Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykiss or kill? ❉ BLEISA
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

kiss or kill? ❉ BLEISA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kiss or kill?
J'étais plutôt l'aise à l'idée de me rendre à cette soirée sur le campus ce soir. J'en avais entendu parler dans la journée et même si j'ignorais par qui elle était organisée, j'avais envie de faire la fête ce soir. Une fois n'est pas coutume, hein. J'avais juste enfilé un jean avec un t-shirt à manche longue, parce qu'il faisait assez frais je prenais aussi une petite veste en daim beige. Je partais donc sur le campus. Une fois arrivée, je repérais pas mal de monde, des têtes pour la plus part toutes étrangères. Faut aussi dire que depuis mon arrivée, je n'ai pas fais énormément de connaissances et puis souvent, ce sont des assez mauvaises. Et justement, en parlant de mauvaises rencontres, mon regard se stoppa sur un abruti aux cheveux bruns plus loin. Un abruti au sens propre du terme, faut savoir que je l'aimais pas ce type. Blake. Une saleté d'eliot comme ma soeur. Bah d'ailleurs, c'est son meilleur ami. Comme quoi les abrutis confirment le dicton du "qui se ressemble s'assemble" non ? Voilà, il en fallait pas moins pour me mettre de mauvaises humeur que de penser à ma soeur. Je m'éloignais alors du groupe, pour aller fumer une cigarette, seule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeisa & Blake
Kiss or kill ?
mise en page par .Stay Away
Bon j'ai besoin de me changer les idées, c'est tellement compliqué ce qui se passe en ce moment avec Livia, je l'adore, mais je pense qu'on a fait une connerie l'autre soir. Bref qu'importe, ce soir je pense pas à elle, je me suis d'ailleurs rendu à une soirée avec des potes pour oublier. J'étais plutôt habillé décontracté ce soir, pas de prise de tête, du moins jusqu'à ce que mon regard croise celui de Jeisa, le démon qui sert de frangine à ma meilleure amie. Je soupirais en la voyant au loin en train de fumer sa clope. Je la regardais quelques instants avant de dire à mes amis que je les rejoindrais un peu plus tard. Je pris un verre en main, buvant une gorgée en rejoignant la sœur Batista qui fumait toute seule dans son coin sa clope. Tu sais combien de personnes meurt à cause de cette merde ? Tu devrais songer à arrête. Enfin non .. Fais ce que tu veux, après tout je m'en fou un peu de ta santé. Lui disais-je en souriant d'un air moqueur. Pourquoi est-ce que je viens à elle d'ailleurs ? Bref qu'importe, j'ai besoin de me changer les idées alors autant emmerder un peu Livia. T'es toute seule ? Personne n'est assez fou pour t'accompagner ? Lui demandais-je en souriant, histoire de l'emmerder un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kiss or kill?
J'avais aucunement envie de tomber sur Blake en me mêlant à la foule qu'il y avait, donc je préférais m'éloigner du groupe et m'allumer une cigarette. Je m'asseyais tout simplement dans l'herbe, la tête un peu ailleurs. Sauf que quelqu'un me sortit de mes pensées, et wahou, ce n'était pas n'importe qui. Blake, mesdames et messieurs ! Tu sais combien de personnes meurt à cause de cette merde ? Tu devrais songer à arrête. Enfin non .. Fais ce que tu veux, après tout je m'en fou un peu de ta santé. Il était la, avec sons sourire moqueur et sa bouche en coeur. Comme s'il s'en souciait hein. Excuse-moi, est-ce que j'ai mentionné en avoir quelque chose à cirer de ton avis ? Désolé si je t'ai fais croire que c'était le cas. déclarai-je sur le même ton moqueur que lui. J'me fichais pas mal de ce que cet abruti pensait, sincèrement. T'es toute seule ? Personne n'est assez fou pour t'accompagner ? Je soupirais. Qu'est-ce qu'il me voulait ? Il pouvait pas juste aller faire sa soirée de son côté et me laisser là, non non, restes bien planté là Blake. Personne n'est assez intéressant pour que j'ai envie de passer la soirée avec ce soir tu vois. Et j'te rappelle que toi t'es carrément blacklisté, donc si tu pouvais aller voir ailleurs si j'y suis, j'apprécierai. dis-je, un sourire angélique et surtout faux collé au visage. Dégage, en d'autres termes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeisa & Blake
   Kiss or kill ?
