Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle retour de la salade de fruits ₪ MANGOLIVE - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

le retour de la salade de fruits ₪ MANGOLIVE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salade de fruits
MANGOLIVE

Tu entends ses chaussures claquer sur le sol du hangar derrière toi pendant que tu ouvres la porte. Non j’te jure. C’est vrai ! Et toi tu pouvais jurer qu’elle avait gâché le plus beau jour de ta vie, qu’elle avait gâché ton adolescence aussi. Parce que grandir loin de son double, c’est dur. Les sourcils froncés, tu la regardes sortir son porte monnaie de sa poche. Mais aussi maladroite qu’elle est, elle fait tout tomber par terre. Tu lèves les yeux au ciel, tu t’impatience. T’es déjà resté trop longtemps en sa présence depuis que tu lui as demandé de quitter le bâtiment. C’est Dylane. Et elle te tend une petite photo avec une petite fille blonde aux yeux bleus. Cette petite fille a un grand sourire. Elle est le portrait craché de Mango lorsqu’elle avait le même âge. Y’a pas à chier, c’est son clone en miniature. Mais ça ne change rien. Tu es en colère contre elle, tu lui en veux. Alors comme tu comprends rien, tu lui lances la photo. J’m’en fou Mango ! Tu comprends ça ? J’m’en fou ! Retourne en Chine avec ton avocat, épouse le, fait lui des gosses et fou moi la paix Mango Jonael Jorden Shark ! Tu l’attrapes par la veste, la fou dehors et referme la porte du hangar. Puis te t’adosses contre elle, te laissant doucement glisser tout du long tandis que les larmes menacent de couler. Tu détestes ta sœur.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas vraiment pourquoi j’ai sortis une photo de ma Dylane pour lui montrer, fièrement en plus de ça. Elle me l’a rejeté à la figure en le faisant tomber par terre à nouveau. J’suis restée bloquée un court instant, vexée, blessée.. J’m’en fou Mango ! Tu comprends ça ? J’m’en fou ! Retourne en Chine avec ton avocat, épouse le, fait lui des gosses et fou moi la paix Mango Jonael Jorden Shark ! Elle m’a tiré par ma veste pour me sortir en express du hangar, laissant ma photo au sol à l’intérieur. J’ai essuyé d’un revers de manche une larme qui coule le long de ma joue en prenant de l’autre main le casque de ma trottinette. T’ES NUULLE. Une petite fille qui fait un caprice pourrait presque pas faire mieux que moi la tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salade de fruits
MANGOLIVE

