxime est là, que je n'ai rien fait pour empêcher ce qu'il s'est passé. Je m'en veux terriblement mais ce n'est pas le fait de m'en vouloir qui me fait venir passer du temps avec le jumeau mather, le jumeau que je connais le moins finalement mais duquel je me suis inconsciemment rapprochée ces derniers temps. Charlie déposée à la crèche, moi prenant le boulot, je me dirige vers la chambre de Maxime avant d'aller rejoindre les autres pour savoir où je serais aujourd'hui et ce que je ferais. si au début je ne reconnais pas l'homme que je crois, je finis par capter. Il a changé oui il a énormément changé mais c'est toujours Isaac, mon Isaac, l'Isaac que j'ai envie d'étrangler d'avoir plongé tout le monde dans une telle panique.  « Isaac ? » Je voulais vérifier quand même ne pas me tromper, ne pas avoir envie de le voir en des personnes qu'il n'est pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après un passage dans la chambre, Isaac se retrouve dans le couloir, un peu sur les nerfs. Il ne compte pas expliquer ce qui a bien pu se passer pendant ces trois semaines, ni la véritable raison de son départ. Moins il en parle, mieux c'est. Il tente de reprendre ses esprits sauf qu'il entendit une voix et en se retournant, il peut reconnaître Talya. Non, il n'est pas prêt pour un face à face. Absolument pas. Mais il n'y a aucun moyen de s'échapper. Salut Talya. dit-il simplement, sans sourire, sans rien du tout. Plutôt distant même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Salut Talya ? C'est tout ce que t'as à me dire ? » Mon ton est sec mais je reste quand même assez calme pour le coup, je m'étonne moi même. D'un naturel calme et posé, la grossesse me rend sur les nerfs et complètement folle quand je le veux, je n'énerve vite, je prends plus vite la mouche... C'est aussi la situation qui veut cela, je pense. « T'es vraiment sérieux ? Tu disparais comme ça pendant presque un mois, tout le monde se fait un sang d'encre pour toi, ton frère fini à l'hosto et tu me dis juste salut Talya ? » Je sers mes poings, presque à faire entrer mes ongles dans mes paumes, j'ai envie de le frapper, de le secouer, de le faire réagir, de faire ressortir mon Isaac de ce corps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui c'est tout ce qu'il a à lui dire. La saluer et puis voilà parce qu'il ne veut pas s'expliquer, parce qu'il ne veut pas de face à face. Cela l'ennuie, à vrai dire... C'est fou quand même parce que c'est Isaac, le gars toujours prêt à parler sans mentir, sans se cacher. Mais faut croire qu'il s'est perdu en chemin. Mains dans les poches, il se tourne mieux vers elle pour être en face à face. Ouais. dit-il simplement. Pourtant, il devrait s'excuser et tout ces trucs mais voilà, rien ne se passe. Et qu'est-ce que tu veux que je te dise de de plus, hein ? Je suis là, je suis revenu dès que j'ai appris la nouvelle. dit-il simplement et calmement. Mais est-ce que le calme restera aussi longtemps présent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Mais... » C'est le seul mot qui sort de ma bouche tellement je suis choquée par l'homme que j'ai en face de moi et que je ne reconnais pas pour le coup. Et sans prévenir mes poings viennent se mettre à frapper son torse, je n'ai pas beaucoup de force heureusement autrement j'aurais fini par lui faire mal. Et les mots se débitent aussi rapidement que les coups se répètent. « Mais c'est ton frère Isaac bordel, ton jumeau, il est là parce qu'il a perdu plusieurs amis et son frère s'est barré sans rien dire, en l'abandonnant complètement comme si c'était qu'une grosse merde ! T'as abandonné tout le monde comme des merdes sans rien dire alors qu'on s'inquiétait pour toi ! Et maintenant tu reviens comme si de rien n'était et comme si ton frère à l'hôpital dans cet état ça te faisait rien ? Ouai t'es là mais t'es vide ! T'es pas comme ça ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est ensuite qu'il sentit les coups de Talya au niveau de sont torse. Et sa réaction ? Rien, il se laisse faire parce que certainement qu'au fond, il sait qu'il mérite tout ceci. Bien que finalement, il décide de faire un mouvement de recul en écoutant chaque parole, chaque mot de la jeune femme. Bien sûr, ça rentre dans sa tête mais il ne pourra jamais sortir les mots qu'elle voudrait entendre. C'est vrai, je suis partie sans rien dire mais je n'avais pas le choix. Mais ne commence pas à dire que ça ne me fait rien que mon frère soit dans cet état ! Je ne serais pas là sinon, je n'aurais pas fait autant de kilomètre pour le retrouver ! Le retrouver dans un état que t'aurais pu éviter ! Oui, bien sûr qu'il est au courant de la soirée et de qui était présent. Il l'a appris par son frère, quelques minutes avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Que j'aurais pu éviter ? » J'arrêtais de le frapper même si la il méritait mon poing dans la figure carrément. Je restais silencieuse un instant, Isaac me décevait d'instant en instant, peut être aurait il dû rester où il était tout ce temps. « T'as que ça à foutre de me faire plus culpabiliser que je culpabilise pas déjà ? » Est ce qu'il oubliait toute la merde que j'avais dans ma vie en ce moment pour en rajouter une couche comme il le faisait actuellement ? « Tu te prends pour qui putain ? Qu'est ce qu'il s'est passé pour que je ne te reconnaisse pas et que tu te comportes comme ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hoche doucement la tête pour bien confirmer que oui, elle aurait très bien pu éviter cet accident et là, il ne mettrait pas a vie en danger, en revenant. Il hausse alors les épaules, tout en reprenant la parole. T'aurais pu éviter cet accident, point. T'étais avec lui, à ce que je sache. T'aurais dû le surveiller ou l'empêcher de prendre tout ça. dit-il aussi sèchement. Bien entendu, c'est dur tout ceci mais Isaac ne fait pas semblant. C'est bien là, le problème. Oh les gens changent, les gens évoluent, Talya. Fais de même ! Outch, s'il continue, il pourrait la blesser. Mais où est passé Isaac, bordel ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Tu voulais que je lui dise quoi ? Arrête de boire Max ton frère va revenir j'en suis sûre, puis Cora aussi... Non mais redescend sur terre vraiment on est pas dans le monde des bisounours où on fait toujours ce qu'on veut ! » Il allait me rendre folle et en plus de cela le ton montait de plus en plus alors que nous étions dans l'hôpital. Tout le monde savait que mon père m'avait forcé à y faire un stage à cause de mes malaises à répétition et de ma petite mine, si je ne me calmais pas, ça allait lui revenir aux oreilles. Mais impossible avec ce qui sortait de la bouche d'Isaac. Je ne contrôlais pas ma main et elle alla s'écraser sur son visage laissant une belle marque rouge derrière son passage. « Devenir une connasse sans coeur comme toi ça ne m'intéresse pas. Mais je ne te laisserais pas, je ne te laisserais pas t'enfoncer dans ta connerie de changement tu peux me croire. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)