Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykiss or kill? ❉ BLEISA - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

kiss or kill? ❉ BLEISA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kiss or kill?
Je n'avais strictement rien à prouver à Blake, rien du tout. Qu'il soit le meilleur ami de Livia, ou non. Mais à cet instant il me cherchait, à m'envoyer des pics comme il le fallait pour me donner envie de riposter. Ça marchait, ça marchait tellement bien qu'au final moi aussi j'avais envie de l'emmerder. Je devais reconnaître une chose, c'est qu'il était très bon dans la provocation. Mais ouais c'est ça .. Non mais j'ai compris t'inquiète pas, j'ai déjà vu ta sœur danser, t'as juste honte de ne pas être à son niveau, t'inquiète pas je t'en veux pas ! Je m'arrêtai net dans ma lancée. Comment il osait sortir un truc comme ça ? Visiblement il ne me connaissait pas, parce que ceux qui me connaissaient savait parfaitement qu'il ne fallait pas me comparer à ma soeur. Dommage qu'elle ne soit pas là, elle t'aurait humilié et tu le sais aussi bien que moi. Ces mots là résonnaient comme des insultes dans ma tête. Jamais je ne pourrais le lui dire, mais oui, il venait de me blesser... et de m'énerver. Vraiment. Mais lui montrer que je n'étais pas une merde en danse serait trop facile, cela lui aurait montré que je m'étais senti vexée. Et comme je l'ai dit, je n'ai rien à lui prouver. Je me retournais vers lui, le voyant danser avec des nanas. J'étais juste furax et j'voulais plus le voir dans mon champs de vision cet imbécile. Je m'étais alors juste éloigné de la foule, pour prendre l'air. Pourquoi j'me dégonflais ?

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeisa & Blake
   Kiss or kill ?
mise en page par .Stay Away
Je rigolais en voyant Jeisa s'écarter du groupe, mes pics ont donc parfaitement fonctionné, j'étais fier de moi je dois bien l'avouer. Oui je suis un connard et je l'assume totalement. Finalement après quelques minutes à danser et boire quelques verres, j'en avais marre. Cette soirée est chiante, à la limite je m'amusais tout à l'heure à faire chier Jeisa, mais maintenant c'est juste ennuyant à mourir, les filles présentes sont tout simplement chiantes et je m’ennuie comme pas possible. C'est pourquoi j'ai décidé de m'en aller, cherchant mon t-shirt mais vu son état je préférais même pas le reprendre. Je marchais un peu plus loin pour rejoindre ma voiture mais au même moment je percutais une personne .. Jeisa comme par hasard, mais pour je ne sais quelle raison je posais ma main sur sa chute de rein pour la retenir et l'éviter de tomber. C'est alors que mes yeux se posèrent sur elle.. Sur ses lèvres .. Bordel mais elle est vraiment pas moche cette fille, tellement que des envies non assumées arrivèrent dans mon esprit. Je dois reprendre mes esprits avant de faire une connerie et pourtant, je laissais ma main derrière elle. Dégage. Murmurais-je n'arrivant pas à défaire mon regard de ses lèvres. Je ne sais pas si c'est l'alcool si c'est juste simplement choppé une saloperie à force de rester torse-nu dehors, mais j'ai une irrésistible envie d'embrasser Cruella d'enfer. Donc mieux vaut qu'elle dégage avant que je fasse une connerie que je risque de regretter, surtout vis-à-vis de Livia.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kiss or kill?
Cet imbécile venait de taper fort. J'étais énervé contre lui, de quel droit il se permettait de m'attaquer comme ça hein ? Qu'il soit le meilleur ami du diable en personne ne l'autorisait pas à se mêler des affaires de famille. Mais j'étais encore plus énervé contre moi même, parce que je m'étais défilé comme une lâche. J'avais même pas riposté, en lui envoyant de piques bien brûlant et pourtant j'aurais pu. Pour moi, il était le toutou de ma soeur et je ne doutais pas un seul instant que je n'étais pas la seule à le penser. Mais je devais difficilement le reconnaître, il venait de gagner la bataille puisque je m'étais défilée. Après être parti, j'étais aller m'enfiler un ou deux verres cul sec, histoire de faire passer ma colère. Je m'étais finalement retrouvé sur la parking, hésitant à rentrer à pieds ou en voiture, étant donné que le taux d'alcool que j'avais dans le sang n'était pas bon signe pour conduire. Je marchais quand même, regardant mon téléphone quand je percutai quelqu'un. Mais comme par hasard ! Comme si j'en avais pas vu assez ce soir. Dégage. Toujours aussi abruti que tout à l'heure. Faut dire qu'il venait de m'empêcher une chute en me retenant par la taille, et il me tenait toujours d'ailleurs, me scrutant étrangement. Je me redressais alors, sans m'écartant de lui pour autant. Faudrait peut être que tu me lâches pour ça non ? grinçais-je, voyant qu'il ne me lâchait toujours pas. A quoi il jouait ? J'étais si près de lui que je pouvais clairement distingué tous les traits de son visage. Et je peux sincèrement dire que jamais je n'aurais cru voir Blake de si près. Et ça confirmait mes pensées de tout à l'heure. Ouais c'est un très beau mec, mais mon dieu, ça m'en ferait presque oublié son arrogance là maintenant. Ressaisis-toi. J'ai en face de moi l'associé du diable en personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeisa & Blake
   Kiss or kill ?
mise en page par .Stay Away
Ça me faisait plaisir d'avoir remporté la bataille, d'avoir fait en sorte que Jeisa s'écarte et abandonne l'affaire. De toute façon je suis tellement têtu et insupportable dans mon genre que jamais ô grand jamais j'aurais laissé Jeisa avoir le dernier mot. Par contre je dois bien avouer que maintenant la soirée est carrément chiante, les filles ne sont pas très intéressantes, c'est pourquoi j'ai décidé de m'en aller mais avant de pouvoir partir j'ai percuté une jeune fille et comme par hasard c'était elle. De coup je l'avais en face de moi et je dois bien avouer qu'elle était vraiment pas mal .. J'essayais de me retirer cette idée de la tête, mais rien à dire, même lorsqu'elle commença de nouveau à me taper sur les nerfs avec ses remarques. C'est toi qui me bloque le passage. Disais-je en fronçant les sourcils, toujours devant elle, n'arrivant pas à lâcher ses lèvres du regard. Non je peux pas faire ça, je peux pas faire ça à Livia. Oh et puis merde, je pourrais toujours mettre sur ça le dos de l'alcool ou au pire des cas elle ne sera jamais au courant. Je te déteste. Disais-je sans même lui laisser le temps de me répondre, approchant finalement mes lèvres des siennes pour embrasser le démon qui sert de frangine à ma meilleure amie. Je posais ma main sur sa joue pour accentuer le baiser, m'attendant probablement à me prendre une gifle et ça serait peut-être mieux comme ça, sait-on jamais ça la fera peut-être fuir et ça m'empêchera d'avoir d'autres envies interdites vis-à-vis d'elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)