Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) c'que je veux, c'est que tu souffres jusqu'à ce que t'en meurs ! - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(m/f) c'que je veux, c'est que tu souffres jusqu'à ce que t'en meurs !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachant qu'Olive est là que depuis cet automne. Mais remarque, ça peut aller super vite (rofl)
Et c'est totalement Olive de s'en prendre à une nana quand ça va pas. Pas pour rien, elle aurait pu faire ou dire un truc qui aurait pas plus à Olive mais du coup, bein elle en aurait parlé à Zeke' et il aurait retrouvé Olive dans les description que la fille lui aurait faite (m/f) c'que je veux, c'est que tu souffres jusqu'à ce que t'en meurs ! - Page 2 1881463262 Et du coup, bam, il s'vange Vic
Ouais, c'était clair, t'inquiète (m/f) c'que je veux, c'est que tu souffres jusqu'à ce que t'en meurs ! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool si c'est clair alors (m/f) c'que je veux, c'est que tu souffres jusqu'à ce que t'en meurs ! - Page 2 1881463262 ben si ça te va on peu faire ça alors! Même si elle est là que depuis octobre, ça empêche pas que Zeke la déteste ahah (m/f) c'que je veux, c'est que tu souffres jusqu'à ce que t'en meurs ! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, on peut commencer doucement ? Parce que j'avoue que j'imagine pas "l'attaque" tout de suite (m/f) c'que je veux, c'est que tu souffres jusqu'à ce que t'en meurs ! - Page 2 1881463262
Ils peuvent comment par s'engueuler, il peut la menacer.. j'en sais rien. Mais j'voyais l'attaque de l'orque un peu plus tard (m/f) c'que je veux, c'est que tu souffres jusqu'à ce que t'en meurs ! - Page 2 1881463262

Salomée, au pire on se trouvera un autre truc qu'elle pourra faire pour emmerder Olive (m/f) c'que je veux, c'est que tu souffres jusqu'à ce que t'en meurs ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais t'inquiète, Zeke va pas essayer de la tuer tout de suite (m/f) c'que je veux, c'est que tu souffres jusqu'à ce que t'en meurs ! - Page 2 1881463262 j'pense que pour l'instant il va juste l'engueuler pour savoir pourquoi elle a fait ça (m/f) c'que je veux, c'est que tu souffres jusqu'à ce que t'en meurs ! - Page 2 1881463262 (btw, est-ce que tu veux que je t'ajoute comme lien à mon scéna? ) (m/f) c'que je veux, c'est que tu souffres jusqu'à ce que t'en meurs ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux (m/f) c'que je veux, c'est que tu souffres jusqu'à ce que t'en meurs ! - Page 2 1881463262
Ouais, tu peux m'ajouter (m/f) c'que je veux, c'est que tu souffres jusqu'à ce que t'en meurs ! - Page 2 3850463188
On se trouvera le lien méchant quand elle sera là (m/f) c'que je veux, c'est que tu souffres jusqu'à ce que t'en meurs ! - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kewl (m/f) c'que je veux, c'est que tu souffres jusqu'à ce que t'en meurs ! - Page 2 3997999705 bon bah joyeuse haine entre nous marie Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeuse haine entre nous, poussin (m/f) c'que je veux, c'est que tu souffres jusqu'à ce que t'en meurs ! - Page 2 152426858 (m/f) c'que je veux, c'est que tu souffres jusqu'à ce que t'en meurs ! - Page 2 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeah (m/f) c'que je veux, c'est que tu souffres jusqu'à ce que t'en meurs ! - Page 2 3997999705 j't'ajoute à mon profil, m'oublie pas non plus (m/f) c'que je veux, c'est que tu souffres jusqu'à ce que t'en meurs ! - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'fais ça dans la journée (m/f) c'que je veux, c'est que tu souffres jusqu'à ce que t'en meurs ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive B. Shark-Cooper a écrit:Du coup, on peut commencer doucement ? Parce que j'avoue que j'imagine pas "l'attaque" tout de suite (m/f) c'que je veux, c'est que tu souffres jusqu'à ce que t'en meurs ! - Page 2 1881463262
Ils peuvent comment par s'engueuler, il peut la menacer.. j'en sais rien. Mais j'voyais l'attaque de l'orque un peu plus tard (m/f) c'que je veux, c'est que tu souffres jusqu'à ce que t'en meurs ! - Page 2 1881463262

Salomée, au pire on se trouvera un autre truc qu'elle pourra faire pour emmerder Olive (m/f) c'que je veux, c'est que tu souffres jusqu'à ce que t'en meurs ! - Page 2 3850463188

C'est mieux haha, elle veut pas aller jusqu'à la tuer quand même (m/f) c'que je veux, c'est que tu souffres jusqu'à ce que t'en meurs ! - Page 2 1616978029
On se trouvera un lien qui pète
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)