Invité
est en ligne
Invité
bumpy ride | Honnêtement, Tate avait hâte au jour où on arrêterait de lui faire la morale pour ses soi-disant écarts de conduite. Il avait hâte que quelqu’un se met à sa place pour le comprendre ainsi il arrêterait d’être le vilain petit canard dans une histoire qui prenait un peu trop d’ampleur pour absolument rien. La présidente Cabot lui ordonna de ne pas recommencer à faire le con avec sa sœur, message qu’il comprenait très bien depuis une vingtaine de minutes. Il croisa les bras sur son torse et avait l’air d’un gamin qui se faisait gronder, il dit : ''yo comprendro, je comprends, c'est recu 5 sur 5 j'en ai marre là Maxine pas obliger de me le dire de nouveau.''Il laissa échapper un soupir de mécontement, hâtif de pouvoir passer à d’autres choses et enfin oublier le Spring Break. Il riait aux menaces de vengeance terrible de la part de la sœur de Jill. Il la regarda dans les yeux et dit : ''Intéressant, je suis joueur aussi mais sa suffit maintenant.''Maxine n’avait pas compris sa question, il avait demandé si Jill lui avait parlé de lui depuis la Suisse. Est-ce qu’elle se sentait coupable de sa réaction? Est-ce qu’elle regrettait de l’avoir quitté comme sa en Nouvelle-Zélande? Pensais-t-elle au moins à lui? Des questions qui allaient rester sans réponse selon lui, parce que tout le monde se préoccupait de la fille et jamais on se questionnait sur les sentiments du mec.Il répondait froidement à sa question, légèrement énervé : ''Je le dirais à l'ex de ma soeur, juste pour le torturer mentalement.'' Tate se leva et était prêt à partir, il regardait plus la president, il était de nouveau amer, il dit simplement: ''Je crois qu'on a fait le tour de la question et j'en ai marre maintenant? Tu as terminée?'' |
(c) toxic heart.
(Invité)