Le moins que l'on puisse dire, c'est que ma présence n'était pas désirée, je dois bien avouer que le contraire m'aurait plus qu'étonné. Entre nous c'est un principe de se détester, je suis le meilleur ami de sa sœur, elle est la sœur diabolique de ma meilleure amie, donc forcément on ne s'aime pas sans réellement chercher à se connaître. En tout cas elle est claire et nette, elle veut que je me casse. Ok ok .. Je voulais juste égayer ta soirée qui s'annonce remplie de solitude, mais vu que ma bonté n'est pas la bienvenue, je laisserai dame Batista sans ami et dans son coin. Lui disais-je en soupirant, jusqu'à ce qu'une idée me traversa l'esprit. Je fis semblant de trébucher en voulant partir, laissant ainsi l'intégralité de mon verre se vider sur le haut de Jeisa toujours assise sur l'herbe. Ah merde excuse-moi, je suis maladroit. Lui disais-je avec un large sourire moqueur sur le coin des lèvres. Pas besoin d'avoir une thèse en science pour se rendre compte que j'ai fais cela juste pour l'agacer et la mettre en rogne, c'est un peu mon passe-temps préféré je dois bien l'avouer. Tu ferais mieux de rentrer chez toi pour te changer, mais je te rassure, tu ne manqueras à personne. Je suis même persuadé que personne ne remarquera ton absence. Lui fis-je savoir en ricanant, regardant la sœur de ma meilleure amie avec une seule hâte, voir la jeune femme s'énerver contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kiss or kill?
Si il avait juste été le meilleur ami de Livia, c'était une chose mais non il fallait qu'il soit comme elle. Ma sœur version masculine, quelle plaie. Ok ok .. Je voulais juste égayer ta soirée qui s'annonce remplie de solitude, mais vu que ma bonté n'est pas la bienvenue, je laisserai dame Batista sans ami et dans son coin. Comme s'il pensait sincèrement me rendre heureuse en me faisant honneur sa présence. Jamais de la vie. Il savait parfaitement que je le détestais et je savais pertinemment que ce sentiment était réciproque. Merci t'es bien aimable.  dis-je, répliquant un sourire aussi faux que possible. Et puis merde, quel imbécile ! Je le voyais trébucher, me versant dessus tout le liquide qu'il y avait dans son verre ! Ah merde excuse-moi, je suis maladroit. Mais quel imbécile, bien sûr qu'encore une fois il l'avait fait exprès pour m'emmerder. Je me levais, agacée. Tu ferais mieux de rentrer chez toi pour te changer, mais je te rassure, tu ne manqueras à personne. Je suis même persuadé que personne ne remarquera ton absence. Je lui jetais un regard noir, j'étais super énervée. T'es vraiment une ordure. Je secouais mon haut pour que le liquide s'évapore un peu. J'avais envie de péter un plomb, d'en décoller une à Blake mais je savais que c'est tout ce qu'il attendait et je n'allais pas lui donner ce plaisir. J'avais un grosse tache sur mon haut, je pouvais pas rester comme ça. Finalement, je me rappelais que j'avais toujours un débardeur en dessous. Bon il ne faisait pas super chaud, mais mêlée à la foule, ça devrait le faire. J'allais sûrement pas repartir maintenant. Je retirais alors mon haut, et le jetais en pleine figure à Blake. Garde le en souvenir, je suis sûre que t'en meurs d'envie. dis-je en me moquant de lui. J'avais trop bien détourné son mauvais coup et j'étais fière de moi. Sur ce, passe une bonne soirée. dis-je, passant à côté de lui. Je méritais bien un verre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeisa & Blake
   Kiss or kill ?
J'avoue être plutôt fier de mon coup, même si je m'attendais pas à cette réaction de sa part. Je jetais son haut par terre lorsqu'elle me le balança en pleine figure, la regardant s'en aller prendre un verre. Non, je m'amuse trop à l'emmerder, je peux pas abandonner comme ça de suite. C'est pourquoi je la rejoignais, arrachant son verre des mains avant même qu'il puisse arriver à ses lèvres. Merci pour le verre, c'est vraiment généreux de ta part. Lui disais-je en me moquant d'elle, sachant pertinemment que le verre ne m'était pas destiné. J'en buvais une gorgée, regardant Jeisa de la tête au pieds, mine de rien j'ai beau la détester, elle est bien foutue et ça je ne peux pas le nier. Je fixais ensuite ses bras nues à cause de son débardeur en buvant une nouvelle gorgée de son verre. Tu devrais faire gaffe, tu vas attraper froid comme ça. Disais-je encore une fois avec mon sourire moqueur sur le coin des lèvres, je m'en fiche qu'elle attrape froid ou non, mais j'avoue que c'est pas désagréable pour les yeux, les miens en particulier. Je posais le verre sur la table disposé dehors avant de contourner la sœur de ma meilleure amie, ne me gênant pas pour la regarder. J'ai pas honte de la trouver attirante, je suis pas ce genre de mec qui ira prétendre qu'elle est laide tout simplement parce qu'on peut pas se blairer, j'ai un minimum de maturité même si j'ai un trop gros égo pour lui avouer très clairement. Je vais danser .. Si jamais tu me cherches. Terminais-je par lui dire en rigolant, sachant très bien qu'elle ne viendra pas à ma rencontre, mais qu'importe. Je rejoignais une fille que je connaissais pour danser avec elle, jetant tout de même un regard de temps en temps à Jeisa au loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kiss or kill?
