Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycoraleen ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

coraleen ๑ « every person is a new door to a different world. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii :o en plus Sara-Lou aurait pu essayer de péchoter Thor du coup Cora elle a sortit les griffes sans les sortir parce qu'il faut pas qu'elle montre qu'elle est jalouse/amoureuse etc XDD enfin tu verras ça avec Aurore au pire coraleen ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 2 2157042859
Mais ouiiii, on peut partir de ça :o Donc ouais, du coup ça se passe mal et Sara-Lou pourrait faire sortir le côté insup de Coraleen coraleen ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 2 2157042859 genre comme elles se supportent pas, ça fuse et tout XD (j'sais pas coraleen ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 2 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha, ouais, je verrai ça avec elle dès qu'elle sera validée. (a) mais c'est une bonne idée !
Donc ouais, à chaque fois qu'elles doivent se voir - genre en gros, on peut dire qu'elles doivent se retrouver une fois par mois pour faire le point - beh ça part en live entre elles et c'est limite si elles se frappent pas sur la gueule toute les deux. coraleen ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 2 2157042859 donc, même sur le campus, elles pourraient se livrer une sorte de mini-guerre, j'sais pas ( bordel je déteste avoir des liens négatifs avec toi coraleen ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 2 2109348208 mais c'est tellement drôle, aussi. XD )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG OUI UNE MINI GUERRE XDDD - mais genre, en continue :o pas juste quand elles se voient une fois par mois coraleen ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 2 2157042859 - celle qui ridiculisera le plus l'autre coraleen ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 2 2109348208 celle qui embrasse le plus de mecs en soirée, elle qui boira le plus de verres - dans le genre des guerres connes, c'est bien coraleen ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 2 2157042859 -
et j'suis okay pour le reste XDD
(j'aime pas avoir des liens négatifs avec toi non plus :( mais bon, pas le choix coraleen ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 2 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XDDDD ouais, ouais, c'est comme ça que je le voyais, c'est parfait. coraleen ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 2 3850463188
Bon bah, on a notre lien alors ? coraleen ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 2 2157042859 XD
( Oui ;_; XD )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois qu'on a notre lien ouais !
(coraleen ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 2 1001568715)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute quand j'ai la foi. coraleen ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prends-ton temps va hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. "Cora" Hastings-Linton a écrit:AVA ๑ ouiiiii coraleen ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 2 3850463188 t'as déjà une petite idée en tête ? :o
LAURIE ๑ alors Cora... elle pardonne trop facilement, elle est adorable, pas du tout orgueilleuse, elle se considère comme tout à fait normal et ne fait pas du tout gaffe à l'argent qu'elle coraleen ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 2 2157042859 elle va être la PDG d'un géant de l'automobile et ça lui fait pas peur :o l'idée que des gens puissent l'approcher juste pour son fric ne lui effleure même pas l'esprit même si ça peut être le cas coraleen ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 2 2157042859 après, elle est bonne élève, elle loupe peu de cours :o elle aime sortir mais pas trop, elle est dans la modération XD elle a beaucoup souffert de l'absence de ses parents et de la "perte" (ils ont déménagés) de sa toute première nourrisse qu'elle considérait vraiment comme sa mère... :o
si t'as des questions, vas-y ! coraleen ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 2 3850463188

J'aime pas ça mais je viens sans idée je crois bien ... et y a pas vraiment de "lien" possible entre les deux ._. ptête par leur parents ? Le père de Ava est l'ambassadeur d'Ukraine donc forcément pas très pauvre :fleche:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALMAhanwii vas voir sur la fiche de Ely :hear2:
AVA ๑ Elle va aller dans quelle maison Ava ? :o On peut peut être partir de ça :o
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)