Invité
est en ligne
Invité
kiss or kill?Je n'avais strictement rien à prouver à Blake, rien du tout. Qu'il soit le meilleur ami de Livia, ou non. Mais à cet instant il me cherchait, à m'envoyer des pics comme il le fallait pour me donner envie de riposter. Ça marchait, ça marchait tellement bien qu'au final moi aussi j'avais envie de l'emmerder. Je devais reconnaître une chose, c'est qu'il était très bon dans la provocation. Mais ouais c'est ça .. Non mais j'ai compris t'inquiète pas, j'ai déjà vu ta sœur danser, t'as juste honte de ne pas être à son niveau, t'inquiète pas je t'en veux pas ! Je m'arrêtai net dans ma lancée. Comment il osait sortir un truc comme ça ? Visiblement il ne me connaissait pas, parce que ceux qui me connaissaient savait parfaitement qu'il ne fallait pas me comparer à ma soeur. Dommage qu'elle ne soit pas là, elle t'aurait humilié et tu le sais aussi bien que moi. Ces mots là résonnaient comme des insultes dans ma tête. Jamais je ne pourrais le lui dire, mais oui, il venait de me blesser... et de m'énerver. Vraiment. Mais lui montrer que je n'étais pas une merde en danse serait trop facile, cela lui aurait montré que je m'étais senti vexée. Et comme je l'ai dit, je n'ai rien à lui prouver. Je me retournais vers lui, le voyant danser avec des nanas. J'étais juste furax et j'voulais plus le voir dans mon champs de vision cet imbécile. Je m'étais alors juste éloigné de la foule, pour prendre l'air. Pourquoi j'me dégonflais ?
- hj:
- désolé ma réponse est pourrie j'me rattraperais
(Invité)