Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Nora ♦ Le regret est une sensation permanente.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nora ♦ Le regret est une sensation permanente.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nora & Blake
   Le regret est une sensation permanente.
mise en page par .Stay Away
Ce matin je n'ai pas cours, j'ai donc décidé d'étudier à la bibliothèque, une fois à l'intérieur je n'ai pu m'empêcher de poser mon regard sur Nora. Mine de rien elle a changée depuis qu'on se connaît, dire qu'à l'époque j'étais un vrai con avec elle, je dois bien avouer que je m'en mords les doigts en voyant la jeune femme qu'elle est devenue. On ne s'est jamais vraiment reparlé depuis le temps, mais je me doute bien qu'elle me déteste à présent. Tant pis, je tente quand même ma chance, puis si elle m'envoie sur les roses je prendrais la mouche, on s'engueulera et basta, mais je dois avouer que prendre un vent de la part d'une aussi jolie fille, ça risque de me foutre un sacré coup sur mon égo. J'attrapais un livre sur le droit avant de rejoindre la demoiselle à sa table, il y avait d'autres tables de libres autour de nous, mais qu'importe. Je peux m'asseoir ou la place est déjà prise ? Lui demandais-je en espérant qu'elle ne m'envoie pas chier, même si elle aurait toutes les raisons du monde de le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bibliothèque ? Un matin ? Qu'est-ce qui était passé par la tête de la jeune femme aujourd'hui ? Elle soupirait assez bruyamment, se faisait bien sûr reprendre par un intello de service qui lui demandait de faire moins de bruit. Non mais ça va oui ? La brune levait un peu les yeux au ciel, préférant donc ne pas s'en occuper plus que ça. Sinon, elle risquait de monter sur ses grands chevaux. Cependant, maintenant plus tranquillement assise dans sa chaise à bouquiner le dernier tome de 50 nuances de Grey. Son regard venait à se porter sur l'énergumène qui venait de lui demander si la place était libre. Qu'elle ne fut pas sa surprise en levant les yeux, lorsqu'elle aperçu l'homme qui se tenait devant elle. Fermant son bouquin, elle s'adossait bien dans sa chaise, croisant alors les bras.

- Je ne crois pas que ton ego surdimensionné arrive à tenir en équilibre sur une seule place. Lâchait-elle simplement, un petit sourire en coin plaqué sur ses lèvres. Enfin, je me demande depuis quand la bibliothèque laisse entrer les connards. S'instruire n'est pas quelque chose que vous devez souvent faire dans vos bars à baise, il me semble.

Malgré ses paroles, la jeune femme restait collée sur son siège, les bras croisés alors qu'elle avait posé ses pieds sur la chaise que tu souhaitais prendre. Rancunière ? Elle ? Oh que oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nora & Blake
Ok donc ses propos confirme mes pensées, elle m'en veut toujours. Décidément la brunette est rancunière et moi je suis du genre têtu, ça risque de promettre tout ça. Tu parles comme ça à toutes les personnes qui veulent s'asseoir à côté de toi ? Lui disais-je en fronçant les sourcils, je sais déjà d'avance ce qu'elle va me répondre, mais qu'importe j'ai horreur qu'on me parle comme un chien. Je posais ma main sur la chaise à côté d'elle alors qu'elle posait ses pieds dessus en me baratinant des choses complètement stupides à mon égard, ouais donc elle m'en veut encore, ralala les gens ne peuvent jamais arrêter de voir le passé au lieu de se projeter dans le futur, bon j'avoue que j'ai pas été très sympa donc je peux la comprendre, mais quand même. Et pour ta gouverne je ne fréquente pas de bars à baise comme tu dis, j'ai un minimum de goût, j'y suis pour rien si t'étais pas mon genre à l'époque, pas besoin de faire ta vieille frustré. Lui disais-je avec un sourire moqueur sur le coin des lèvres en tirant d'un seul coup sur la chaise afin de faire tomber ses pieds au sol et m'asseoir tranquillement à côté d'elle, oui je suis têtu et je l'assume. Tu as de la chance, tu viens de tomber sur mon jour de bonté donc si tu t'excuses pour les conneries que tu viens de dire, je te pardonnerais. Lui disais-je sans lâcher mon sourire moqueur du coin des lèvres, oui je me fous de sa gueule en disant ça, mais c'est plus fort que moi. Et c'est aussi plus fort que moi de trouver Nora à mon goût ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Rectification. Je parle comme ça a tous les enculés qui veulent s'asseoir à côté de moi. Disait-elle simplement sans regarder maintenant l'abruti qui se trouvait près d'elle, trop près d'elle d'ailleurs à son goût.

