Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPROPOSITION EVENT ★ Parce que la danse nous réuni ? (POMPOM+DANCER)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

PROPOSITION EVENT ★ Parce que la danse nous réuni ? (POMPOM+DANCER)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mesdames et messieurs les danseurs,

Il est temps de montrer l'existence des plus beaux, des plus géniaux ; les danseurs, parce que d'abord, on a le meilleur déhanché et puis c'est tout. Ainsi, avec notre chère collègues mais aussi, présidente des cheerleaders ; Irina, nous vous proposons de faire un topic commun ou un ensemble de topic commun en coopération avec cette équipe de greluches qui prétendent faire de la danse. (mouahahahaha - tu kiffes riri ?!) Ainsi, je vous propose ce sondage pour savoir quelles idées vous plaisent le plus parmi les suivantes. Il faut savoir que nous ne demandons qu'une chose ; votre implication donc non, vous ne serez pas fouetté si vous donnez de nouvelles idées.

- Une battle entre nos deux équipes, qui pourrait se dérouler n'importe où mais pourquoi pas le faire simplement à Harvard devant nos collègues tel un affrontement typique.

- Une journée dans un parc d'attraction avec une prestation en milieu d'après midi de chacune des équipes, possibilité plus grandes de rp dans ces cas là, plusieurs tg, mélanges des deux équipes + un tg chacun pour le spectacle avec réaction de l'autre équipe, etc ...

- Montage d'un spectacle en coopération. Les groupes se mélangeraient alors et on ferait le rp du jour de la représentation pour jouer réellement le fond du thème; c'est à dire la danse, écrire sur la danse, jouer nos personnages mais en étant un maximum de personne pour profiter de ces ressemblances entre les équipes et créer de nouveaux liens.

N'hésite donc pas à poser des questions car je sais que je peux paraitre incompréhensible ^^Bisous, bisous. On lancera un sondage plus tard mais pour l'instant, on veut des avis et des idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis pour la battle PROPOSITION EVENT ★ Parce que la danse nous réuni ? (POMPOM+DANCER) 2511619667
On va rétamer ses greluches je dis PROPOSITION EVENT ★ Parce que la danse nous réuni ? (POMPOM+DANCER) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Greluches hein ? t'sais ce qu'elle dit la greluche ? PROPOSITION EVENT ★ Parce que la danse nous réuni ? (POMPOM+DANCER) 152426858 moi j'kifferais ce thème là personnellement :

- Une journée dans un parc d'attraction avec une prestation en milieu d'après midi de chacune des équipes, possibilité plus grandes de rp dans ces cas là, plusieurs tg, mélanges des deux équipes + un tg chacun pour le spectacle avec réaction de l'autre équipe, etc ...

En plus avec le beau temps itout j'trouve que ce serait de mise, après quand on est cheerleaders et dans la troupe de danse on fait comment ? PROPOSITION EVENT ★ Parce que la danse nous réuni ? (POMPOM+DANCER) 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que le parc d'attractions serait pas mal aussi (et puis c'est vrai que les battles on peut toujours en faire plus tard) PROPOSITION EVENT ★ Parce que la danse nous réuni ? (POMPOM+DANCER) 1881463262

Mais je t'aime Silvia, tu fais partie de la troupe aussi alors PROPOSITION EVENT ★ Parce que la danse nous réuni ? (POMPOM+DANCER) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'opterai aussi pour le parc d'attraction, parce que de mélanger les cheerleaders avec les vraies danseuses, ça peut donner quelque chose d'intéressant et ça permettra de créer des liens Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis également pour le parc d'attractions et pour le cas de Silvia, ce serait largement plus facile à réaliser du coup PROPOSITION EVENT ★ Parce que la danse nous réuni ? (POMPOM+DANCER) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bouyaaaaaaaa tout le monde ! hanwii
le parc d'attraction cest fuuun :7:
on peut faire plein de TGs différents, creer des liens ... et puis faut mélanger les danseurs avec les pompom sinon, z'imaginer battle danseurs contre pompom?! Pauvres pompoms... :sifle: PROPOSITION EVENT ★ Parce que la danse nous réuni ? (POMPOM+DANCER) 1881463262 nan serieusement cest plus fun de mélanger :lamalove:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna chou, les battles ça peut être fun dans d'autres contextes je pense mais le parc d'attraction encore plus pour le coup j'avoue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le parc d'attraction c'est super sympa ! &oui, mélangeons les équipes comme ça c'est plus fun PROPOSITION EVENT ★ Parce que la danse nous réuni ? (POMPOM+DANCER) 3850463188 et ça évite de faire genre "on s'aime pas" parce que bon, kyla se faire balancer en l'air et tout, on va pas pousser mémé dans les orties hein :sifle: PROPOSITION EVENT ★ Parce que la danse nous réuni ? (POMPOM+DANCER) 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cheerlearders t'emm*** PROPOSITION EVENT ★ Parce que la danse nous réuni ? (POMPOM+DANCER) 3861440630
Noon mais Aria est cheer on n'insulte pas les cheer PROPOSITION EVENT ★ Parce que la danse nous réuni ? (POMPOM+DANCER) 927261665

Sinoooon j'aime trop l'idée hanwii !!!!
Ouiii le parc d'attraction :love: Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)