Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWaouh...j'm'attendais pas à ça (Matthéo)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Waouh...j'm'attendais pas à ça (Matthéo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May...ça y'est, te revoilà à Harvard, alors que tu t'étais pourtant jurée de ne plus y remettre les pieds, parce que t'avais trop de mauvais souvenirs, mais aussi de bons souvenirs, qui auraient peut-être dû rester de simples souvenirs... Sauf que voilà, t'étais faible malgré tout ce que tu avais pu te dire en rentrant à Séoul, donc c'était pour cette raison que tu te retrouvais ici. Grand Hall...ça avait pas changé, pas vraiment, enfin dans tes souvenirs ça avait toujours été comme ça, alors tu t'en rendais vraiment pas compte si ça avait changé ou pas. T'étais fatiguée, avec les longues heures d'avion que tu avais eu, puis t'étais pas encore complètement installée, et en plus de ça, les cours fallait que tu les rattrapes. T'avais 4 mois à rattraper, t'avais des gens que tu devais retrouver, à qui tu devais des explications, mais surtout des excuses. Mais là, fallait que tu ailles donner ton dossier rempli au secrétariat de l'université si tu voulais qu'ils te reprennent. T'avançais dans les couloirs, la tête un peu ailleurs, reconnaissant quelques visages, d'autres non...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les jours se ressemblaient depuis que ma vie avait basculé, plus de Talya dans le centre de ma vie, plus de meilleure amie à embêter à longueur de journée et tous ces lieux qui me faisaient penser aux moments que nous avions vécus ensemble ! Mais je ne pouvais pas baisser les bras alors que finalement c'était moi qui avait pris la décision comme un grand, et oui ! marchant dans le Grand hall de Harvard pour rejoindre la cafétéria, lieu dont je ne m'étais pas rendu depuis la prise d'otage et pourtant aujourd'hui je me sentais le courage d'aller grignoter un petit truc pour la pause de dix heures. Mais soudain mon regard se posa sur un visage familier, comme une revenante, l'ancienne présidente Eliot, j'aurais pu ne pas la porter dans mon coeur et pourtant entre nous la guerre entre bleu et vert n'avait rien fait. M'approchant alors à pas de loup pour faire le moins de bruit possible, puis je la fis sursauter. Bouh ! Miss Chan !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'étais pointée un peu trop tôt parce que ton rendez-vous, il avait lieu à 14 heures, alors forcément tu te sentais un peu conne d'être là en avance... Alors tu savais pas quoi faire, tuer le temps était une bonne idée, mais où, et avec qui ? Peu de personnes étaient au courant de ton retour, en fait... Y'avait Nemo qui le savait déjà, Priape, Zak et Alexys, mais ça s'arrêtait là. Parce que t'avais pas eu envie d'en parler aux autres, parce que tu savais pas comment ils allaient réagir, mais en fait... tu t'en moquais un peu, pas trop, mais un peu. Donc du coup, tu décidais de te rendre à la cafet, histoire de te prendre un truc à grignoter pour plus tard, mais t'avais pas prévu c'qui allait arriver par la suite. T'entendais quelqu'un qui voulait te faire peur, et cette personne avait réussi, alors forcément ton coeur s'était mit à battre trop vite. Tu reconnaissais cette voix, et t'eus le sourire aux lèvres, te retournant vers Matthéo "Silver !! Oh mon dieu, j'arrive pas à y croire ! J'suis contente de te revoir ! " Tu venais l'embrasser sur les deux joues, tu lui sautais même au cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'elle avait fait un bond, je me frottais les mains content de mon coup, même si elle aurait pu faire une crise cardiaque et cela aurait été beaucoup moins cool, mais finalement elle se portait comme une reine, en pleine forme avec un sourire ravissant sur les lèvres. La prenant un instant dans mes bras, je ne savais même pas combien de temps cela faisait que nous ne nous étions pas vu. De même ma belle ! Tu avais déserté pendant tout ce temps ? Tes potes de Harvard étaient devenus ringards ... et finalement tu te rends compte qu'il y a pas mieux ! dis je en affichant un sourire magnifique sur le visage, après tout, à Harvard c'était la classe, même si quelques fois la vie avait des changements de direction un peu radicale. Tu te joins à moi pour prendre une petite viennoiserie bien grasse comme au bon vieux temps ? dis je alors que je la prenais pas l'épaule pour l'embarquer avec moi, ce petit bout de femme c'était une perle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais pas revu Matthéo depuis trop longtemps, alors forcément ça te faisait du bien de revoir un visage familier. La guéguerre Eliot -Mather n'avait pas affecté votre amitié, lui et toi aviez su passer au-dessus de ces enfantillages. Tu appréciais cette étreinte, ça te faisait tellement plaisir de le revoir que t'en oubliais les raisons pour lesquelles tu avais quitté Harvard. Il te proposait d'aller manger une viennoiserie bien grasse, et tu ne pouvais pas refuser, parce