Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPROPOSITION EVENT ★ Parce que la danse nous réuni ? (POMPOM+DANCER) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

PROPOSITION EVENT ★ Parce que la danse nous réuni ? (POMPOM+DANCER)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas insulté les Cheerleaders PROPOSITION EVENT ★ Parce que la danse nous réuni ? (POMPOM+DANCER) - Page 2 927261665
Alba l'a été au lycée alors je me permettrais pas PROPOSITION EVENT ★ Parce que la danse nous réuni ? (POMPOM+DANCER) - Page 2 1881463262

Et je suis à 100 % aussi pour l'idée du parc d'attractions PROPOSITION EVENT ★ Parce que la danse nous réuni ? (POMPOM+DANCER) - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon quand est-ce qu'on le fait ce TG ? :hum: J'vais envoyer un MP aux cheers parce que aucune d'elle ne va dans notre flood on dirait bien PROPOSITION EVENT ★ Parce que la danse nous réuni ? (POMPOM+DANCER) - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Been j'vois plus le flood des cheers sous Aria ? PROPOSITION EVENT ★ Parce que la danse nous réuni ? (POMPOM+DANCER) - Page 2 1616978029 Bizarre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On le fait pendant le voyage des Lowell ? PROPOSITION EVENT ★ Parce que la danse nous réuni ? (POMPOM+DANCER) - Page 2 1616978029
Je vais mp le lien à Indi, elle a pas du voir PROPOSITION EVENT ★ Parce que la danse nous réuni ? (POMPOM+DANCER) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non une partie des Cheers ne pourraient pas être là comme des danseuses j'crois bien PROPOSITION EVENT ★ Parce que la danse nous réuni ? (POMPOM+DANCER) - Page 2 1616978029 PROPOSITION EVENT ★ Parce que la danse nous réuni ? (POMPOM+DANCER) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ce sera mieux de le faire après, au moins tout le monde sera là PROPOSITION EVENT ★ Parce que la danse nous réuni ? (POMPOM+DANCER) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oauis vaut mieux après et ouais bizarre PROPOSITION EVENT ★ Parce que la danse nous réuni ? (POMPOM+DANCER) - Page 2 1616978029 J'vais voir c'qui s'passe PROPOSITION EVENT ★ Parce que la danse nous réuni ? (POMPOM+DANCER) - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée du parc d'attraction c'est vraiment top hanwii et en plus de mélanger danseur et cheer je trouve cool :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On le lancera soon. J'attend que les pompom se réveillent parce que d'après Irina, c'est pas trop le cas mais il me tarde de le lancer et proposer des dates. Irina et moi allons en discuter mais n'hésitez pas en attendant à faire d'autres propositions :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PROPOSITION EVENT ★ Parce que la danse nous réuni ? (POMPOM+DANCER) - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)