Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Nora ♦ Le regret est une sensation permanente. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Nora ♦ Le regret est une sensation permanente.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nora & Blake
   Le regret est une sensation permanente.
mise en page par .Stay Away
Je me doute bien qu'elle ne doit pas comprendre ma façon de voir les gens, de ne pas être sympa avec eux, surtout avec elle. Mais je suis comme ça, ce que j'ai vécu a fait de moi ce que je suis, à savoir un connard sans cœur. Je proposais donc mon aide à Nora mais c'est bien connu, je ne propose jamais mon aide sans rien attendre en retour et après quelques petites secondes d'hésitations et après avoir posé sa main sur mon front, ce qui m'a fait sourire, la lowell accepta mon offre en me tendant un bout de papier avec les livres qu'elle désirait, me demandant ensuite comment elle devait s'habiller. J'avais bien envie de lui répondre une réponse toute faite, mais je vais m'abstenir. C'est une soirée étudiante chez un pote, donc te prends pas trop la tête pour ta tenue .. Quoi que .. Surprends-moi. Lui disais-je en rigolant. C'est une soirée étudiante chez un ami à moi, vous savez ce genre de soirée avec que des gosses de riches .. Bref, pour être franc je ne sais pas trop pourquoi j'ai voulu que Nora vienne avec moi, mais qu'importe j'avais tout de même hâte d'y être. J'entrais de nouveau dans la bibliothèque, voyant quelques regards me fusiller mais je m'en fichais, j'assume parfaitement d'être un connard. Après quelques petites minutes je sortais du bâtiment avec les livres de Nora en main, je tendais d'ailleurs ces derniers à la lowell. Les livres de mademoiselle. Lui disais-je en me dirigeant ensuite jusqu'à ma voiture pour rentrer chez moi, mais avant d'entrer à l'intérieur je me tournais vers la petite brune en souriant. Je viens te chercher pour 21heures, ça te va ? Bon je serais certainement en retard me connaissant, mais peu importe.
(Invité)