Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle retour de la salade de fruits ₪ MANGOLIVE
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

le retour de la salade de fruits ₪ MANGOLIVE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salade de fruits
MANGOLIVE

Non mais pour qui elle se prend ? S’envoler comme une fleur et t’envoyer un texto presque un mois après pour te raconter ses problèmes fruiteaux. Et c’est ta sœur, ça ? Ta jumelle, en plus ? Non, y’a rien à faire, tu retournes le problème dans tous les sens : tu lui en veux à mort. Le lendemain matin, tu étais incapable de te concentrer en cours. Tu relis son texto en boucle.. espérant y trouver un message codé, ou n’importe quoi. Mais tu piges rien.. à part qu’elle n’a plus d’abricots. C’est même pas la période en plus. Tu soupires et supprimes le message. Pendant un instant, tu envisages même de supprimer son numéro. Tu lui en veux tellement.. Après les cours de la matinée, tu dévores un sandwich sur le pouce et conduit jusqu’au hangar de Jumper. Ton cadeau de Saint-Valentin. Tu n’aurais pas pu rêvé mieux.. et pourtant la soirée était partie pour être un désastre. Tu te déshabilles dans la régie, enfile ta combinaison, attrape ton sifflet, quelques ballons, quelques bidons et prends une boîte de poisson frais. Et c’est parti, tu plonges dans l’eau et t’oublie le temps d’un entraînement avec ton orque.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ça c’est.. Ok. C’est compliqué. Aussi compliqué que le processus de gestation d’un éléphant d’Afrique. Aussi compliqué que la péridurale. Cette aiguille aussi longue qu’un terrain de football qu’on te plante dans la le bas du dos. Qu’on te dis de pas bouger mais que toi, t’es obligé de bouger !  Ca fait mal hein !  C’est trop compliqué pour moi. Petite Papayes des îles. Mangue qu’on mixe pour avoir un super velouté fruix sans morceaux comme on aime. J’suis parties pendant peut être.. deux semaines pour aller en.. Chine. J’pensais jamais y aller dans ses conditions là en plus de ça. Pour chercher ma fille. Plutôt, juste Dylane. Oui.. Pour aller chercher Dylane. Mon sang, ma chair.. Mais c’est pas ma fille. Ca ne peut pas l’être après tout. Je l’a connaît pas aussi bien qu’une mère pourrait connaître son enfant non ? Je suis une tortue qui abandonne ses œufs après les avoir pondu. Je suis.. Ce genre de mammifère indigne. Attends.. J’suis pas un mammifères Les mammifères c’est quoi déjà ? Ce sont les êtres vivants  non ? Donc.. Mon hibiscus en face de mes toilettes.. c’est un mammifères ? Note à moi même : appelez papa pour lui demander. J’ai loupé le mariage de ma sœur. MA SŒUR. Je suis horrible.. Trop horrible ! Je devrais pas vivre comme ça ! De toute façons je vais mourir très surement dans quelques jours. Mon nez coule.. Je coule du nez. Je tousse.. Je vais mourir. C’est surement.. Un cancer du poumon. Une pneumonie de type grave ou alors… Un poumon cassé. Dans ce cas je ne pense pas qu’un plâtre puisse bien changer grand-chose. J’ai réussi à trouver l’adresse d’un certain hangar annexé à la ville. Oarren m’en à donné l’adresse alors.. Go. Sur la trajet, mes mains trembles sur le guidon de ma trottinette électrique. J’esquive même un papy de justesse.. Le pauvre homme n’a pas peut être pas dû comprendre pourquoi tant de technologie lui à roulé sur le pied. J’suis arrivée devant le lieu. J’ai posé ma trottinette contre le mur, mon casque par dessus. J’ai tiré la grande porte en prenant bien le soin de mettre ma manche sur la paume de ma main avant. Cette odeur de poisson qui remonte à mes narines. Cette odeur d’enfance qui s’engouffre dans mes poumons malades. J’entends un plouf, des cris, des paroles. Je monte sur l’estrade en fixant l’eau d’en haut. Pourquoi y'a pas Albatraoz ? Alabatraoz. C’est mon dauphin. Mon petit dauphin mal formé d’une nageoire, abandonné des siens. Mon bébé. Enfin.. Mon premier enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salade de fruits
