Invité
est en ligne
Invité
Pour une danse
OLIRREN
Votre refus est ridicule. grogne-t-il alors qu’il attrape tes poignets pour les retirer de ta poitrine. Bon sang, tu n’peux donc pas soulager la douce brûlure du glaçon sur ta peau ? A quoi bon essayer de se débattre ? Warren s’acalifourchonne sur toi et, oh, par les étoiles ! Il est tout aussi excité que toi. Et ce que tu sens là, juste contre ta cuisse nue, en est la preuve. Tu déglutis et tourne la tête pour que sa bouche trouve plus facilement ton oreille. Ma chère.. il n'y a que moi qui déciderai de quand j'arrêterai le supplice. Tu grognes de plaisir face à ses mots et te cambre un peu plus pour faire tomber se glaçon qui te fais tourner la tête. Ton corps est bouillant. Ferais-tu de la température, par hasard? Il se moque de toi. Tu imagines ses lèvres retroussées en un sourire à vous faire exploser le cœur. Pas de température, monsieur. souffles-tu alors qu’il promène son visage dans ta poitrine, jouant avec le glaçon qui font sur ta peau dénudée. Il l’emmène droit jusqu’à ton téton et la fraîcheur de l’eau mêlée à la chaleur de sa bouche te font délicieusement pointer. Même en m'accompagnant, vous n'accepterez pas de venir au bal? C'est une grossière erreur, cette décision.. Le glaçon n’est plus que gouttelettes d’eau s’échouant sur ta poitrine. Sa langue est froide et continue de jouer avec ta poitrine. Ce contact est électrisant. Il est hors de question que je mette ne serait-ce qu’un pied dans ce bal de promo. souffles-tu en bombant le torse pour lui offrir un peu plus ta poitrine. Tu n’avais jamais mis un pied dans ce genre d’évènement en Ohio, tu ne déjaugerais pas à la règle ici. Et puis toi, porter une robe ? Ca avait déjà été difficile d’en trouver une pour ton mariage…
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)