Assise contre la lourde porte du hangar, tes yeux vagabondent jusqu’à la photo posée par terre sur le sol humide. Tu l’attrapes du bout des doigts et porte toute ton attention à la petite fille dessus. T’ES NUULLE. pleurniches Mango de l’autre côté de la porte. La petite fille est blonde, les yeux bleus. Mais ça tu l’as déjà remarqué. Tu remarques aussi un grain de beauté dans le creux de son cou. Le même que le tient. Le même que celui de ta sœur. Alors cette petite fille, c’est ta.. nièce ? Les larmes qui menaçaient de couler s’échappent enfin et s’échouent sur tes joues. Tu les essuies d’un revers de manche puis te relève, ouvrant la porte. Tu sais qu’t’as gâché le plus beau jour de ma vie ? Que j’ai stressé toute la journée que t’ailles bien parce que t’étais pas là aux préparatifs ? Puis on a attendu plus d’une demi heure que t’arrives Mango ! Et quand j’ai réalisé que tu ne viendrais pas, j’ai du relevé la tête et me montrer heureuse alors que j’l’étais pas parce que t’étais pas là ! Tu lui tends la petite photo. Tu sais quel est ton problème Mango ? Tu ne me parles pas ! Tu ne m’as jamais parlé d’elle ! J’suis ta sœur putain ! J’aurais pu comprendre n’importe quoi. On aurait trouvé une solution, tu serais partie juste après la cérémonie, tant pis pour la soirée. Mais non. Alors la nulle, c’est pas moi.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai l’impression d’être.. Comme Franklin quand il a fait une bêtise et que sa maman le gronde. Je suis grondée, mise au coin.. Punis ? C’est pas juste. J’suis poussée dehors et sans vraiment chercher à comprendre j’ai commencé à prendre mon casque de trottinette. Qu’est ce que je peux bien faire ? Elle veut pas de mooi.. De toutes façons. Mes yeux sont rouges écarlates presque. Mes yeux me piquent, tiraillent.. J’ai envie de pleurer. Non je pleure.. J’vais pleurer. La porte s’est de nouveau ouverte. Je l’ai regardé, contente et à la fois apeurée. Elle pourrait bien encore me hurler dessus ! Tu sais qu’t’as gâché le plus beau jour de ma vie ? Que j’ai stressé toute la journée que t’ailles bien parce que t’étais pas là aux préparatifs ? Puis on a attendu plus d’une demi heure que t’arrives Mango ! Et quand j’ai réalisé que tu ne viendrais pas, j’ai du relevé la tête et me montrer heureuse alors que j’l’étais pas parce que t’étais pas là ! J’ai baissé les yeux comme un petit chiot qui se fait engueuler par son maitre le ferait. A la fois honteuse mais aussi.. Incomprise. Elle m’a rendu la photo. Tu sais quel est ton problème Mango ? Tu ne me parles pas ! Tu ne m’as jamais parlé d’elle ! J’suis ta sœur putain ! J’aurais pu comprendre n’importe quoi. On aurait trouvé une solution, tu serais partie juste après la cérémonie, tant pis pour la soirée. Mais non. Alors la nulle, c’est pas moi. Si c’est elle la nulle. Parce qu’elle comprend rien. Elle ne comprend jamais rien de toute façons. On veut jamais me croire moi. C’est pas ma fille. Enfin.. Biologiquement si. Parce que c’est moi qui fait du faire fufufufufu pour la sortir de mon bide tout rond.. Mais c’est pas moi qui l’ai élevée.. Sinon elle serait pas en Chine ! Les larmes sont montées pour de vrai cette fois ci. J’ai entouré Olive de mes bras sans vraiment chercher à attendre son appréciation sur ce geste. C’est pas ma fille ! Je pleure dans son oreille. J’vais avoir les crottes de nez qui pendant et la gueule toute rouge !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salade de fruits
MANGOLIVE

Entre votre petit frère qui s’était terré dans son mutisme était plus jeune et Mango qui laissait entendre aux autre que ce qu’elle voulait.. Comment veux-tu être une bonne sœur toi ? Tu lui en voulais pour un truc, bien loin de te douter de tout ce qu’il y avait derrière. Cette histoire de fille que tu n’avais pas bien comprise, d’ailleurs. C’est pas ma fille. Enfin.. Biologiquement si. Parce que c’est moi qui fait du faire fufufufufu pour la sortir de mon bide tout rond.. Mais c’est pas moi qui l’ai élevée.. Sinon elle serait pas en Chine ! Et tandis que tu commences à comprendre, les larmes commencent, elles, à rouler sur les joues de ta sœur. Puis elle te serre dans ses bras, si fort que t’as du mal à respirer. Enfin, elle se relâche. C’est pas ma fille ! murmure-t-elle contre ton oreille. Et putain, comme c’est ta sœur, même si tu la déteste de ne pas avoir assisté à ton mariage, peu importe les raisons, tu ne peux t’empêcher de passer tes bras autour d’elle et de la serrer contre toi pour la rassurer. Commence par te calmer Mango s’te plait. réponds-tu en lui caressant les cheveux du bout des doigts. Tu détestais la voir pleurer, merde. Et tu vas tout me raconter. On cherchera une solution ensemble, ok ? Mais ça veux pas dire que j’t’en veux plus d’pas être venue Mango. J’t’en voudrais toute ma vie. Et c’était vrai. Ca s’estomperait avec le temps.. mais tu n’pourras jamais oublié ce sal coup qu’elle t’avait fait là.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J4ai fondu en larme dans ses bras parce que.. Ses bras ils sont réconfortants. Ils l’ont toujours été. J’ai toujours été plus fragile qu’elle, c’était un peu la fille qui me protégeait des mauvaises choses que je voyais pas et que j’suis sûre que je vois toujours pas même si maintenant je sais que y’a des mauvaises choses que j’vois pas. Tu vois ou pas ? Commence par te calmer Mango s’te plait. Ses doigts passe dans ma longue crinière toute emmêlée. Je sniff du nez, j’essais de me calmer comme elle dit. J’essais de souffler, comme les filles qui accouchent. Après tout j’ai appris à le faire en pas longtemps ça. Cet exercice. FUFUFUFU SOUFFLEEZ FUFUFU. Et tu vas tout me raconter. On cherchera une solution ensemble, ok ? Mais ça veux pas dire que j’t’en veux plus d’pas être venue Mango. J’t’en voudrais toute ma vie. J’me suis décollée d’elle pour m’asseoir par terre, contre le bâtiment, les jambes croisés entre elles. J’ai accouché y’a quatre ans, mais j’le savais pas. Enfaîte j’pensais que j’avais l’aprindichite. J’sais pas vraiment si on dit comme ça mais.. Mais enfaîte j’accouchais. Et j’avais trop peur d’être nulle alors je l’ai confié à une amie qui a bien vouleu s’en occuper, m’aider, beaucoup. Mais elle est partie avec Dylane en Chine et elle veut l’adopter de force là bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salade de fruits
MANGOLIVE