Je m'enfonçai donc dans la foule, parmi tout le monde, et faut dire que la soirée battait son plein, beaucoup d'étudiants étaient déjà bien amochés. J'allai donc me chercher un verre, là où était disposé toutes les boissons et les quelques trucs à manger. J'allai boire quand d'un coup, mon verre me fut arraché et je me retrouvais face à qui ? Blake, évidemment. Merci pour le verre, c'est vraiment généreux de ta part. Connard. Le pire c'est qu'il le but, devant moi comme ça en me reluquant de la tête au pieds. C'est un blague ou quoi ? Il veut que je l'aide à me mater comme ça franchement ? Qu'est-ce qu'il m'énerve ! Tu devrais faire gaffe, tu vas attraper froid comme ça. Je riais d'un air moqueur. Evidemment, la faute à qui.  déclarai-je un levant les yeux au ciel. Je vais danser .. Si jamais tu me cherches.     Je ne le regardai même pas à ses mots, je m'en fichais au moins il me foutait la paix. Mais je ne pu pas m'empêcher de jeter un coup d'oeil alors que je remplissais un nouveau verre et j'en fis un constat évident : Blake danse comme un pieds. Et j'en souris, parce qu'au moins quelque chose qui le rendait ridicule. Parce que disons que c'est pas sur son physique que l'on peut dire de lui qu'il est ridicule si vous voyez ce que je veux dire. Et puis merde finalement, il m'avait renversé son verre dessus et je devais me venger, tant pis. Je me faufilais au milieu de tout les gens, jusqu'à me retrouver derrière le jeune homme. Sans qu'il ne me voit, je me tenais dos à lui, et levait mon verre un peu l'air pour le faire renverser le long de son joli t shirt. Tu devrais savoir que dans la famille on se laisse pas faire déclarai-je lui adressant un clin d'oeil. Bah ouais, j'avais beau détester ma soeur je savais qu'on se laissait pas marcher sur les pieds. Remarque, on peut faire un concours de tee shirt mouillé, tu gagnerais peut être au moins une fois dans ta vie dis-je, en rigolant pour me foutre de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeisa & Blake
   Kiss or kill ?
Je quittais finalement Jeisa pour partir danser, c'est dommage qu'elle soit aussi chiante comme meuf, elle n'a pas un physique repoussant, bien au contraire, mais franchement elle est insupportable, je comprends mieux pourquoi sa sœur ne peut pas la voir en peinture. Puis soudainement alors que je dansais en compagnie d'autre fille, une nana me renversa son verre sur mon t-shirt. Connasse .. Marmonnais-je en grinçant des dents, puis finalement je me retournais pour tomber de nouveau nez à nez avec Jeisa .. Ok, je m'y attendais pas à sa vengeance, mais elle manque cruellement d'imagination cette fille pour me faire exactement le même coup que moi. Sa remarque sur le fait que je ne gagne rien dans ma vie me fit sourire d'un air moqueur, c'était tellement puéril que je ne préférais pas y répondre. Je m'avançais doucement vers elle, regardant la sœur de ma meilleure amie droit dans les yeux sans lâcher mon sourire moqueur des lèvres. Si tu voulais que j'enlève mon t-shirt, suffisait simplement de me le demander. Lui disais-je en enlevant mon t-shirt, de toute façon ce n'est pas rare que les mecs terminent torses-nus dans ce genre de soirée, même si j'avoue qu'il faisait tout de même un peu froid pour se trimbaler comme ça, qu'importe de toute façon je ne compte pas rester très longtemps. Alors .. Ça te plaît ce que tu vois ? Profites-en pour me mater, c'est pas tous les jours que tu peux voir ça. Lui demandais-je en me moquant d'elle, jetant mon t-shirt par terre, je n'allais tout de même pas repartir avec un haut puant l'alcool. Doucement je reculais à reculons sans lâcher Jeisa du regard, prêt à l'emmerder une nouvelle fois. Enfaîte j'ai toujours cru que les brésiliennes avaient le rythme dans la peau .. Ça n'a pas l'air d'être ton cas, t'as honte de danser comme un pied hein ? Lui disais-je en ricanant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kiss or kill?
