Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWaouh...j'm'attendais pas à ça (Matthéo) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Waouh...j'm'attendais pas à ça (Matthéo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais failli recracher le morceau de brownie que tu venais de prendre, entendre Matthéo te dire que Nemo était ton amant te fit rire, et t'en pouvais plus, les gens pensaient vraiment que Nemo était mon amant ? "Nemo et moi... on est juste amis tu sais, je l'ai soutenu pendant les nouvelles élections pour la vice présidentielle à la Eliot, mais y'a rien que de la pure amitié entre nous deux." Tu souriais à Matthéo " Et puis...je suis célibataire tu sais, à force d'avoir des déceptions, tu commences à te poser des questions." Tu soupirais puis attrapais le reste de ton brownie et en mangeais un morceau, rêveuse, c'était trop bon. "Et toi, ta vie sentimentale ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa tête était à mourir de rire, elle était en train de recracher ou s'étouffer je ne savai pas réellement, mais s'en état hilarant. Puis elle me racontait sa relation avec Nemo, je n'étais même pas au courant qu'il était président de la EH comme quoi la Eliot me passionnait énormément. Je vois tu l'as défendu corps et âme pour qu'il devienne vice président ... y a pas quelques choses là dessous .... dis je pour la taquiner alors qu'elle reprenait son morceau de brownie et je faisais de même, même si il ne restait pas grand chose, un gros morfale ! Mais le célibat y a rien de tel pour ne pas avoir de déceptions ... crois moi c'est cool ! Oui c'était la liberté, pouvoir être avec tes potes sans avoir de crise, c'était plutôt cool ... t puis valait mieux être seul que mal accompagné après tout. Ma vie sentimentale ? Le néant je dirais !
(Invité)