Invité
est en ligne
Invité
salade de fruits
MANGOLIVE
Tu entends ses chaussures claquer sur le sol du hangar derrière toi pendant que tu ouvres la porte. Non j’te jure. C’est vrai ! Et toi tu pouvais jurer qu’elle avait gâché le plus beau jour de ta vie, qu’elle avait gâché ton adolescence aussi. Parce que grandir loin de son double, c’est dur. Les sourcils froncés, tu la regardes sortir son porte monnaie de sa poche. Mais aussi maladroite qu’elle est, elle fait tout tomber par terre. Tu lèves les yeux au ciel, tu t’impatience. T’es déjà resté trop longtemps en sa présence depuis que tu lui as demandé de quitter le bâtiment. C’est Dylane. Et elle te tend une petite photo avec une petite fille blonde aux yeux bleus. Cette petite fille a un grand sourire. Elle est le portrait craché de Mango lorsqu’elle avait le même âge. Y’a pas à chier, c’est son clone en miniature. Mais ça ne change rien. Tu es en colère contre elle, tu lui en veux. Alors comme tu comprends rien, tu lui lances la photo. J’m’en fou Mango ! Tu comprends ça ? J’m’en fou ! Retourne en Chine avec ton avocat, épouse le, fait lui des gosses et fou moi la paix Mango Jonael Jorden Shark ! Tu l’attrapes par la veste, la fou dehors et referme la porte du hangar. Puis te t’adosses contre elle, te laissant doucement glisser tout du long tandis que les larmes menacent de couler. Tu détestes ta sœur.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)