Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen you can't keep a secret more longer | JUJU & JOJO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

when you can't keep a secret more longer | JUJU & JOJO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En me levant j'avais envoyé un message à Judith directement, repensant sans cesse à ma conversation avec Priam. Ju' si tu peux passer à la CH dans la journée tiens moi au courant, il faut que je te dise quelque chose. PS : j'ai mon cavalier pour le bal when you can't keep a secret more longer | JUJU & JOJO 2511619667. C'était bref, pas trop inquiétant, enfin surtout grâce au PS et j'espérais qu'elle viendrait. Pour moi c'était journée révision aujourd'hui et je comptais bien m'y mettre dès que je me serais levée. J'envoyais un petit message à Priam et finis par me diriger vers la salle de bain. Une bonne douche, une tenue confortable et op j'étais installée sur mon lit, des fiches de révision tout autour de moi. C'est vers quatorze heures que j'entendis frapper. « J'arrive ! » Priam ou Judith ? Judith ou Priam ? J'ouvris la porte et c'était bien ma soeur qui était là. Je lui souris et la saluais en l'invitant à entrer. « Merci d'être venue, vas y entre ! Ca va depuis le Spring Break ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais contente d’avoir des nouvelles de Joey. Depuis le Spring break, je ne voyais plus grand monde, reprise des cours oblige. J’avais un semestre à rattraper il fallait les mettre les bouchées doubles. Mais lorsque j’avais reçu le sms de mon amie, j’avais pas pu résister. Une petite pause me ferait du bien et puis elle avait trop attisé ma curiosité en me parlant de son cavalier. J’étais une grande fleur bleue dans l’âme. Le bal, les jolies robes, les danses les yeux dans les yeux, cette ambiance me faisait rêver d’avance même si mon bal de fin d’année du lycée m’avait laissé un goût amer et que du coup, j’avais séché celui de la fac l’an passé… Disons qu’à présent que Raph et moi nous nous étions expliqués, je voyais les choses sous un angle différent. Une fois à la Cabot House, je toquais à la porte et souris lorsqu’elle s’ouvrit sur Joey : « Merci à toi de m’avoir invitée ! » fis-je en entrant. « Oui tout va bien, un peu débordée mais bon c’est le jeu quand on part jouer les exploratrices pendant 6 mois. Et toi ça va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toujours heureuse de retrouver Judith car le feeling passait bien entre nous depuis le début cependant j'étais tout de même stressée aujourd'hui parce que j'avais décidé d'écouter Priam et de lui révéler certaines choses qui changeraient surement un peu la vision qu'elle avait se sa vie... Enfin je n'en savais rien mais moi j'avais besoin de lui avouer que j'étais sa soeur biologique, que nous étions liées. C'était pour ça que je l'avais invitée à passer à la cabot. De suite à son arrivée son sourire me redonna le sourire et un peu de courage. Elle était vraiment adorable. « Moi ça va parfaitement ! Je te paye quelque chose à boire ? » Si elle bossait comme une folle, il fallait bien irriguer son cerveau pour que je ne la vois pas tomber comme une mouche devant moi. C'était avant tout une manière comme une autre de repousser le moment où j'allais entrer dans le vif du sujet. « Je connais ça aussi les révisions et pourtant j'ai rien loupé moi ! Mais je suis sûre que t'as été trop tenté par mon ps dans le sms c'est pour ça que t'es venue... » Je préférais commencer en parlant de Priam mais c'était peut être aussi une manière de me dire que peut être je pourrais oublier de lui dire le reste... Mouai, pas très courageux tout ça Joey.