Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(s) prénom/pseudo
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(s) prénom/pseudo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que c'est la deuxième fois que je poste ici (s) prénom/pseudo  1616978029 m'enfin, voilà, aujourd'hui, j'ai eu une idée, enfin je pense que je suis pas la seule a l'avoir eu ou même y avoir pensé ou même a grincer des dents quand ça arrive (Mélanie, si tu vois ça, c'est pour toi (s) prénom/pseudo  1881463262 )

Je me demandais s'il était possible de faire un listing des prénoms sur le forum ( et je me rend compte en écrivant ça que ça doit être terriblement compliqué à faire surtout avec les suppression et compagnie, mais autant chercher une alternative ensemble, si ce petit tracas embête pas mal de personne aussi ) Je ne sais pas si ça vous arrive aussi, mais pour ma part, il y'a beaucoup de Anastasia, Anya et je me disais OUF, je suis sauvé, j'ai encore mon "y" qui m'sauve mais aujourd'hui je ne suis plus unique avec mon petit "y" (s) prénom/pseudo  3669069390  (Je sais que c'est différent que mon pseudo, mais c'est pour imager (s) prénom/pseudo  1365124802 ) et pour tout avouer, même si je comprend et je reconnais que dans la vie on croise beaucoup de personne qui ont le même prénom que nous (d'ailleurs, y'a une autre cassandra dans ma classe de TD et je le vis mal (s) prénom/pseudo  387742012 ) c'est assez difficile de s'y repérer après (s) prénom/pseudo  1616978029 Je sais que par moment, je pense qu'on me parle alors que pas du tout (s) prénom/pseudo  3669069390

Alors l'idée d'un listing m'est venu parce que je visualise pas autre chose mais peut être que quelqu'un aura une idée, ou alors de limiter un prénom à un certain nombre (s) prénom/pseudo  1616978029 Parce que waouh c'est tellement difficile de s'y retrouver après

Enfin voilà, je sais pas tellement si je suis claire, je sais que j'ai beaucoup de mal à exposer mes idées, du genre, j'essaye de me justifier et d'en rajouter à la place d'être clair et net, mais j'aime bien les beaux emballages cadeau (s) prénom/pseudo  387742012 (emo)

Bisouuuus mes chatooons Richard :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soutiens parce que je suis forcée (s) prénom/pseudo  927261665

Non je plaisante c'est une très bonne idée car on va pas se mentir on aime tous quand on est le seul à avoir l'exclusivité du prenom :sifle: même si au final dans la vie c'est pas trop possible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personnellement, je suis pour et contre car d'accord si y'a un 2ème Royce j'avoue que ça me ferait chier (s) prénom/pseudo  1881463262 surtout que c'est pas courant ö

Mais d'un autre côté, y'a bien 2 emma sur le forum 3 ou 4 charlie et je m'y retrouve toujours très bien (s) prénom/pseudo  1616978029

Puis si quelqu'un veut s'inscrire avec son prénom préféré mais qu'il est déjà pris, bah j'estime qu'il a quand même le droit car ça reste son personnage quoi ö

En plus si on fait un listing ça sera encore du boulot en plus pour le staff et super chiant à organiser je le sens (s) prénom/pseudo  2157042859

Par contre, l'idée qu'il y ait une limite pour le même prénom, ça peut être intéressant!

Je venais mettre ma touche perso car j'ai déjà eu le cas où je voulais m'inscrire mais j'étais bloquée à cause du listing.

ILH est super grand, les nouveaux ont déjà du mal avec les avatars disponibles, alors si on restreint encore pas mal de choses, on les fera plus fuir qu'autre chose face

Voilà sur ce love love Cass :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur le principe, je suis d'accord, même si ça peut être vraiment contraignant pour le staff. (s) prénom/pseudo  1616978029 Mais niveau cohérence, on peut pas demander que chaque prénom soit unique, y'en a certains qui doivent forcément être doublés, voire triplés à l'échelle du forum. Tout comme deux Minnie-Love par exemple (c'est le premier qui vient désolée (s) prénom/pseudo  1881463262) ce serait étrange. (s) prénom/pseudo  152426858 Comme dit Royce, ça peut aussi faire fuir les membres. (s) prénom/pseudo  2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jess next (s) prénom/pseudo  387742012 (s) prénom/pseudo  1881463262 :heaart:

