Invité
est en ligne
Invité
kiss or kill?J'étais plutôt l'aise à l'idée de me rendre à cette soirée sur le campus ce soir. J'en avais entendu parler dans la journée et même si j'ignorais par qui elle était organisée, j'avais envie de faire la fête ce soir. Une fois n'est pas coutume, hein. J'avais juste enfilé un jean avec un t-shirt à manche longue, parce qu'il faisait assez frais je prenais aussi une petite veste en daim beige. Je partais donc sur le campus. Une fois arrivée, je repérais pas mal de monde, des têtes pour la plus part toutes étrangères. Faut aussi dire que depuis mon arrivée, je n'ai pas fais énormément de connaissances et puis souvent, ce sont des assez mauvaises. Et justement, en parlant de mauvaises rencontres, mon regard se stoppa sur un abruti aux cheveux bruns plus loin. Un abruti au sens propre du terme, faut savoir que je l'aimais pas ce type. Blake. Une saleté d'eliot comme ma soeur. Bah d'ailleurs, c'est son meilleur ami. Comme quoi les abrutis confirment le dicton du "qui se ressemble s'assemble" non ? Voilà, il en fallait pas moins pour me mettre de mauvaises humeur que de penser à ma soeur. Je m'éloignais alors du groupe, pour aller fumer une cigarette, seule.
(Invité)