Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycoraleen ๑ « every person is a new door to a different world. »
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

coraleen ๑ « every person is a new door to a different world. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deux !
A VOUUUUUS hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi, moi, moi. coraleen ๑ « every person is a new door to a different world. » 3850463188 coraleen ๑ « every person is a new door to a different world. » 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii t'as déjà une petite idée chérie d'amour ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toutes les deux font du droit, on peut partir de là ? coraleen ๑ « every person is a new door to a different world. » 2109348208
après, josépas, je réfléchis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui :o par contre, Sara-Lou a deux ans de plus :o par contre, elles ont pas du tout le même caractère XD on arrivera peut être pas à trouver du positif coraleen ๑ « every person is a new door to a different world. » 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah merde, j'avais pas vu la différence d'âge XD coraleen ๑ « every person is a new door to a different world. » 2157042859
c'est quoi le caractère de Cora ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVA ๑ ouiiiii coraleen ๑ « every person is a new door to a different world. » 3850463188 t'as déjà une petite idée en tête ? :o
LAURIE ๑ alors Cora... elle pardonne trop facilement, elle est adorable, pas du tout orgueilleuse, elle se considère comme tout à fait normal et ne fait pas du tout gaffe à l'argent qu'elle coraleen ๑ « every person is a new door to a different world. » 2157042859 elle va être la PDG d'un géant de l'automobile et ça lui fait pas peur :o l'idée que des gens puissent l'approcher juste pour son fric ne lui effleure même pas l'esprit même si ça peut être le cas coraleen ๑ « every person is a new door to a different world. » 2157042859 après, elle est bonne élève, elle loupe peu de cours :o elle aime sortir mais pas trop, elle est dans la modération XD elle a beaucoup souffert de l'absence de ses parents et de la "perte" (ils ont déménagés) de sa toute première nourrisse qu'elle considérait vraiment comme sa mère... :o
si t'as des questions, vas-y ! coraleen ๑ « every person is a new door to a different world. » 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok. XD c'est le genre de filles qu'Andie peut pas se voir en peinture quoi coraleen ๑ « every person is a new door to a different world. » 2157042859 limite, j'ai une idée, enfin un début d'idée. Vu qu'elle fait du droit et que Sara-Lou aussi, on peut partir sur la base d'un tutorat, troisième année qui prenne en charge des premières/deuxièmes années, sauf, qu'entre elles, ça passe pas vraiment. Sara-Lou la trouve trop naïve, trop coincée, limite fille à papa - ce qui est peut être pas le cas mais elle se fait vite des opinions des gens parfois très erronées coraleen ๑ « every person is a new door to a different world. » 2157042859 - et à l'inverse, Cora l'a trouve trop dévergondée, vulgaire enfin, elle a eu des retours de sa réputation, quoi. après je sais pas comment on peut tourner ça. '-'
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)