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joey m’accueillit en me proposant à boire. Je secouais la tête : « Non c’est bon, j’ai soif que d’une chose : d’informations sur ton mystérieux cavalier. » rigolai-je alors. Oui son sms avait attisé ma curiosité. « J’suis venue pour ça, puis aussi pour te voir. Depuis le spring break on a pas eu le temps de discuter alors j’espère que tout va bien pour toi. » Oui je repensais surtout à sa rupture avec Chris parce qu’elle avait un peu trop flirté avec un autre, j’espérais que ça allait mieux de ce côté là, enfin si elle avait trouvé un cavalier c’était plutôt bon signe. Puis peut être que j’allais pouvoir lui raconter que j’avais recroisé Raph. Il avait été tellement adorable, j’arrivais même plus à le détester pour ce qu’il m’avait fait. Etait-ce encore un excès de naïveté de ma part ou bien avais-je raison de vouloir tenter une amitié avec mon ex ? J’étais paumée alors avoir l’avis de mon amie sur la question ne pourrait que m’aider à y voir plus clair.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'es trop curieuse c'est fou ! » Je lui souris avant de répondre, ne pouvant pas tenir plus longtemps : « C'est un quincy, peut être que tu le connais, mais ne me dis pas des horreurs sur lui hein ! » Je n'avais aucune envie que mon petit rêve éveillé s'effondre en un rien de temps parce qu'elle le connaissait et ne savait pas que du bien sur lui. « Priam Smith ça te dit quelque chose ? Outre le fait qu'il m'ait embrassé quand j'étais avec Chris. » Mes joues rougir en repensant à la conversation que j'avais eu avec elle au Spring Break où je lui expliquais ce qu'il s'était passé avec Chris. A l'époque, ni Priam ni moi pensions qu'on se rapprocherait parce que oui nous n'étions pas un couple, juste un rapprochement pour le moment. « Et maintenant je n'en dirais pas plus tant que tu ne m'auras pas pas raconté ton retour du Spring Break et dis si toi aussi tu avais un cavalier ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je plaide coupable.. » fis-je en riant après que Joey souligne ma curiosité. La jeune femme me raconta alors qu’il s’agissait d’un quincy, ma confrérie, et mon sourire s’élargit d’abord. Un orange c’était forcément un type bien. J’hochais la tête ensuite : oui peut être que je le connaissais. « Promis je t’en dirais que du bien ! » J’étais pas du genre à cracher sur les gens dans leur dos de toute façon, enfin là, je m’étais peut être avancée un peu vite parce que le nom qui s’échappa de sa bouche eut aussitôt l’effet de faire s’effacer mon grand sourire. Priam Smith. Merde, y’en avait pas des tas à la QH alors oui je voyais très bien de qui il s’agissait : c’était ce relou qui était venu me faire du rentre dedans durant le SB, et qui avait fait du rentre dedans à presque toutes les filles du bar ce soir là… Comment Joey pouvait finir avec un mariole pareil ? « C’est lui que t’as embrassé quand t’étais avec Chris ? Et Chris il risque pas de mal réagir si il te voit débarquer à son bras au bal ? » Oui j’avais promis de pas dire de mal alors je préférais présenter les choses sous cet angle plutôt que de raconter l’épisode du SB. D’ailleurs la révélation de mon amie éclipsa complètement ses autres questions
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'accusais Judith d'être curieuse mais je l'étais tout autant... Nous n'étions pas soeurs pour rien sur ce point, vraiment on pouvait avoir pas mal de points communs même sans avoir été élevées ensemble. C'était surement la force des liens du sang. Enfin je finis par dire à Judith qui était mon cavalier, Priam. Je vis sa tête changer et un air de déception apparaitre. Elle n'allait vraiment m'en dire que du bien ? Avec cette petite mine j'en doutais et pourtant elle s'efforçait d'être positive, enfin surtout de ne pas être négative parce qu'elle n'avait pas l'aire franchement contente. « C'est lui qui m'a embrassée quand j'étais avec Chris oui, et que j'avais repoussé... Et pour Chris je ne sais pas... Enfin... Il m'a demandé d'être sa cavalière, mais il n'y a rien entre nous... On a juste couché ensemble au Spring Break et passé plusieurs soirées et nuits ensemble