Elle s’installe dos au mur et commence à te raconter son histoire. Tu l’écoutes d’une oreille attentive. J’ai accouché y’a quatre ans, mais j’le savais pas. Enfaîte j’pensais que j’avais l’aprindichite. Un sourire déforme tes lèvres. L’appendicite. la corriges-tu, tu ne pouvais pas t’en empêcher. Et tu l’écoutes continuer son récit. Mais enfaîte j’accouchais. Et j’avais trop peur d’être nulle alors je l’ai confié à une amie qui a bien vouleu s’en occuper, m’aider, beaucoup. Mais elle est partie avec Dylane en Chine et elle veut l’adopter de force là bas. Ta bouche forme un petit « oh » d’exclamation et l’interrogation se lit sur ton visage, quand même. T’as fait un déni de grossesse, c’est ça ? Mais légalement, c’est ta fille non ? T’as pas accouché sous X ou quelque chose d’autre dans le genre ? Bon sang. Y’a quatre ans. Elle avait tout juste dix-neuf ans, putain.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’as fait un déni de grossesse, c’est ça ? Mais légalement, c’est ta fille non ? T’as pas accouché sous X ou quelque chose d’autre dans le genre ? J’ai relevé la tête vers elle, mes yeux toujours rouges et brillant à cause de mes larmes versées quelques instants plus tôt. Je passe mon pouce sur ma joue pour rattraper vulgairement une goute qui fait la course sur mon grain de peau tout mouillé. Elle est entrain de me demander si j’ai accouché pendant un film x.. ou ? Avec un x dans les mains ?? J’ai fait un déni oui.. Mais d’toute façons j’voulais pas être nulle mais.. J’ai été carrément nulle. Confier sa fille à une fille.. Faut le faire non ? C’est comme si j’avais confié Nelly. Oui c’est ma fille, j’lai déclaré, elle porte mon nom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salade de fruits
MANGOLIVE

J’ai fait un déni oui.. Mais d’toute façons j’voulais pas être nulle mais.. J’ai été carrément nulle. Tu secoues la tête, dézippant le haut de ta combinaison. C’est qu’au soleil, hors de l’eau.. elle tient chaud. Mais non t’es pas nulle Mango. C’est normal, t’as paniqué ! T’as appris que t’était enceinte le jour où t’accouchais. N’importe quelle fille aurait fait c’que t’as fait. Tu t’improvises pas mère en cinq minutes, surtout à dix huit ans ! Même dix huit ans bien tassés. Oui c’est ma fille, j’lai déclaré, elle porte mon nom. Tu relèves la tête de ta sœur, du bout de son menton. Alors écoute moi bien, on va la récupérer ta fille, ok ? Parole de Shark ! dis-tu en lui tendant le petit doigt.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[i] Mais non t’es pas nulle Mango. C’est normal, t’as paniqué ! T’as appris que t’était enceinte le jour où t’accouchais. N’importe quelle fille aurait fait c’que t’as fait.(/i] Paniquer au point de confier sa fille à une meuf que je connaissais pas. Faut être conne non ? Carrément si.. Faut être conne. Aussi conne que la blonde dans les malheurs de sophie. Madame Fédora. Alias Cruella.. Non.. Justement personne aurait fait comme j’ai fait.une personne intelligente aurait laissé sa fille.. A l’adoption où.. L’aurait gardée. Non ? [i] Alors écoute moi bien, on va la récupérer ta fille, ok ? Parole de Shark !5/i] J’essuies vulgairement une larme qui coule sur mon visage avant de lui sourire. Oké ! J’ai craché sur mon p’tit doigt avant de l’entortiller autour de celui d’ma sœur. Mais ca va être compliqué.. Et si elle veut de l’argent ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)