Et il parlait, encore et encore. Oui oui, tant mieux s'il n'allait pas dans les bars à baise. En fait, cela l'importait peu ce qu'il pouvait faire de son temps de libre. Il vivait sa vie et elle vivait la sienne. Et pour être honnête, elle aurait préféré ne jamais le recroiser. « Attends ! Je fais ma vieille frustré ? Non mais, ce n'est pas moi le vieux superficiel qui ne jure que par l'apparence et qui après s'être bien moqué d'une fille enveloppée, reviens la queue entre les cuisses en voyant qu'elle a changé. Je ne pense pas qu'ici se soit moi le frustré, chéri. » Et voilà qu'il partait dans un délire de « jour de bonté et d'excuse. » Comme si la jeune femme allait s'excuser auprès d'un poivrot comme lui. Il était le genre de mec qu'elle avait détesté durant toute son enfance. Dire qu'elle l'avait aimé... Comment elle avait fait pour ne pas se rendre compte avant que c'était un débile profond.

- Bref, comme tu t'es assis, moi, je vais plus loin. Sifflait-elle entre ses dents en se levant de sa place et attrapant son bouquin qu'elle fourrait dans son sac.

Et encore un intello qui ouvrait sa gueule en demandant à Nora et Blake de faire moins de bruit ou de sortir. La petite brune levait les yeux au ciel et se taisait en se rendant dans la partie histoire de la bibliothèque. Elle avait bien envie d'en lire un peu plus sur les guerres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nora & Blake
Je rêve ou elle vient de m'insulter d'enculé ? Pour qui elle se prend cette dinde ? Je voulais juste m'asseoir pour étudier, rien de plus arrête de te faire des idées. Et pour ta gouverne je peux avoir toutes les filles que je veux, si à l'époque je voulais pas de toi, c'est toujours le cas aujourd'hui malgré tes trois kilos en moins. Disais-je en me marrant. Bon bien évidemment je mentais lorsque je disais que physiquement elle ne me plaisait toujours pas, c'est faux et je pense que n'importe quel homme craquerait face à une femme comme elle, mais soyons francs, à la base je venais simplement 'en ami' m'asseoir à côté d'elle, c'est Nora qu'a commencé à mordre en m'insultant d'enculé, à elle d'en subir les conséquences. Si elle est rancunière, elle ne sait pas ce que moi je suis. Je la regardais s'en aller plus loin alors qu'un mec nous disait de nous taire, je le flinguais du regard avant de me concentrer sur mes révisions. Quelques longues minutes plus tard ça me gonflait, autant j'aime réviser généralement, autant pour le coup ça me tape sur les nerfs. Je me levais, rangeant mes bouquins avant de jeter un dernier coup d’œil à Nora. Raahh c'est plus fort que moi, peu importe si je vais me faire engueuler par les étudiants présents à la bibliothèque. Je restais assez loin de la lowell en souriant, parlant assez fort afin que tout le monde puisse entendre. Pour ceux qui ne le savait pas, cette fille là-bas était comment dire .. Vachement grosse à l'époque, donc faites attention quand vous l'invitez au resto, elle risque de bouffer votre assiette, c'est pire qu'un ogre cette meuf. Disais-je en rigolant, fier de ma connerie et de l'avoir affiché devant tout le monde. Les petits cons comme moi rigolaient, d'autres personnes trouvaient ça déplacés et d'autre m'engueulaient, mais je m'en fichais. Je m'avançais donc fièrement jusqu'à la sortie de la bibliothèque, quand on me cherche, on me trouve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que la jeune femme s'emportait trop vite avec le jeune homme, mais, il faut dire qu'il lui en avait laissé gros sur le cœur. Et voir ça tronche était la chose de trop. Raison pour laquelle, la jeune femme, c'était éloigné. N'écoutant pas les horreurs qu'il pouvait dire. Ouvrant un livre sujet sur la guerre, la jeune femme avait commencer un peu à lire, contente de ne plus entendre sa voix de fillette lui déblatérer des choses ignobles. Enfin, elle avait sans doute parlé trop vite. Beaucoup trop vite, les paroles du jeune homme s'enfonçaient comme un poignard en plein cœur. Aussi douloureux que la première fois, que cette première fois où il l'avait repoussé. Les larmes lui montaient bien rapidement aux yeux, les voilà maintenant roulant sur ses joues pour ensuite goûter sur le livre qu'elle tenait. Il était... Ignoble ? Même ce mot n'était pas assez fort. Fermant le livre, la jeune femme se mit à te suivre, t'attrapant par le bras avant même que tu ne sortes. Petite, mais elle avait une certaine force, ce qui lui permettait de te tourner face à elle, les joues encore humide alors qu'un sourire moqueur se dessinait sur ses lèvres.

