Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKHAR ♡ never end. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ALEKHAR ♡ never end.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne te parle pas de drogue.. je te parle de tout les mecs que tu te tapes, c'est comme ça que tu essayes d'arranger les choses avec moi ? Putain c'est comme ça que tu t'y prends pour prouver à un mec que tu as changé ?! » Je me redressais, me décalant par la même occasion du fauteuil qui était collé à mes fesses quelques secondes auparavant. Je la toisais encore et toujours du regard.. elle faisait son innocente, comment je voulais discerner le faux du vrai.. je me mordais la lèvre inférieur, essayant de me calmer. « Je ne t'ai jamais demandé de me prouver quelque chose alors arrête de te forcer à vouloir être meilleur pour moi.. maintenant arrête de te voiler la face et accepte que tu ne seras jamais capable de changer. C'est plus fort que toi de tout foutre en l'air ! » Je la pointais du doigt, faisant les cent pas devant elle.. ouai j'étais agacé. La possessivité, c'était plus fort que tout.. ce sentiment me rendais fou.. j'ai toujours voulu cette fille rien que pour moi, je n'acceptais pas qu'elle s'adonne à des plaisirs sexuels avec d'autres mecs.. surtout quand elle m'assurait faire des efforts pour changer et par la même occasion me récupérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de réfléchir à ce qu'il était en train de me dire. Timoteï, que j'avais embrassé après avoir bu mais, il savait très bien que j'étais amoureuse que Zakhar et qu'il se passerait rien entre nous parce qu'après tout, c'était mon meilleur ami. Oh et il y avait eu Marshall aussi. Ouais, c'est vrai que j'avais été super loin avec lui et que j'étais prête à coucher avec lui mais, je l'avais pas fait. Et les rumeurs qui disaient que je m'étais rapprochée d'Andrew alors que j'avais juste été présente pour un ami, rien de plus normal. Non, j'avais rien fait avec personne à part avec lui. Le seul gars que je me suis tapée depuis ce qui m'est arrivé, c'est toi ! Je commençais à hausser la voix parce que ça me saoulait de me faire accuser de fautes que je n'avais pas commises. Je pétais les plombs clairement. En gros tu me prends pour une pute qui couche avec tout ce qui bouge. J'haussais les épaules comme si c'était normal parce que ça avait l'air d'être le cas pour lui. Le stéréotype parfait de la Mather. Faut dire que j'étais loin d'être clean. J'avais fait un paquet de conneries dans le passé sauf qu'il s'agissait de Zakhar. Je pensais qu'il me connaissait un minimum pour savoir que j'étais incapable de lui mentir. Je pensais qu'il me voyait différemment, qu'il ne se fiait pas à ce qu'on pouvait dire mais apparemment, il était comme les autres. Par contre ce qu'il me dit par la suite me calma net. Je ne savais plus quoi dire. Alors qu'il faisait les quatre cents pas devant moi en me pointant du doigt, je restais debout, droite comme un piquet. Je me force pas putain, je le fais parce que j'en ai envie... et parce que je t'aime aussi. Oh oui, comme jamais je n'ai aimé personne. Je suis qu'une putain de Mather. J'ai compris, je foire tout ce que je fais et je ne changerai jamais. Je te remercie Zak. Je crois que j'étais trop choquée pour partir, pour bouger ne serait-ce que le petit doigt. J'étais en train de m'en prendre plein la face et pourtant, je ne voulais pas abandonner non, je restais ici. Je crois que j'avais besoin d'un moment pour encaisser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrivais pas à la croire quand elle m'affirmait n'avoir couché qu'avec moi.. Je crois que c'était au dessus de mes force depuis qu'elle m'avait déçu, j'étais un putain de rancunier.. tout le monde le savait. J'avais tendance à n'en faire qu'à ma tête, c'était plus fort que moi.. oui j'avais le pardon pas facile. Elle s'étonnait à me dire que je la prenais pour une pute, je n'étais pas du genre à considérer une femme comme telle, chacun faisait ce qu'il voulait de son derrière. Je passais une main machinalement dans mes cheveux avant de recroiser les bras sur mon torse, je