Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) viens rejoindre le paradis. (colocataire) - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(m) viens rejoindre le paradis. (colocataire)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut salut face

Je ne suis pas Eliot, mais je tente quand même. Pavel n'ayant pas vraiment de domicile à lui, j'me disais qu'une coloc à plusieurs ça pourrait être sympa, et si en plus faut rendre service à Maxine, je veux bien être d'une âme charitable.

Du coup, je sais pas trop ce que tu avais en tête exactement, Pavel est pas super chiant de son côté. Le seul petit truc c'est qu'il tattoo et qu'il avait prit l'habitude de faire ça dans sa piaule, du coup, si ça vous dérange pas qu'il continue à taffer à domicile c'est parfait :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN TATOUUUUEUR hanwii hanwii ça c'la fille irl passionnée de tatouages qui pète un câble (m) viens rejoindre le paradis. (colocataire) - Page 2 1881463262
et justement, je ne cherchais pas d'eliot :sifle: alors un petit lowell, ça peut l'faire (m) viens rejoindre le paradis. (colocataire) - Page 2 152426858 alors maxine & suzy, please come on pour donner votre avis m'voyez (m) viens rejoindre le paradis. (colocataire) - Page 2 3850463188
perso ça m'dérange pas qu'il tatoo, la maison est suuuper grande donc il pourrait avoir sa pièce juste pour ça (m) viens rejoindre le paradis. (colocataire) - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Content que ça te plaise autant face
Ça serait parfait alors :love2:

Et en fait je sais pas lire, mais s'pas grave (m) viens rejoindre le paradis. (colocataire) - Page 2 1860159893
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ça me va trèèès bien. (m) viens rejoindre le paradis. (colocataire) - Page 2 2109348208 Maxine va pouvoir se faire tatouer gratos :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va falloir qu'elle se montre très gentille alors (m) viens rejoindre le paradis. (colocataire) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est la plus gentille de la maison face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux alors, ils vont bien s'entendre (m) viens rejoindre le paradis. (colocataire) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouh les petits coquins, le courant passe déjà (m) viens rejoindre le paradis. (colocataire) - Page 2 152426858 (m) viens rejoindre le paradis. (colocataire) - Page 2 152426858
bon l'autre blondasse de la maison, donne ton avis :sifle: (s'il te plait face)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la blondasse t'emmerde face
Jsuis d'accord aussiiii (m) viens rejoindre le paradis. (colocataire) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureux d'être accepté par vous trois :love2:

Du coup on fait quoi? (m) viens rejoindre le paradis. (colocataire) - Page 2 3997999705

On se cherche des liens séparément, on joue ça en rp ou autre? ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)