- Alors c'est ça pour toi ? C'est ça pour toi la vie ? C'est faire du mal aux autres gratuitement ? Tu ne réfléchis jamais à ce que tu dis, a l'impact que tes mots ont sur les autres. Non, c'est vrai, il n'y a que ta petite personne merdique qui compte. Je ne sais même pas comment je n'ai pas pu le voir avant. Tu n'as pas changé, tu n'as pas grandi. Toujours ce petit salop immature. Disait-elle avant de doucement te lâcher.

Elle essuyait un peu ses joues et commençait à te tourner le dos. Mais, elle s'arrêtait et se tournait une dernière fois vers toi. « Et je suis heureuse de ne pas faire partie de ses nanas qui te courent après aujourd'hui. Je suis devenue trop bien pour toi maintenant. » Aie, c'était sans doute le mot de trop de la part de la jeune femme étant donné que le mec de la bibliothèque se levait pour venir la prendre par le bras. Mais tant pis, elle avait dit ce qu'elle avait à dire. Et peut-être que l'éloigner de toi serait la meilleure solution pour la calmer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nora & Blake
Et voilà qu'elle se met à pleurer maintenant. Je souriais, quittant la bibliothèque mais elle m'a retenue pour vider son sac. Elle pense me toucher avec ses mots, mais ça n'est pas le cas. Je sais que je suis un connard et pour être franc ça me va parfaitement, je ne veux pas être gentil .. Pourquoi est-ce que je le serais ? Finalement je quittais la bibliothèque pour m'asseoir devant, attendant quelques minutes pour prendre l'air, jusqu'à ce que Nora quitte à son tour la bibliothèque. C'est bon t'as finis de chialer ? Lui demandais-je en restant assis sur les marches de la bibliothèque. Je la regardais en affichant un petit sourire sur mes lèvres, bon je sais que j'ai exagéré dans mes propos, je suis un connard mais je suis pas sans cœur. Cependant je suis pas du genre à m'excuser, au contraire. Je continuais de la regarder en parlant. T'as raison sur mon compte, je suis un connard, je suis pas un mec bien et tout le tralala. Mais tu me connais pas, tu penses être la seule malheureuse a avoir vécu un moment traumatisant dans sa vie mais c'est pas le cas. On a tous vécu des horreurs, moi le premier et c'est pas pour autant que je me fais passer pour une victime comme toi. Oh oui je n'ai peut-être pas été humilié de la même façon qu'elle, mais j'ai aussi été humilié dans ma vie, j'ai vécu quelque chose que je n'oublierais jamais et c'est pas pour autant que je me fais passer pour une victime comme elle. J'ai appris à être méchant, car c'est bien connu les gentils ne gagnent rien dans la vie. Je terminais par me lever des marches, m'avançant vers la lowell .. Raahh je serais bien partant pour m'excuser mais non, c'est pas dans mes principes. Je pensais pas ce que j'ai dis .. T'es devenue une très belle femme, alors arrête de pleurer quand des mecs comme moi insinues le contraire. Terminais-je par lui dire. Bon c'est pas des excuses, mais ça y ressemble. C'est déjà ça non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire s'étirait sur les lèvres de la jeune femme après ta question et ton petit monologue. Mon dieu, tu l'as connaissait vraiment mal pour oser dire qu'elle se faisait passer pour une victime. Elle tournait son regard vers ta triste personne alors qu'elle haussait subitement les épaules, beaucoup plus calmes qu'auparavant. Elle s'approchait alors de toi, posant ses fesses de déesse à tes côtés sur la marche sans pour autant te regarder.

- Cela ne m'étonne pas vraiment que tu dises ses choses, tu ne me connais pas, tu n'as jamais cherché à me connaître donc tu ne sais pas comment je suis. Encore moins avec les autres. Réagir à une remarque que je qualifierais de déplacer ne fais pas de moi une victime. Ou du moins, cela ne signifie pas que je me victime, mais comme je l'ai dit avant, je réagis, simplement. Tu touches un point sensible, n'importe qui pourrait réagir comme ça. Ensuite, pour ce qui est des horreurs que j'ai ou que tu as pu vivre, ceci n'est pas un concours et je n'ai jamais prétendu que tu n'avais rien vécu. J'ai juste dit ce que je pensais de toi. Que tu es un connard qui s'amuse avec les faiblesses des gens. Je n'ai jamais soulevé d’événements traumatisant, tu devrais écouter un peu mieux ce que je dis.