Si on me connaît bien, on sait que je suis une enfant et que je ne sais pas m'arrêter et que je suis très rancunière, que j'aime me venger. Alors Blake, il n'allait pas s'en tirer comme ça. J'ai beau ne pas l'aimer, l'emmerder s'avère être particulièrement amusant. Versant donc mon verre tout le long de son dos, je l'entendis grincer. C'est pas beau de jurer monsieur l'éliot ! Je me foutais bien évidemment de lui, tout le monde savait que les eliots n'étaient plus réputés pour leur politesse et leur savoir vivre. Finalement, pour toute réaction, il retirai son tee shirt mouillé et le lâchai par terre. Si tu voulais que j'enlève mon t-shirt, suffisait simplement de me le demander. J'haussai un sourcil, en l'observant. Il était bien foutu ce con. Genre, bien oui. Mais son arrogance et ses mimiques de petits cons gâchaient tout. Alors .. Ça te plaît ce que tu vois ? Profites-en pour me mater, c'est pas tous les jours que tu peux voir ça. Je levais les yeux au ciel. Oh, voyons. Devrai-je lui rappeler que je suis brésilienne ? Et que les brésiliens sont connus pour être foutu comme des dieux. Alors des corps musclés et tout le tralala, j'en avais vu, et des tonnes. Je dois t'avouer que j'attendais mieux. T'es plutôt... banal en fait. dis-je pour me moquer de lui à nouveau. Je sais retourner la situation à mon avantage, à chaque fois. Et c'est encore plus amusant avec lui. Je lui adressais finalement un regard perplexe quand il se reculai, sans me quitter du regard. Enfaîte j'ai toujours cru que les brésiliennes avaient le rythme dans la peau .. Ça n'a pas l'air d'être ton cas, t'as honte de danser comme un pied hein ? J'ouvris des grands yeux. Moi ? Mal danser ? Jamais. Je sais danser, peut être pas comme une pro, mais je me débrouille. Je me rapprochais de lui, car le son de la musique avait augmenté. J'ai pas de problème en ce qui concerne la danse, mais je ne te mettrais pas au défi, je me sentirais sincèrement mal de t'humilier comme ça. dis-je, un sourire aux lèvres, avant de tourner les talons, en prenant soin de marcher sur son joli tee-shirt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeisa & Blake
   Kiss or kill ?
Bon j'avoue que le coup du verre je ne m'y attendais pas, mais c'est mérité, même si elle peut toujours rêver pour m'entendre le lui dire. Je gueulais un peu dans mon coin avant de me mettre à sourire, finalement ça m'amuse de me prendre la tête avec Jeisa, ça m'occupe un peu pendant cette soirée car pour être franc c'est pas la soirée du siècle. J'enlevais mon t-shirt et sa remarque me fit rigoler, elle oublie à qui elle parle .. Je sais que je suis loin d'être banal et au fond d'elle je suis persuadé qu'elle ne regrette pas ce qu'elle voit, en tout cas moi je regrette pas la vue que j'ai sur elle .. Bref qu'importe, vu que mademoiselle se comporta en lâche lorsque je lui fis comprendre que pour une Brésilienne elle n'a pas tant le sens du rythme que ça j'hochais les épaules. Mais ouais c'est ça .. Non mais j'ai compris t'inquiète pas, j'ai déjà vu ta sœur danser, t'as juste honte de ne pas être à son niveau, t'inquiète pas je t'en veux pas ! Lui disais-je d'une voix forte afin qu'elle puisse m'entendre malgré la musique. Je rigolais en la voyant marcher sur mon t-shirt, de toute façon je ne comptais pas le remettre, donc je m'en fichais royalement. Dommage qu'elle ne soit pas là, elle t'aurait humilié et tu le sais aussi bien que moi. Rajoutais-je pour toucher un peu son égo, je sais ô combien se n'est pas l'amour fou entre les sœurs Batista et je ne doutais pas une seule seconde que mes remarques l'agacent. Je rigolais une dernière fois, allant danser un peu avec d'autres filles, au final je ne suis pas là que pour emmerder Jeisa, mais pour m'amuser donc si elle veut se barrer c'est certainement pas moi qui ira la retenir même si j'avoue avoir mater les fesses de cette idiote lorsqu'elle commençait à partir, j'ai beau l'emmerder je ne peux pas nier qu'elle soit très belle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)