MANGOLIVE

Le sifflement de ton sifflet ne cesse de retentir. Jumper fait des progrès incroyable au fil des semaines. Tu rêves de pouvoir un jour monter un spectacle entier avec lui, faire de grandes choses, des choses dangereuses qui épateront le public qui vous applaudira, tous les deux. T’en rêve depuis que t’es gamine. T’en a toujours rêvé. Mais évidemment, ton père n’était pas du même avis. Mais tu t’en ai toujours moqué. Et franchement, t’en ai bien contente. T’es douée. T’es faite pour ça. Tu glisses sur l’eau, poussée par Jumper avant de piquer dans l’eau et de faire un salto dans les airs, propulsé par l’animal. Avant que tu ne retombes dans l’eau, tu siffles. Puis tu nages vers le bord pour donner un poisson à ton orque. Ton bébé. Tu es tellement absorbée dans ce que tu fais que tu n’as même pas entendu la lourde porte du hangar s’ouvrir. Tu ne t’en rends compte que lorsqu’une voix s’élève. Pourquoi y'a pas Albatraoz ? Mango. Vraiment ? Et les premiers mots qu’elle te dit c’est.. à propos de son dauphin ? Ton regard vire noir. Tu pousses sur tes bras pour sortir du bassin tandis que l’eau ruissèle sur ta combinaison de nageuse. Et tu marches d’un pas vif vers ta sœur. Casse toi d’ici, t’as rien à foutre là ! Comment oses-tu seulement te pointer ici et demander pourquoi ton pauvre dauphin ne nage pas dans c’bassin ? Tire toi Shark ! J’veux plus t’voir, plus jamais t’entends ? T’es dégoûtée. Comment peut-elle être si.. Insensible ? Se barrer le jour de ton mariage alors qu’elle était ta putain de demoiselle d’honneur ? Tu la méprise du regard avant de replonger dans l’eau, nageant jusque de l’autre côté du bassin.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma trottinette est bleue avec des petits pois rouge dessus. Mon casque est rose et vert et.. Mes chaussettes sont larron caca d’oie. J’ai mis à peine un peu de maquillage sur mon visage aux traits aussi fin que les jambes d’un mannequin qui défile en essayant de ne pas se peter un os à chaque pas. Quoique.. J’pourrais être mannequin avec mon trente quatre trente six. J’me suis cassée à peu près tous les os qui est possible de se casser sur corps humain. J’ai attrapé toutes les maladies possible à attraper étant gosse.. Et maintenant je suis atteinte de mort future aigu. La mort me guète. QUOTIDIENNEMENT. Mes médicaments sont parfois pas assez forts je crois ! Je suis arrivée dans le hangar en cherchant du regard mon dauphin. Après tout.. C’est mon dauphin. Pourquoi il est pas là ? Il est mort ? Tué ? Coupé en deux ? Mangé par des indiens de Papouasie en rute de dauphin ? IL EST MORT ? Casse toi d’ici, t’as rien à foutre là ! Comment oses-tu seulement te pointer ici et demander pourquoi ton pauvre dauphin ne nage pas dans c’bassin ? Tire toi Shark ! J’veux plus t’voir, plus jamais t’entends ? J’ai ouvert de grands yeux à peine choqué par ses propos. Elle à pas changé hein. Elle ne changera jamais. On a toujours été trop différente de caractère pour ne pas être étonné de voir comment elle me parle maintenant. Non .. Ca à rien à voir enfaîte. J’sais pas. Mais tu veux plus me voir à partir de quand ? Parce que la j’suis encore la du coup.. Jamais c’est quand ? J4ai fait mine de réfléchir, intéressement en plus de ça. De toute façons je réfléchis fort . La fumée sort de ma tête par les yeux et les oreilles !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salade de fruits
MANGOLIVE