que pile à cet instant, ton ventre se mit à gargouiller. Tu piquais un fard et faisais oui de la tête "J'accepte avec plaisir, c'est dingue comme tu es encore plus sexy qu'avant, ou alors c'est parce que ça fait trop longtemps qu'on s'est pas revus. Tu m'as manqué." Et tu te dirigeais avec lui vers la cafet, parce que tu commençais sérieusement à avoir faim. Et puis, t'avais pleins de choses à lui raconter aussi à ce beau brun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle semblait heureuse d'être de retour parmi nous, après tout en ma compagnie ça ne pouvait pas en être différent Waouh...j'm'attendais pas à ça (Matthéo) 1881463262 . Se frayant un petit chemin pour rejoindre la queue de la cafétéria, faisant abstraction de ses gargouillis pas super sexy mais mignons. Tu vas me faire tourner la tête si tu commences direct comme ça ... Mais en tout cas les petites excursions hors de Harvard te vont à ravir, tu es magnifique ! Tu veux quoi alors ? Une bonne part de brownie ou plutôt un donut fourré chocolat ? Après tout j'avais tout mon temps, et j'espérais que cela en était de même pour elle pour que nous puissions rattraper un peu le temps perdu, même si je pensais réellement avoir changé depuis quelques semaines pour avoir des réactions un peu moins lights.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aimais bien le taquiner, ça faisait longtemps que tu ne lui avais pas parlé, alors forcément fallait te rattraper. "Te faire tourner la tête, carrément ? Mais c'est que tu es sensible aux compliments alors !" tu t'exclamais, sourire aux lèvres, ça faisait du bien de pouvoir agir de façon naturelle avec lui. T'arrivais près de la cafet en sa compagnie et il te demandais ce que tu voulais, enfin ce que tu choisirais entre un donut ou une part de brownie... T'avais tellement faim parce que la veille t'avais rien mangé, alors cette fois-ci tu ferais les gourmandes "Les deux ! J'ai une faim de loup, je suis arrivée hier et j'ai eu le temps de rien manger !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je suis avec toi je suis toute chose May tu devrais le savoir ! dis je en lui lançant un petit clin d'oeil taquin, entre nous c'était tout le temps la déconnade, surtout que ces derniers temps j'en avais pas mal besoin car mes délires avec Talya s'étaient envolés aussi rapidement qu'elle avait disparu de ma vie. Parfait alors va pour les deux ... et puis comme ça je ne culpabilise pas d'en prendre trop non plus ... Tu es arrivée qu'hier ? Je suis l'un des premiers, c'est un honneur alors ! Tu étais passée où alors ? Tu vagabondais dans le monde pour te ressourcer ? Après tout je n'avais jamais su pourquoi elle était partie comme cela du jour au lendemain, elle avait quitté nos vies par magie mais finalement le miracle avait eu lieu aujourd'hui vu qu'elle avait repointé le bout de son nez à Harvard, it's perfect ! Prenant dans le plateau deux brownies et deux donuts, nous étions parés pour affronter la matinée, nous dirigeant vers une table je lui faisais signe de s'asseoir avant de faire de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo était un irréversible dragueur, et il le savait comme tu le savais, mais ça te faisais du bien de te sentir belle à ses yeux, même si probablement il sortait le même jeu de drague aux autres jolies filles du campus. "C'est que tu arriverais presque à me fait rougir Silver."tu lui disais en rentrant dans son jeu. Tu le laissais commander les viennoiseries bien grasses, puis vous vous installiez sur une des tables libres de ma cafet. Tu posais tes fesses sur la chaise en face et tu attendais que Matthéo fasse de même. "Tu es pas le premier, le premier c'était Nemo, mais tu es le deuxième, c'est mieux que rien. Et puis... Je suis retournée à Seoul ces quatre derniers mois, j'étais vraiment pas en forme..." tu lui faisais, le regard vide, un sourire triste accroché à tes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bon de la retrouver, un peu de légèreté, de folie dans ce monde qui courait trop vite pour que je puisse prendre les wagons en chemin, un vrai supplice de voir sa vie défiler sans pouvoir en gérer une seule partie. Attends arrête moi une seconde : question existentielle ... je savais pas que les Coréenne pouvait rougir ... Oui bon je sais je suis con mais après tout ça ne devait pas vraiment se voir, je sais pas moi ils étaient pas blancs comme une russe ou une ukrainienne ! Une fois commandé et installé, je lui tendais ses mets bien mérité depuis son retour à harvard. Nemo c'est ton amant ?! Avoue tu pouvais pas l'attendre plus longtemps ... c'était devenu trop dur pour toi ... Mais si je suis juste après l'amant ça me a parfaitement ! Tu veux en parler ou alors ça risquerait de te déprimer de nouveau ? ... mais si tu as besoin de quoi que ce soit I'm in you know ! bon okay je venais de parler une autre langue mais passons, c'était mon humeur changeante qui faisait des siennes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)