ne perdais pas Alexys des yeux.. « Je n'ai jamais dis ça Alexys.. j'ai un minimum de respect quand même. » Dis-je avec une voix agacé.. Je n'aimais pas passer pour le connard de service, encore moins quand on interprétait mal mes propos. J'avais du mal à croire que la vice-présidente Mather veuille changer.. La drogue était une addiction, peu de personne arrivait à s'en passer, encore plus que Alexys faisait partie d'une confrérie sujet à ce genre de chose. Je levais les yeux au ciel quand elle m'affirmait elle voulait vraiment changer et qu'elle ne se forçait pas à le faire. « Avec tout ce que j'entend à ton sujet j'ai du mal à croire que tu veuilles vraiment changer.. » Je faisais quelques pas vers elle, la toisant toujours du regard.. je gardais mon sang froid même si on voyait clairement que ce n'était pas le plus beau jour de ma vie. La vice-présidente Mather semblait choqué par mes propos, je constatais rapidement que son visage se décomposait sur place. Je ne montrais aucun signe de faiblesse, bien décidé à lui montrer que je n'étais pas un mec facile à berner. Elle finit par retourner sa veste en me disant qu'elle n'était qu'une putain de Mather et qu'elle ne changerait jamais.. je levais une nouvelle fois les yeux au ciel avec un sourire nerveux. Quand je reposais mon regard sur elle, j'agitais légèrement les bras devant elle.. « C'est toi et seulement toi qu'il faut remercier.. ça aurait pu être si simple entre nous, on aurait pu construire quelque chose de beau si tu n'étais pas... une idiote de Mather. » Dis-je en rangeant finalement les bras le long de mon corps.. Je me mordais la joue, j'aimais cette fille, plus que tout au monde, seulement je ne voulais plus avoir mal à cause d'elle.. je ne voulais pas qu'elle change son identité pour moi. « Promet moi de ne pas changer pour me faire plaisir.. mais pour toi et toi seule. » Je plongeais mon regard dans ses yeux, m'avançant vers elle doucement.. je posais alors ma main sur son bras, un regard plus doux accompagnait ma voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas que ça ferait aussi mal. Je pensais que ça allait être rapide, que je n'aurais même pas eu le temps de me rendre compte de ce qui était en train de se produire mais, c'était loin d'être le cas. Chacun de ses mots, chacune de ses insinuations me touchait en plein coeur. Je me doutais que j'allais en prendre plein la figure mais là, c'était le summum.  Tu l'as pas dit mais c'est ce que tu penses... je le sais... C'est comme ça que tout le monde me voyait. Une petite Mather qui ne grandirait jamais, une Mather qui se tapait tout ce qui bougeait, une fille facile. Pourtant, depuis le début de l'année, depuis ce qu'il s'était passé, je n'avais rien fait avec personne et ce, jusqu'à ce que Zakhar débarque dans ma chambre d'hôtel. Je lui avais fait confiance. Ce n'était pas rien pour moi mais, c'était rien pour lui. Il ne me croyait pas, il pensait surement être un parmi tant d'autres. C'est ce que j'aurais pensé à sa place donc dans un sens, je ne pouvais pas lui en vouloir. Je pensais que t'étais différent des autres, que tu pensais par toi-même et que tu n'écoutais pas les rumeurs. Je suis désolée de ce qu'on peut dire sur moi, je suis désolée que mon passé me suive quoique je fasse. Oui, les gens parlaient beaucoup. Ils parlaient trop et parfois, il fallait vraiment qu'ils apprennent à se la fermer. Je bouillais d'envie de savoir qui avait pu dire des conneries à mon sujet or, cela n'aurait rien changé. Je ne suis qu'une idiote de Mather. Encore des mots qui me laissaient sans voix. Mon coeur se mit à battre à tout rompre, j'avais l'impression que j'allais tomber si je tentais de bouger ne serait-ce que d'un millimètre. Il s'est approché, m'a regardé et a posé sa main sur mon bras alors, j'ai instinctivement sursauté en reculant d'un petit pas. Non finalement ça va, je tiens encore sur mes deux jambes même si celles-ci ne voulaient plus m'obéir. Me touche pas s'il te plaît... ais-je murmuré désespérément alors que je sentais les larmes me montaient aux yeux. Je ne l'ai pas quitté du regard, je n'arrivais