Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen you can't keep a secret more longer | JUJU & JOJO - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

when you can't keep a secret more longer | JUJU & JOJO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est pas ce que je voulais dire Ju... Enfin pas dans ce sens là...» J'étais pieds et poings liés en ne lui révélant pas mon secret qui la liait à moi, je ne pouvais pas lui dire pourquoi elle ne pouvait pas comprendre car elle ne savait pas pour la maladie. Mais j'étais décidée à tout lui dire, aujourd'hui, Priam me l'avait conseillé, je voulais l'écouter, vraiment. « Dis moi pourquoi tu me dis ça Judith, par pitié j'ai pas envie de me brûler les ailes à peine envolée tu vois... » Elle était mon amie, j'étais la sienne... Oui mais non... Bon respire Joey, prend une grande inspiration et crache le morceau. « En fait non je ne suis pas ton amie...» La bombe est à moitié lancée et en fait ma phrase peut avoir encore deux sens dont un que Judith ne prendrait surement pas bien, dans le genre où elle ne serait pas mon amie alors qu'on se connait depuis un moment maintenant. Je respire une nouvelle fois et j'ajoute donc avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit d'autre : « On est soeurs... » Là par contre je ne peux rien ajouter pour le coup, j'attends une réaction de sa part.
(Invité)