J'suis tout à fait d'accord avec toi Zoé ( et du coup Azalea ) (s) prénom/pseudo  1881463262 c'est ce que je disais, faire un listing pour ça, ça doit être tellement d'boulot et en plus avec les suppressions et compagnie, c'est quelques choses à mettre à jour limite toutes les minutes (s) prénom/pseudo  387742012 Après c'est ce que je disais aussi, les prénoms j'comprend, on peut pas enlever un choix à quelqu'un et le restreindre, jor imagines si on faisait ça à tes parents à ta naissance (s) prénom/pseudo  1616978029 (s) prénom/pseudo  1881463262 c'pour ça que je me suis dis, autant chercher ensemble (s) prénom/pseudo  1365124802
Après si tu t'y retrouve t'as de la chance , mais moi je sais que j'y arrive pas trop avec toutes les anya, anastasia ... (s) prénom/pseudo  3669069390

C'est pour ça que je me disais pourquoi pas mettre un nombre de personne, parce qu'avec 15 emma ( à titre d'exemple, sinon la meuf qui abuse pas avec son 15) c'est difficile de s'y retrouver (s) prénom/pseudo  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon, ajouter une petite note dans le règlement, du genre "privilégiez des prénoms non utilisés" (encore faut-il que tout le monde le lise) si c'est à peu près respecté, il devrait y avoir peu d'afflux d'Anya et compagnie (s) prénom/pseudo  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça risque de faire du boulot mais je suis pour l'idée aussi, j'aimerai pas qu'il y ai d'autres beezus ou nemo. (s) prénom/pseudo  927261665 puis moi je m'y perd. (s) prénom/pseudo  1881463262 quand on me dit "charlie" je suis en mode " atteeend de qui tu parles ? Le jaune ? La orange ? Quiiii ? (s) prénom/pseudo  3079435367 " (s) prénom/pseudo  1881463262 (s) prénom/pseudo  2157042859 voilà j'voulais juste dire ça. (emo) face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso j'adhère à l'idée, au pire on peut juste demander de vérifier que le prénom n'est pas pris ou au moins de demander à la personne qui a déjà le prénom si ça la dérange pas au pire (s) prénom/pseudo  1616978029 parce que honnêtement ça m'embêterait aussi j'pense de me retrouver avec deux Calypso :sifle:
Les Charlie je m'y suis faite mais c'est vrai que souvent c'est plus "Charlie le rouge" "Charlie le jaune" sinon on voit pas quoi car je retiens pas les noms de famille (s) prénom/pseudo  1881463262
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(s) prénom/pseudo  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (s) prénom/pseudo  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Beh techniquement, y'a déjà le bottin en fait (s) prénom/pseudo  1660898911 Maaaais je fais passer en ZA, vous pouvez continuer :sifle: (s) prénom/pseudo  1881463262
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis plutôt contre cette idée (s) prénom/pseudo  1616978029
Dans la vie réelle, on est plusieurs à avoir le même prénom.. Rien que des Marie, y'en a une tonne sur ce forum (s) prénom/pseudo  1881463262
Bref, c'est pas traumatisant d'avoir deux personnes avec le même prénom.. sauf si c'est vraiment un prénom recherché, original et trèèèès différent.
Avoir eu Jackie n'a pas dérangé (du moins je crois, sinon elle me l'a jamais dit xD) notre Jackie roooose. (s) prénom/pseudo  1365124802 Et je ne pense pas que tous les Charlie soient dégoutées qu'il y en ai d'autres. Bref, j'm'emmelle les pinceaux mais c'est un truc qui ne me dérange pas du tout.

Après, il suffit d'aller dans le botin, faire un p'tit ctrl+F et taper son prénom pour voir s'il n'est pas utilisé sur le forum. Mais franchement, j'trouve que c'est pas nécéssaire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)