pas tout simplement et puis, c'était une façon de lui montrer que je ne lui mentais pas, que j'étais sincère. J'ai foutu ma vie en l'air à cause de la drogue, parce que j'ai pas su penser par moi-même, parce que j'ai fait les pires choix qui puissent exister alors crois-moi, je fais tout ça pour moi. Oui évidemment que je faisais ça pour moi. Je voulais être une meilleure personne, prouver que je pouvais changer tout en restant celle que j'ai toujours été. Mais une partie me disait que tous ces efforts, je les faisais pour lui également. Ma main à attraper mon avant bras, mon regard s'est de nouveau posé sur le sol... Il fallait que je parte d'ici. C'était ce que j'avais de mieux à faire, autant pour lui que pour moi. Je ne sais pas si j'étais capable d'encaisser encore d'autres remarques. Peut-être qu'il aurait mieux fait de m'éviter, de m'ignorer comme il l'avait fait ces derniers jours. Je crois que j'aurais préféré rester dans l'ignorance que d'affronter cette réalité. Ca faisait beaucoup trop mal, sans doute encore plus en étant totalement lucide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne ferait jamais un rapprochement entre Alexys et une fille qui ne se respecte pas.. je pensais juste qu'elle était un peu trop aventurière sexuellement parlant, du moins pour un mec possessif comme moi. Elle savait que je pouvais être malade par jalousie, Alexys a connu ma relation passée avec Zoé.. la vice-présidente Mather savait que j'étais capable de foutre tout en l'air quand je tenais à quelqu'un. J'étais un sanguin, tout comme Artur.. c'est évidemment pour cela que ça ne passait toujours pas entre mon frère et moi. Elle pensait que je la prenais pour une fille facile, ça me faisais de la peine d'entendre ça, je ne la voyais pas du tout comme telle.. pourtant j'étais bien trop en colère pour la rassurer sur ce point. Je savais que ça parlait beaucoup sur le campus, que toutes ses rumeurs étaient pour la plupart fondé sur des conneries inventées de toutes pièces.. malheureusement le passé de Alexys ne faisait que de la rattraper et il était plus facile pour moi de croire qu'elle n'avait pas changé plutôt que d'affronter la vérité des choses. Je n'étais sûr de rien pour le coup, pourtant j'étais bien prêt à mettre fin à tout ça, j'avais besoin de lui montrer que je n'étais pas un mec facile et qu'elle m'avait profondément blessé quand je suis revenu à Harvard.. je ne voulais pas qu'elle change pour moi, les Mathers était sa famille.. moi c'était les Eliots, chacun de nous devaient reprendre sa place, retrouver son propre monde. La vice-présidente Mather m'affirmait vouloir changer pour elle et seulement elle, je baissais la tête doucement.. avant qu'elle me demande de ne pas la toucher. Je regardais Alexys, me mordant la joue nerveusement. « Je n'arriverais pas à te pardonner Alexys, j'ai essayé.. je te jure que j'ai essayé, mais je n'y arrive pas. Je n'arrive plus à te faire confiance comme avant. » Mon regard s'attristait peu à peu.. ma voix était légèrement tremblante.. c'était dur, j'avais mal de lui dire ça. Je ne voulais plus souffrir dans cette histoire, je devais me concentrer sur ma société et mes nouveaux projets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'était fini. Tous ces efforts, je les avais fait pour rien. Non évidemment, j'avais eu envie de les faire mais, j'avais laisser ma fierté de côté, j'avais tiré un trait sur ma vie d'avant, j'avais laissé mon frère partir sans trop rien dire, je m'étais forcée à rester ici, à Harvard parce qu'il était revenu pour moi et pour mes amis et malgré tout ce que j'avais pu faire, rien ne suffisait. Je ne réagissais pas encore. Je n'arrivais pas à me rentrer cela dans la tête. J'arrivais pas à me dire que Zakhar ne me faisait plus confiance, qu'il n'avait pas besoin de temps non, parce qu'il en avait eu assez pour réfléchir à ce qu'il voulait vraiment. Je passais une main tremblante dans mes cheveux sans réussir à le regarder dans les yeux. J'ai besoin d'air... Pourquoi, je n'arrivais pas à bouger. J'étais en train de me dire que si j'avais réussi à accepter son départ, je