IL EST MORT ? Tu grognes en marchant jusqu’à elle, vidant ton sac. Enfin une partie. Tu ne lui lâcherais pas tout ce que tu as sur le cœur, c’est ta sœur. Quand même. Mais là, tu la détestes. Tu la détestes d’avoir gâché le jour qui était censé être le plus beau de ta vie, tu la détestes de t’abandonner une nouvelle fois, comme si une fois n’avait pas suffit. Et tu la détestes de réapparaitre comme un bouton de rose dans une seule explication à donner. Qu’elle se casse. Elle ne sait faire que ça de toute façon. Mais tu veux plus me voir à partir de quand ? Parce que la j’suis encore la du coup.. Jamais c’est quand ? En temps normal, t’aurais rigolé. Ou au moins souris. Mais là, tu n’avais absolument pas envie. Caressant le nez de Jumper, tu lui lances un regard noir. Ferme ta gueule et disparait. C’est tout c’que j’te demande Mango. Ne m’obliges pas à sortir de c’bassin pour te foutre dehors. Ca risquerait de mal se passer. Tu serres les poings et la mâchoire. Warren serait le premier à te dire de te calmer. Il exercerait une légère pression sur tes épaules et te murmurerait de doux mots aux oreilles. Mais il n’est pas là. Elle si. Et t’as tellement envie de lui faire payer que tu pourrais faire n’importe quoi. Alors qu’elle s’en aille, et vite.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais ? Mais genre jamais jamais ? Ou juste jamais ? Ca change tout, qu’on s’le dise. C’est ma sœur de toute façons, elle m’aime trop pour me jamaiter non ? Oui je le sais ! J’ai foi en son amour pour moi. Elle m’aime trop. J’en suis sur maintenant ! Ferme ta gueule et disparait. C’est tout c’que j’te demande Mango. Ne m’obliges pas à sortir de c’bassin pour te foutre dehors. Ca risquerait de mal se passer. J’le regarde en levant ma lèvre supérieure, sans bouger, inerte. La gueule d’une fille entrain de réfléchir mais qui ne comprend strictement rien. J’ai rien fait ok ! C’est pas moi qui a mangé le dernier kinder ! J’croise les bras sous ma pseudo petite poitrine sans la quitter des yeux. J’peux pas partir Olive ! J’dois te parler de quelque chose du pourquoi du comment et du pourquoi que j’étais pas là à ton mariage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salade de fruits
MANGOLIVE

J’ai rien fait ok ! C’est pas moi qui a mangé le dernier kinder ! Tu fulmines intérieurement. Comment peut-elle être aussi puérile ? Ca te dépasse littéralement. Tu ne réponds pas et ferme les yeux, prenant sur toi. Peut-être qu’à force de l’ignorée elle finirait par s’en aller. Mais vous étiez faites dans le même moule.. Elle n’abandonnerait pas aussi facilement. J’peux pas partir Olive ! J’dois te parler de quelque chose du pourquoi du comment et du pourquoi que j’étais pas là à ton mariage. Elle te le rappelle qu’elle n’était pas là à ton mariage, au cas où t’aurais oublié. Tu ne te contiens plus et bondit hors de l’eau, marchant d’un pas vif et décidé vers elle. Parce que tu crois que j’en ai quelques chose à faire de c’que tu dois m’dire ? Te cherche pas d’excuses Mango ! T’étais pas là, c’est tout. T’es jamais là quand y’a besoin de toute façon. Tu penses toujours qu’à ta gueule, alors j’veux pas savoir pourquoi t’es partie, j’m’en fou ! Faux. Tu veux une explication et t’espère qu’elle tiendra la route. T’es revenue pour quoi ? Pour mieux t’barrer une troisième fois ? C’est ça ? On avait dit qu’on resterait toutes les deux, toujours ! Puis tu t’casses sans rien dire. Combien d’fois j’ai du me remettre en question à cause de toi ? Combien ? Et puis là, tu m’gâches le plus beau jour de ma vie ! Ma demoiselle d’honneur se fait la malle le jour de mon mariage ? Mais va t’faire foutre Mango ! Maintenant, tire toi d’ici et gardes tes explications pour d’autres. J’m’en fou. T’as envie de lui coller une gifle monumentale. Mais c’est ta sœur. Et de toute façon, t’es contre la violence.