Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElsy' Et si on remettais le couvert
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Elsy' Et si on remettais le couvert

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de recevoir une réponse pour mon annonce de recherche de colocation. Oui les miens n'était plus la, alors je voulais un peu de vie dans cette maison. Une personne avait répondu, je devais la recevoir dans quelque minute, j'avais nettoyé la maison a fond, oui je suis un homme et je sais faire le ménage, mais la c'est juste pour récupéré quelqu'un comme coloc. Ma chienne était a mes pied, je voulais pas qu'elle saute sur la personne qui allait arrivé. Un staff sa refroidie souvent les gens. J'entendis sonné au portail je sortais pour ouvrir, et la je tombé nez a nez avec Ely', oh lalala, mon ancienne sex friend...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jour, je l'avais aperçu mettre cette annonce, je n'avais pas résisté à l'envie de passer ce coup de fil pour me faire passer pour une demoiselle intéressée. Me voilà devant sa porte, je sonne, attendant qu'il vienne m'ouvrir. J'avais enfilée la première robe trouvée.. enfin, pas tout à fait, elle était tout de même assez bien pour lui mettre l'eau à la bouche, je connais bien Matthew, je pense que cette robe ne le laissera pas en totale indifférence. Je lui fais face, un sourire sur mon visage, je fixe son regard Bonjour monsieur De La Torre Dis-je doucement avant d'entrer dans sa maison, sans attendre son invitation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en revenais pas Ely débarquait comme ça en ce faisant passé pour une inconnue. Je restais sur le cul quand elle me saluait et rentrais toute seul. Bizarrement je me retournais et je pouvais m'empecher de matté son magnifique petit cul, cette robe lui allait si bien. Je la rejoignais a l'interieur. Je savais très bien.
"Tu m'expliques pourquoi tu débarques comme ça?" bon j'oubliais mes bonne manière quand même
"Pardon bonjour, sa me fait plaisir de te voir je te rassure" Je luis faissais face , my god elle était toujours aussi sexy. Je crois que mes plans de la soirée avait changé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais bien le surprendre en me pointant chez lui aujourd'hui. Quand j'y passe, cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas retrouvés en tête-à-tête lui et moi. Je souris tout en le saluant poliment, restant dans mon personnage, j'entre. Je jette rapidement un coup d’œil autour de moi, cela semblait calme, il devait être seul, tant mieux. Je suis ici pour votre annonce. Vous ne recherchez plus de colocataires? Je le fixe, le surprenant me regarder les fesses, je ris intérieurement tout en continuant mon petit manège. Je suis intéressée Disais-je en retirant cette veste de mes épaules, dévoilant un peu plus ce joli petit décolleté. Je m'enfonce ensuite un peu plus dans la maison, faisant moi-même la visite des alentours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouh lalala; elle venair d'enlever sa veste, walalalala, son décolté était encore plus plongeant et un régale pour les yeux. Elle jouait le jeux de la coloc interessé, et non je voulais devenir serieux j'alllais pas prendre ma sexfriend comme coloc. Se qui ne m'empechais pas de prendre du plaisir, je la suivais, je rentrais dans son jeu, on allait jouer se soir sa allait être comique.
"Laissé moi vous faire visité mademoiselle." je prenais les devant pour la faire visité comme un pro, mais je sais qu'elle aimait dirigé ses jeux, elle allait reprendre le dessus assez vite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dépose ma veste sur la première chaise qui croise mon chemin, continuant à m'avancer dans la maison tandis que Matthew commençait à faire une petite visite. Je regarde autour de moi, passant devant quelques fenêtres, je jette un rapide coup d’œil dehors en me questionnant Vous avez une piscine ici? C'est toujours bien une piscine l'été ou bien même le jacuzzi, pas plus mal non plus. Je reporte mon attention sur le blond en souriant J'espère que vous n'avez rien contre le topless Dis-je sérieusement en fixant ses yeux, mon sourire s'élargit encore plus, ce petit jeu m'amuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée était plus que pimenté, sa me plaisait, je ne m'ennuyais jamais avec elle. Je lui faisais visité la maison, pièce après pièce, faut pas se leuré j'habite pas non plus dans un palace. Elle vie la piscine par la fenêtre.
"Oui oui' Elle abordait le sujet du topless, oh my god, on abordais le sujet, du top less, elle plutôt deux fois qu'une, je devais gardé mon sérieux
"Aucun avec une femme aussi belle que vous" Mes yeux, louchais grossièrement sur son décolté ou son cul, ouai je suis un mec, je pouvais pas me retenir sur une aussi jolie fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je demande si une piscine se trouve dans les environs, ce qu'il me confirme, je parle de topless et il louche tout de suite sur mon décolleté. Je fais un peu vers lui, posant mon doigt sous son menton pour lui faire relever les yeux Mes yeux sont plus hauts Dis-je en me rapprochant dangereusement de lui, beaucoup trop près, mon corps était presque collé au sien puis.... je passe à son côté l'air de rien Combien de chambres? Continuai-je en m'avançant du côté des chambres vraisemblablement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais cette fille va me torturé, Bon j'avour que la y a un moment ou je vais craqué si elle continue la provocation. Elle me faisait remonté les yeux. NNOOOON...
"En dessous c'est encore mieux, mais comme vous voulez." Elle continuait dans le délire, j'avais juste envie de cassé tout sa! Elle venait se coller, a moi elle veu ma mort
"5 chambres" Et j'esperais bien le faire dans une des chambres se soir, ou un autre endroit mais en tout cas je voulais le faire! J'ai envie d'elle putain mais elle est trop sexyyyyy!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son regard, ses mimiques, bien qu'il tente de rester dans ce petit jeu, je vois bien qu'il ne reste pas totalement insensible face à-moi. Je passe à son côté, un sourire victorieux sur les lèvres, je me dirige en direction des chambres. La route n'est pas droite, je tortille des fesses, mais ça c'est juste pour faire un peu plus tourner la tête de Matthew. Je m'arrête dans le couloir menant aux différentes chambres C'est bien insonorisé? Demandai-je en me tournant vers le blond. Je me rapproche de lui, pour venir lui murmurer tout en lui lançant un regard coquin. Je peux vite devenir bruyante Dis-je comme s'il s'agissait d'un secret, mais ça, il devait déjà le savoir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)