n'aurais jamais pris ces petites pilules. Jamais je n'aurais couché avec Jorden, jamais je n'aurais été enceinte, jamais je n'aurais eu à avorter toute seule jamais je n'aurais été aussi mal et jamais nous aurions eu cette conversation. Je relevais brièvement la tête en sa direction. Merci d'avoir été honnête avec moi. J'attrapais mon sac et marchais doucement vers la sortie, baissant le regard sur mes pieds. C'est alors que la brillance, les strass du bracelet attirèrent mon attention. Je fermais les yeux quelques secondes en me stoppant nette, essayant tant bien que mal de le retirer. Lorsque je réussi enfin à défaire la fermeture, je me tournais en sa direction et lui tendant. Mh... tiens. Il t'appartient... Je ne pouvais pas le garder, j'en étais incapable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se décomposait peu à peu devant moi, je faisais de même.. c'était dur de ce dire que chacun de nous devait tourner la page. Cela faisait presque un an que la jeune Mather était entré positivement dans ma vie, après de longues années de haine.. non je ne la détestait pas au jour d'aujourd'hui, j'étais juste un homme blessé, je n'arrivais pas à passer au travers cette souffrance.. je n'étais tout simplement pas prêt à lui pardonner, je préférais être honnête, arrêter de lui faire croire que notre histoire si compliqué soit-elle ait une suite. Elle semblait déboussolé, peut-être plus que moi.. ça faisait dejà quelques jours que j'avais pris ma décision.. je m'y étais préparé. Je passais une main sur ma nuque quand elle me disait qu'elle avait besoin d'air, je ne voulais pas lui faire de la peine.. je voulais son bonheur, il n'était certainement plus avec moi.. cette différence nous a rapproché mais a fini par nous éloigner par sa difficulté. Je baissais les yeux quand elle me remerciait d'avoir été honnête avec elle, c'était la moindre des choses.. je lui devais bien ça après tout. J'ai toujours été clair dans mes relations, quitte à blesser une fille. J'avais soudainement mal, surtout quand je la voyais rejoindre la sortie.. c'était terminé. J'avais fais un choix, je ne pouvais plus revenir en arrière. Alexys se stoppait, je compris rapidement qu'elle était en train de retirer le bracelet que je lui avais offert pour son anniversaire.. ça me fendais le cœur, soudainement j'avais une boule au ventre. Elle revenait vers elle, me tendant le présent. Je le pris, sans réfléchir avant de plonger mon regard dans le sien. « J'ai essayé Alexys.. » Dis-je sans un souffle, je me pinçais la joue.. je m'en voulais d'être aussi rancunier, d'être aussi dur avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression que la seule chose qui me retenait encore ici venait de m'échapper. J'avais l'impression de perdre le contrôle de tout. C'était pire que de la drogue. Je pensais que c'était la seule chose qui pouvait réellement me détruire or, ce n'était pas le cas. L'amour. Voilà ce qui te fend vraiment le coeur. Je connaissais rien de pire. A côté de ça, l'avortement avait été une partie de rigolade. Je finis par retirer le bracelet, consciente que ce n'était pas bien de le garder et qu'il voudrait surement le récupérer de toute façon. Il avait tort. Jamais je ne l'avais mérité. Je lui avais brisé le coeur et aujourd'hui, je savais ce que ça voulait dire. Je lui ai tendu. Il l'a repris sans rien dire ce qui m'a encore plus anéantie je crois bien. Quoique, si c'était possible ! J'ai baissé la tête. Je n'arrivais pas à le regarder, je savais que j'allais me mettre à pleurer, à supplier à devenir faible si je le faisais et je ne pouvais pas me le permettre. J'ai merdé... je peux m'en vouloir qu'à moi-même. J'ai fermé les yeux, pris une grande inspiration et j'ai rajouté d'une petite voix tremblante : Je suis une Mather, je m'en remettrai...! J'ai relevé les yeux, lui ai adressé un léger sourire. Je l'ai observé une dernière fois avant de me retourner, sentir les larmes me monter aux yeux. Finalement, j'ai rapidement pris la sortie, aussi vite que j'ai pu. Il fallait que je parte loin d'ici, loin de tout ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)