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’peux pas partir. J’dois.. Lui dire pourquoi j’étais à pas à son mariage. Mais.. Elle me cri dessus. Elle fait que ça. Elle me parle mal ! Parce que tu crois que j’en ai quelques chose à faire de c’que tu dois m’dire ? Te cherche pas d’excuses Mango ! T’étais pas là, c’est tout. T’es jamais là quand y’a besoin de toute façon. Tu penses toujours qu’à ta gueule, alors j’veux pas savoir pourquoi t’es partie, j’m’en fou ! J’la regarde se rapprocher de moi sans bouger. Je lui lance un regard de petit chien affolé, en détresse. Les yeux brillants. T’es revenue pour quoi ? Pour mieux t’barrer une troisième fois ? C’est ça ? On avait dit qu’on resterait toutes les deux, toujours ! Puis tu t’casses sans rien dire. Combien d’fois j’ai du me remettre en question à cause de toi ? Combien ? Et puis là, tu m’gâches le plus beau jour de ma vie ! Ma demoiselle d’honneur se fait la malle le jour de mon mariage ? Mais va t’faire foutre Mango ! Maintenant, tire toi d’ici et gardes tes explications pour d’autres. J’m’en fou. J’ai envie de pleurer. De partir en courant et me scratcher sous un camion en espérant de mourir rapidement. Elle l’a embarqué avec elle en Chine ! J’ai dû appeler Maitre Eudes pour la récupérer ! Mais ca coute cher ! Maitre Eudes il est cher comme avocat ! Mais j’ai pas le choix de toute façons. Sinon elle sera plus à moi.. J’aurais plus ma fille. Elle sera en Chine.. EN CHINE ! C’est la panique dans ma tête. Je la regarde à peine. Mes bras gesticulent dans tous les sens. J’regarde partout, mes yeux sont tout rouge, mon cerveau part en cacahuètes tendue du string !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salade de fruits
MANGOLIVE

Evidemment qu’elle arbore son p’tit regard de chien battu. Mais ça ne marchera pas. Non, ça ne marche plus, ça. Elle t’as trop foutu de coup dans le dos pour ça continue d’avoir un impact sur toi. Elle l’a embarqué avec elle en Chine ! J’ai dû appeler Maitre Eudes pour la récupérer ! Mais ca coute cher ! Maitre Eudes il est cher comme avocat ! Mais j’ai pas le choix de toute façon. Sinon elle sera plus à moi.. J’aurais plus ma fille. Elle sera en Chine.. EN CHINE ! Mais qu’est-ce qu’elle raconte ? Ton visage arbore une expression d’incompréhension. Elle est complètement jetée. La Chine, maître Eudes, sa fille. T’as envie de lui rire au nez. C’est c’que tu fais d’ailleurs. Mango, t’es ridicule ! Tu peux t’inventer une vie avec qui tu veux mais pas avec moi. Tu m’fais d’la peine. Grandie un peu. On a plus cinq ans. Et sur une grimace de dégoût, tu te détournes et prends le chemin vers la porte du hangar, attrapant une serviette au passage pour t’essuyer les cheveux. Tu ouvres l’immense porte laissant entrer le jour à l’intérieur. Maintenant, va t-en ! cris-tu en tenant la porte entre tes doigts.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’dois passer pour.. une épouvantail qui se fait secouer la paille pendant une tempête.. Mes bras font des gestes bizarres dans les airs. Je pars en steak haché.. C’pas cool du tout ! Elle n’a pas l’air de vraiment bien comprendre mon charabia non plus d’ailleurs.. Ca serait comme demander à une petite marocaine de comprendre un p’tit chinois. Mango, t’es ridicule ! Tu peux t’inventer une vie avec qui tu veux mais pas avec moi. Tu m’fais d’la peine. Grandie un peu. On a plus cinq ans. S’inventer une vie ? C’est possible ? C’est pas.. Une autobiographie ? Non.. Ecrire un livre ? Je sais pas. C’est quoi ? Elle s’avance vers la porte. Je la rattrape en courant. Mes petites jambes qui avancent l’une derrière l’autre à toute allure. Non j’te jure. C’est vrai ! J’ai sortis mon porte monnaie tout fin de la poche de ma veste pour sortir une photo. Merde merde. J’me suis penchée pour ramasser les pièces que je viens de faire tomber. Tiens. J’lui ai montré la photo d’une petite fille aux yeux tout bleus, toute petite, toute mignonne. C’est Dylane.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)