Invité
est en ligne
Invité
Voilà maintenant plus de deux semaines que j'avais emménagé avec ma meilleure amie, Georgia. Je me sentais plus que chez moi dans son appartement.. enfin plutôt dans notre appartement. La colocation se passait à merveille, j'en ai jamais douté d'ailleurs.. cette fille était juste incroyable, il ne se passait pas une seconde sans que j'éclate de rire avec Gia. Ca me faisais plutôt du bien de rentrer le soir et de voir ma meilleure amie, ça me changeais les idées.. ça m'évitais tout simplement de penser à mes problèmes et plus particulièrement à Alexys. Je passais mes journées entière à me demander si je devais lui pardonner.. derrière beaucoup de personne me disais qu'elle n'était pas franchement sérieuse avec les hommes. Je ne pouvais pas lui jeter la pierre, moi aussi je m'étais beaucoup amusé ses derniers temps.. même si je n'avais rompu aucune promesse, je n'avais pas non plus couché avec une ex.. bref, tout cette accumulation ne m'aidais pas à lui pardonner. J'avais besoin de lui parler, de la voir.. je n'étais un peu éloigné d'elle depuis la soirée de mon retour, peut-être pour réfléchir à tout ça. J'avais envoyé un message à Alexys quelques heures plus tôt, elle avait accepté de me rejoindre chez Georgia après que je lui avais envoyé le plan par mail. Ma meilleure amie était de sortie ce soir, je ne savais pas vraiment à quelle heure elle rentrait.. enfin même si elle rentrait tout court. Je sortais fraichement de la douche, j'avais simplement enfilé un jogging gris et un tee-shirt très col V blanc. Pour tout avouer, je faisais les quatre cents pas dans l'appartement.. heureusement qu'il était grand, moins que mon ancien appartement.. mais c'était déjà luxueux à souhait.
(Invité)