Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Olive, c'est Olive. Une p'tite femme de 23 ans, jumelle de Mango. Originaire de Columbus en Ohio, elle a grandit là bas jusqu'au jour où elle est tombée amoureuse et a fui à Harvard (septembre 2014). Elle n'a pas toujours été très clean. Elle était souvent dans des coups foireux.. surtout depuis que sa soeur a quitté le cocon familial sans rien prévenir. Olive s'est rebellé, beaucoup. Olive est aussi folle de l'eau. Elle vie pour l'eau. Elle nage, tout le temps. Si elle pourrait vivre dans l'eau, elle le ferait. Ses parents tiennent un parc animalier aquatique en Ohio. Du coup, Olive a toujours grandi avec les orques. Son mari a même fait rappatrier Jumper, son orque, à quelques kilomètres de Cambirdge dans un hangar construit exprès pour lui. Olive lui rend visite absolument tous les jours. Oh, et l'homme qu'elle fuyait parce qu'elle en était amoureuse l'a retrouvé. Et ils ont finis par se marier.
Sexe du partenaire: [i] Peu importe. Même si, je sais pas pourquoi, je vois plus un mâle dans ce rôle
Nombre maximum de place: Une.
Idée de lien: De la haaaaaine, pure et dure. Cette personne déteste Olive. Mais genre vraiment. Olive aurait fait quelque chose pour provoquer cette haine - à voir ensemble parce que là, j'ai aucune idée. Mais l'idée est que le lien évolue. Pour l'instant, cette personne la déteste. Mais elle n'a jamais agis. A part quelques altercations entre eux, rien de bien grave. Mais la vengeance est un plat qui se mange froid. Très froid.
Cette personne - d'ici un mois ou deux je pense, à voir en fait - s'en prendrait à Olive à travers son orque. En faisant émettre un ultra son qui rendrait l'orque complètement hystérique dans le bassin et qui s'en prendrait du coup à Olive.
Je ne sais pas si un personnage du forum aurait vraiment les "couilles" de faire ça.. parce que ça engendre beaucoup de choses pour l'histoire de votre personnage. Mais c'est quelque chose qui pourrait être vraiment chouette à jouer et peut-être rebooster aussi votre personnage par la suite
Si vraiment je n'trouve pas, je le jouerais mais en PNJ
Préférence: Un joueur actif quand même. Une réponse par semaine pour ce style de scénario, c'est trop peu. Après, un joueur dont le personnage a vraiment les coucougnettes pour le faire. Parce que c'est quand même pas un acte anodin.. c'est presque une tentative de meurtre à ce tarif là
Bref, c'est une idée folle et j'espère réussir à embarquer quelqu'un avec moi Limite complotez, prenez des complices
(Invité)