Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) viens rejoindre le paradis. (colocataire) - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(m) viens rejoindre le paradis. (colocataire)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'pense que ce serait bien de se trouver des liens séparément (m) viens rejoindre le paradis. (colocataire) - Page 3 1616978029
après faire un petit sujet ensemble pourrait être cool aussi (m) viens rejoindre le paradis. (colocataire) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux bien être celle qui l'rencontre durant la coloc~ j'aime prendre des risques face - non surtout j'ai pas envie d'aller dans ma fiche de liens (m) viens rejoindre le paradis. (colocataire) - Page 3 1656754111 -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grosse flemmaaaaarde :sifle:
moi c'est obligé qu'on s'connaisse, vu que dans la logique, c'moi qui t'aura fait venir dans la colocation (m) viens rejoindre le paradis. (colocataire) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour ça alors :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce que vous êtes libres, tout les trois, pour un petit sujet ensemble ? :sifle: genre petite soirée pour l'arrivée de Pavel m'voyez face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'le suis ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'le suis aussi o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je le suuuuis. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
goooood :sifle:
par contre j'suis trop morte pour l'faire ce soir, donc si l'un de vous est chaud pour l'faire n'hésitez pas face sinon j'le ferais demain hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi honnêtement là, je rentre tout juste du taff, j'y suis depuis 11h ce matin j'suis en mode coma face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)