Invité
est en ligne
Invité
« Je ne te parle pas de drogue.. je te parle de tout les mecs que tu te tapes, c'est comme ça que tu essayes d'arranger les choses avec moi ? Putain c'est comme ça que tu t'y prends pour prouver à un mec que tu as changé ?! » Je me redressais, me décalant par la même occasion du fauteuil qui était collé à mes fesses quelques secondes auparavant. Je la toisais encore et toujours du regard.. elle faisait son innocente, comment je voulais discerner le faux du vrai.. je me mordais la lèvre inférieur, essayant de me calmer. « Je ne t'ai jamais demandé de me prouver quelque chose alors arrête de te forcer à vouloir être meilleur pour moi.. maintenant arrête de te voiler la face et accepte que tu ne seras jamais capable de changer. C'est plus fort que toi de tout foutre en l'air ! » Je la pointais du doigt, faisant les cent pas devant elle.. ouai j'étais agacé. La possessivité, c'était plus fort que tout.. ce sentiment me rendais fou.. j'ai toujours voulu cette fille rien que pour moi, je n'acceptais pas qu'elle s'adonne à des plaisirs sexuels avec d'autres mecs.. surtout quand elle m'assurait faire des efforts pour changer et par la même occasion me récupérer.
(Invité)