La vie n'est-elle pas plus merveilleuse quand elle est jonchée d'inattendus ? C'est un rendez-vous si tu le souhaites et l'acceptes - sinon on peut appeler ça autrement, mais ça perdrait un peu de son charme. Je m'appelle Felix, au fait.
Si en plus je te rends service et te fais plaisir, le gentleman en moi est comblé (on n'est pas Winthrop pour rien n'est-ce pas). Enchanté May, ravi de faire ta connaissance et de pouvoir profiter de ta compagnie au milieu des oeuvres d'art. Que dirais-tu d'y aller demain soir ? Apparemment il y aura aussi une performance d'un artiste qui fait des statues de verre tout à fait remarquables.
Pardon ? T'as bien dit fiancée ? Ommg, j'espère pour toi que c'est une blague ouais Je suis à Toronto moi, si t'as besoin de quoique ce soit, tu m'appelles ! :luv2:
Si tu veux, j'écrase Tate et tu reprends ta place l'année pro Fallait venir quand même :hani: Bah du coup, je suis pour une journée filles ouais, ça fait une éternité comme tu dis
Moi j'peux le tuer ça me pose pas de problème Oh et tu vas où ? Chez les meilleurs ? Ouais ça me va, on se rejoint près de l'accueil ou vers la piscine ?