Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElsy' Et si on remettais le couvert - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Elsy' Et si on remettais le couvert

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vas falloir que je me la tape. Elle jouait avec moi et la j'arrivais pas a tenir. Elle venais me chuchoter quelque mot, oh oui je savais qu'elle était bruyante, j'avais tellement envie de la toucher, que je plaquais ma main contre le creux de ses reins pour la coller a moi et l'embrassé sensuellement. Bah ouais elle me cherche elle me trouve serieusement quoi! Je suis un chaud lapin, ma réputation n'es plus a faire, je me rapprochais de son oreille.
"J'ai envie que tu me montres" Se soir allait être mouvementé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me prend au dépourvu en venant plaquer aussi rapidement ses lèvres contre les miennes, j'aurais pourtant dû m'y attendre, pourtant je ne le repousse pas sur le moment, peut-être bien qu'au fond de moi j'en avais tout autant envie, mais je m'amuse à prétendre le contraire. Mes mains se glissent contre son torse et je le repousse doucement en arrière Qui a dit que ce serait aussi facile? Je lui lance un petit sourire machiavélique avant de m'éloigner de lui, lui tournant doucement le dos pour m'avancer un peu plus dans ce long couloir. Je suis curieuse je jette quelques coups d'oeil dans les pièces dont les portes sont un peu ouvertes, je constate que nous sommes effectivement tout seuls. Intéressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui voler un baiser fougueux. Il fallait que je me calme elle voulait me faire payer mon absence. My god mon caleçon devait avoir retreci.
" C'était pour avoir un avant goût."
Je la regardais faire. Fallais que je pense a autre chose, mais my god qu es ce qu'elle est sexy et au pieu c'est une déesse. Je la laissais faire. Elle pouvait voir qu'on était seul, elle pouvait crié au tant qu'elle veu. Je me concentrais sur autre chose.
"on peu faire autant de bruit qu'on veu
Non mais on a dit autre chose. En vrai sa faisait trop longtemps que j'avais pas profiter de son corps de rêve, j'avais l'impression qu'il m'appel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'a qu'une idée en tête et je sais laquelle. Je fais durer le plaisir, je constate bien sûr que Matthew ne tient déjà plus en place. Ses pensées sont tournées ailleurs, cela se lit dans son regard. Je regarde dans une des chambres avant de me retourner vers lui. J'esquisse un sourire tout en revenant à petit pas en sa direction Qu'est-ce que tu veux? Demandais-je d'une douce voix en venant me coller contre lui, mes doigts viennent doucement de glisser sous son t-shirt pour se poser à même son torse. Je le regarde dans les yeux, je voulais l'entendre me dire qu'il ne désire qu'une seule chose à cet instant.. moi et personne d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était de la torture a l'état pure. J'adore cette fille pour ça, je ne peu pas lui refusé quoique se soit, elle sait très bien ce que je veux, ELLE. Elle passe ses doigts sous mon torse. Je plaque mes mains contre son dos et la colle le plus près possible de moi. Je sens mon membre qui trouve le caleçon de plus en plus petit la toucher, elle peu sentir mon envie. Je rapproche mes lèvres de son oreille.
"Toi, seulement toi pour toute la nuit, de toute les façon possible et imaginable, te faire hurler de plaisir" Je déposais un baiser dans son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité