Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(s) prénom/pseudo - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

(s) prénom/pseudo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, j'suis plutot pour mais contre un listing (s) prénom/pseudo  - Page 2 1616978029

Je m'explique, je trouve que chaque personnage est unique et si quelqu'un se retrouve avec le prenom que toi, ca te ferait chier? Je sais que si jamais je trouve une autre Feldt, Eä ou meme un autre Xaver sur le forum, j'envoie un mp pour demander de changer parce que c'est vraiment pas des prenoms courant (s) prénom/pseudo  - Page 2 1881463262 (ouais j'suis mechante osef) Apres y a des prenoms courant comme Charlie, Emma, enfin dans ce genre là, donc c'est sure que c'est plutot normal d'en croiser plusieurs. Du coup, je pense que ca serait bien de demander de limiter un peu l'usage de prénom deja pris (s) prénom/pseudo  - Page 2 1616978029

Pour le listing, je trouve c'est un travail monstre et ouais y a deja le bottin (s) prénom/pseudo  - Page 2 1881463262 si tu cherches une celebrite autant aussi regarder si le prenom que tu veux est pas deja pris. y a bien la touche ctrl + f pour faire une recherche (s) prénom/pseudo  - Page 2 2157042859 Ca fait un boulot monstre pour quelque chose qui se trouve deja sur le forum en quelque sorte (s) prénom/pseudo  - Page 2 1616978029

Bien que je trouve l'idée genial de peut-etre limiter l'usage de pseudo deja pris (s) prénom/pseudo  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le ctrl + f j'pense que c'est suffisant également (s) prénom/pseudo  - Page 2 1616978029 après "limiter" oui mais c'est vachement relatif quand même quoi, faudrait peut-être ajouter plus de précision (s) prénom/pseudo  - Page 2 1616978029 mais j'aime bien l'idée de demander ça (s) prénom/pseudo  - Page 2 2109348208 (et Hailee j'irais faire la même chose pour le mp :sifle: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je n'aimerais pas du tout voir arriver une autre Talya, Delilah ou Joey et pourtant je suis la première à avoir fait la boulette mais au niveau des noms de famille à prendre des noms déjà présents sur le forum et dans le staff en plus...
M'enfin le prénom c'est plus important pour moi et si je voyais quelqu'un arriver avec un de mes prénoms je crois que je ferais juste un petit mp à la personne, ça ne coute rien de demander et ça évite du boulot au staff avec un listing (s) prénom/pseudo  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le ctrl + f est surement suffisant, mais apparemment certains ne prennent pas le temps de le faire si justement anastasiya a posé cette idée. (s) prénom/pseudo  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est sure que le ctrl + f est pas suffisant sachant qu'y a des gens ils prennent deja des avatars deja pris alors qu'ils sont dans le bottin (s) prénom/pseudo  - Page 2 927261665

Mais bon, je veux dire c'est une possibilité (s) prénom/pseudo  - Page 2 1616978029 Comme ca serait surement un travail enorme pour le staff, un peu comme le bottin, demander de prendre un consideration les pseudo deja pris dans le reglement, sera aussi une possibilité (s) prénom/pseudo  - Page 2 1616978029

Fin, j'sais pas si on me comprend (s) prénom/pseudo  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprend tout à fait (s) prénom/pseudo  - Page 2 1881463262 c'est ce que je pense aussi que faire un listing c'est beaucoup de travail, puis ça change constamment donc bon, c'est un boulot monstre

Après je dois avouer que Ctrl+f j'ai toujours pas intégré ça (s) prénom/pseudo  - Page 2 1881463262 (d'ailleurs, je viens d'essayer et j'y arrive pas :TT: )

Le mp, je l'ai fais aussi mais, après ça peut être embêtant pour une personne de changer alors qu'ils aiment se prénom, c'est pour ça limiter ça peut être pas mal

Après oui, je comprend tout à fait que dans la vie, on se retrouve face à des personnes ayant le même prénom, mais ici, c'est assez difficile je trouve, je reprend mon exemple imagine y'a Anya (qui est certes le diminutif) Anastasia, Anastasiya... avec le y c'est assez peu courant d'ailleurs donc ça fait beaucoup de façon pour un seul prénom, enfin je sais pas si je suis compréhensible (s) prénom/pseudo  - Page 2 1616978029

Après je veux pas monopoliser un prénom, c'est bien pour ça que je parle de recherche à faire ensemble pour trouver une solution (s) prénom/pseudo  - Page 2 2474380249 parce que je suis pas la seule que ça embête

Merci Marine :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est cmd +f pour mac :heaart:

oui intervention inutile :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon professeur de mac (s) prénom/pseudo  - Page 2 1881463262 merci Hailee :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. Azalea Hornsby a écrit:Sinon, ajouter une petite note dans le règlement, du genre "privilégiez des prénoms non utilisés" (encore faut-il que tout le monde le lise) si c'est à peu près respecté, il devrait y avoir peu d'afflux d'Anya et compagnie (s) prénom/pseudo  - Page 2 1881463262

La petite note sur mon grinçage de dents Cass face face
Alors, en soit, j'comprend l'idée, mais je pense que ça serait beaucoup trop compliqué à gérer en effet. Par contre, je pense qu'on pourrait rajouter une mention du genre dans le règlement , comme dit Azalea :

'Pensez, en regardant le bottin, à éventuellement vérifier (Ctrl+F) si le prénom auquel vous pensez est déjà pris, c'est toujours mieux d'être unique (s) prénom/pseudo  - Page 2 387742012 "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour hanwii

Déjà merci pour ta suggestion, c'cool les gens qui ont des idées (s) prénom/pseudo  - Page 2 152426858 -et c'vrai que les doublons d'avatars c'chiant :TT:- Bref, après discussion avec le staff, nous avons décidés de ne pas accepter la demande (s) prénom/pseudo  - Page 2 927261665 Faire un listing pour les prénoms serait totalement ingérable vis à vis des suppressions et tout le reste et en soit, il existe déjà via le bottin (s) prénom/pseudo  - Page 2 1365124802 Donc par contre, on rajoutera un petit quelque chose au règlement pour préciser aux membres qu'un petit ctrl+f suffit à vérifier et si jamais le membre tient vraiment à son pseudo, il pourra toujours demander au nouveau inscrit de changer (s) prénom/pseudo  - Page 2 1616978029

Voilà voilà, encore désolée :TT: :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)