Invité
est en ligne
Invité
Moi, j'suis plutot pour mais contre un listing
Je m'explique, je trouve que chaque personnage est unique et si quelqu'un se retrouve avec le prenom que toi, ca te ferait chier? Je sais que si jamais je trouve une autre Feldt, Eä ou meme un autre Xaver sur le forum, j'envoie un mp pour demander de changer parce que c'est vraiment pas des prenoms courant(ouais j'suis mechante osef) Apres y a des prenoms courant comme Charlie, Emma, enfin dans ce genre là, donc c'est sure que c'est plutot normal d'en croiser plusieurs. Du coup, je pense que ca serait bien de demander de limiter un peu l'usage de prénom deja pris
Pour le listing, je trouve c'est un travail monstre et ouais y a deja le bottin si tu cherches une celebrite autant aussi regarder si le prenom que tu veux est pas deja pris. y a bien la touche ctrl + f pour faire une recherche Ca fait un boulot monstre pour quelque chose qui se trouve deja sur le forum en quelque sorte
Bien que je trouve l'idée genial de peut-etre limiter l'usage de pseudo deja pris
Je m'explique, je trouve que chaque personnage est unique et si quelqu'un se retrouve avec le prenom que toi, ca te ferait chier? Je sais que si jamais je trouve une autre Feldt, Eä ou meme un autre Xaver sur le forum, j'envoie un mp pour demander de changer parce que c'est vraiment pas des prenoms courant
Pour le listing, je trouve c'est un travail monstre et ouais y a deja le bottin si tu cherches une celebrite autant aussi regarder si le prenom que tu veux est pas deja pris. y a bien la touche ctrl + f pour faire une recherche Ca fait un boulot monstre pour quelque chose qui se trouve deja sur le forum en quelque sorte
Bien que je trouve l'idée genial de peut-etre limiter l'usage de pseudo deja pris
(Invité)