La jeune femme soupirait légèrement, la gorge un peu sèche après ce qu'elle venait de dire à l'abruti assis a ses côtés. Elle posait sa main sur son épaule et se penchait un peu vers lui, déposant un baiser sur la tempe du jeune homme. Ah, si seulement tu étais un être doté d'intelligence, tu aurais compris qu'elle s'en fichait de ce que les autres pouvaient dire sur son physique. Mais tout changeait quand cela venait de toi. Elle se détestait de rester faible face à un morveux comme toi. Enfin, ça, elle n'allait jamais l'avouer à voix haute.

- Enfin, maintenant que les paroles amicales sont sorties. Je vais essayer de rentrer à nouveau dans cette bibliothèque. J'avais des choses à prendre avant que ton petit cul ne se pose à coté du mien. Dit-elle simplement en se levant. Attrapant son sac, elle ne t'adressait aucun regard et repartait simplement vers cette porte qu'elle allait avoir du mal à passer, elle le sentait !  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nora & Blake
Je soupirais pendant le monologue de Nora, j'ai l'impression d'être retourné au collège et me faire engueuler par le CPE, dommage déjà au collège j'en avais rien à faire du CPE. T'as raison je suis un connard qui s'amuse avec les faiblesses des autres, personne ne m'a fait de cadeau dans la vie alors je vois pas pourquoi je devrais en faire aux autres. Lui disais-je en soupirant. J'ai bien compris ce qu'elle m'avait dit, mais je vois pas pourquoi je serais au moins une fois gentil dans ma vie si c'est pour au final en recevoir plein la gueule. J'ai appris à être la chasseur et non le chassé, je sais que parfois j'exagère et je vais un peu loin comme aujourd'hui avec Nora, mais voilà, c'est plus fort que moi. Ce que j'ai vécu a fait de moi ce que je suis, dommage pour ceux qui en payes les conséquences même s'ils n'ont rien demandé à personne. Nora déposait un baiser sur ma tempe, alors là je comprends plus rien. Elle m'insultait d'enculé il y a de ça seulement quelques minutes et maintenant dépose un baiser sur mon front. Bon je ne vais rien dire, ça serait mentir de rien que ça m'a déplus de sentir ses lèvres sur ma peau. Je me levais à mon tour, prêt à partir mais je voyais Nora hésiter à retourner dans la bibliothèque après ce qui s'est passé. C'est quoi ce que tu veux chercher ? J'irais à ta place. Non vous ne rêvez pas, Blake Cahill propose son aide à quelqu'un .. Bon, Blake restera toujours Blake, il ne fait rien sans rien attendre en retour. (et oui je parle de moi à la troisième personne parfois) Seulement si tu viens avec moi ce soir à une soirée où je suis invité. Et crois-moi, plus d'une se battrait pour être à ta place. Lui disais-je avec un sourire sur le coin des lèvres. Oui bon, même si je joue au connard avec elle, je dois bien avouer qu'elle est devenue une très belle femme et qu'elle a tout de même un caractère bien à elle, je perdrais rien à passer une soirée en sa compagnie même si c'est pas l'amour fou entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne voyait pas pourquoi il devrait en faire aux autres ? Non mais il était franchement sérieux ? Les autres et encore moins la petite Nora ne méritait la colère qu'il portait a ceux qui lui avaient fait du mal. Elle soupirait franchement, massant un peu sa nuque alors qu'elle n'avait préféré ne pas répondre. Elle regardait la porte de la bibliothèque puis pinçait ses lèvres à ta proposition. Elle se tournait un peu vers toi, glissant sa main sur ton front comme pour vérifier que tu n'as pas de fièvre. On ne sait jamais, avec ce que tu venais de proposer, c'était plutôt suspect.

- C'est étrange, j'aurais juré que tu m'aurais proposé tes services il y a quelques instants... Ai-je rêvé ? Dit-elle d'un ton amusé avant d'accepter.

Mauvaise idée, elle aurait dû se douter que cela cachait autre chose. L'accompagner ? Lui ? Oh putain. Elle laissait son dos entrer en contact avec le mur, les bras croisés sur sa poitrine avant de fermer les yeux. Qu'elle idée avait-elle eu de dire oui ? Et pourtant, elle venait de le faire à l'instant. Ses lèvres en effet s'étaient mises à bouger pour laisser échapper un « C'est d'accord. » Oui, elle allait t'accompagner à ta soirée. Elle ne savait même pas ce que cela était, encore moins le thème, mais... Pourquoi pas. Cela lui éviterait de passer une soirée à faire des jeux vidéos. Elle sortait un petit papier de sa poche et te le tendait lentement.

- Tout ce que je veux comme livre est marqué dessus. Je te laisse donc faire tout ça. Je t'accompagnerai ce soir, tant que tu me dis au moins ce que je devrais mettre. Si jamais il y a une tenue « spéciale ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)