Tu l’fais déjà pas beaucoup, Cooper. Roulant des yeux, tu te mets à rire, haussant les épaules. Elle dit n'importe quoi, voyons!
"Ça, c'est qu'un détail.", maugrées-tu comme un ronronnement entre tes lèvres. Elle se moque de toi, la petite. Un d'ces jours, tu la surprendras à faire tout le repassage, et elle comprendra plus rien. Ahh.
Monsieur Cooper, je m’impatiente là. Rien qu'à analyser ses réactions, autant corporelles que vocales, tu te plais à remarquer qu'elle s'imagine une toute autre scène que celle que tu as préparé. Du moins, elle n'en est pas loin, mais parfois, pour agrémenter, pimenter la vie un peu, ne faut-il pas jouer, en détournant les règles? C'est bien ce que tu comptes faire, ce soir. Elle va te supplier. Elle va te détester. Mais après, elle va tellement t'aimer..
"Si Madame Cooper s'impatiente, alors Monsieur Cooper se doit de la satisfaire.", murmures-tu en sifflant entre tes dents, tout fier. Et pourtant, tu te postes fièrement et droitement devant elle, les bras croisés, attendant qu'elle s'impatiente un peu plus.
Warren ? Tu grognes, en retenant un rire, lorsqu'elle soulève le bandeau pour te gronder un peu. Vraiment, elle est impatiente. Elle se tortille, dos contre la table. Et tu es loin d'en avoir terminé avec elle : tu n'as même pas commencé.
Pourquoi ai-je l’impression tout d’un coup que tout ça n’est que bêtise, Cooper ? Haussant un sourcil, tu t'approches de la table, attrapant un verre qui se trouvait sur le comptoir, posé par toi-même là un peu avant de la transporter, pour le poser sur la table.
"C'est loin d'être une bêtise, Shark. Et puis, tu gardes le bandeau. Ou j'vais devoir sortir les grands moyens.", souffles-tu en ne rigolant qu'à moitié. La table, bien solide, ne tombera pas sous vos poids mutuels, puisque tu ajoutes le tien en posant tes mains de chaque côté de ses hanches. Enfin, juste un peu plus haut. Puis, attrapant ce qu'il y a dans le verre : de la glace, tu la prends entre tes doigts, soulevant le chandail de ta belle jusqu'au niveau du soutien-gorge, puis rapidement, tu y laisses tomber le morceau de glace juste au dessous de la ligne du soutif.
"C'est pas du concret, ça?", demandes-tu en retenant un rire. Tu te penches au-dessus d'elle, t'ayant au préalable soulevé en l'air à l'aide d'une chaise pour être à sa hauteur, posant tes lèvres sur le petit glaçon, qui commence déjà à fondre. Tu le fais voyager sans gêne sur son ventre, jusqu'au nombril, où tu le laisses fondre lentement. Tout ce manège a un but. Inévitablement.
"Madame Cooper, j'aurais une requête, une question pour vous.."✻✻✻ CODES © LITTLE WOLF.