depuis. » J'avais dit cela très vite comme si ça me brûlait la langue, Judith devait me prendre pour un boulet, pour un coeur d'artichaut qui se laissait avoir rapidement et retombait amoureuse tout aussi vite... Mais non je n'étais pas amoureuse hein, nous n'étions pas en couple. « Je suis bien avec lui... Et ça ne marchait pas avec Chris... Tu crois qu'il faut que je lui dise avant ? Qu'il va mal le prendre ? » Quelle question, bien sûr qu'il allait mal le prendre quand je voyais comment il avait réagi quand je lui avais sorti en étant bourée que j'avais couché avec lui au Spring Break.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priam, c’était vraiment pas de bol. Je connaissais pas encore grand monde au sein de ma confrérie mais il fallait que Joey ait précisément choisi d'aller au bal avec le mec que j’avais repéré comme étant le coureur de jupon de service. C’était donc lui le garçon qui avait fait foirer son couple avec Chris, chose sur laquelle j’appuyais pour peut être espérer la faire changer de cavalier. « Tu sais Joey, c’est pas parce que toi tu n’avais pas de véritables sentiments pour Chris que c’était pareil de son côté. Et crois moi si Chris était amoureux de toi ça risque de lui briser le cœur de te voir te pavaner au bras du garçon qui a entrainé votre rupture. » fis-je en grimaçant et en me mettant un peu à la place de l’ex petit ami de la jeune femme. Je savais pas si il avait été amoureux de mon amie, si il l’était encore peut être, je connaissais pas le jeune homme, d’ailleurs je ne connaissais pas les hommes tout court et en terme de relations sentimentales j’étais peut être une bleue, mais j’étais sûre quand même que son petit égo de mâle allait mal supporter le choix de cavalier de la Cabot.  « Mais tu fais comme tu veux hein… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ju j'avais des sentiments pour Chris... Si ça avait pas été le cas, j'aurais rien dit sur le bisou avec Priam... C'est juste qu'il y a des choses que tu ne peux pas comprendre... » Elle ne pouvait pas comprendre le sentiment d'insécurité que j'avais ressenti lors des prises d'otage alors que Chris n'avait pas joué son rôle comme il faut... En fait j'étais là aussi pour ça, pour lui parler de ça, pour qu'elle comprenne tout ce qu'il se passait et tout... « J'ai parlé avec Chris Judith... Et je crois qu'on va finir par être amis... On verra pour Priam... J'ai pas trop envie de me prendre la tête alors que je ne suis pas avec lui tu vois... C'est juste mon cavalier pour le moment... On verra la suite. » Je n'avais tellement pas envie de me prendre la tête pour un mec que voilà. Et surtout je n'avais pas envie de me prendre la tête avec ma soeur pour ça. D'ailleurs il fallait que je lui en parle. « Tu n'aimes pas bien Priam en fait je me trompe ? Mais non en fait ne me dis pas, il faut que je te dise quelque chose. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais eu l’audace de me risquer à des conseils sur un terrain que je maitrisais peu. Joey me fit savoir qu’elle avait eu des sentiments pour Chris, mais que je ne pouvais pas comprendre certaines choses… Je compris pas là que c’était surement mon inexpérience en matière de relations amoureuses qui faisait parler mon amie de la sorte. « Tu as surement raison, j’y connais rien… » Avec un seul petit ami à mon actif et une histoire qui s’était plutôt mal finie, sur la banquette arrière d’une voiture, je n’étais surement pas la mieux placée pour dispenser des conseils. « C’est pas que je l’aime pas c’est… Sois prudente avec lui c’est tout. T’es mon amie Joey, ça m’embêterait que tu souffres à cause de lui. » Il m’avait pas fait une très bonne première impression mais après tout peut être m’étais-je trompée sur lui, j’avais bien fini par changer d’avis sur Raphael alors… « Mais vas-y je t’écoute, qu’est-ce que tu voulais me dire ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)